Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 42

 
tarantul:

Même problème, quelqu'un peut-il préciser comment configurer MM maintenant, avec ces deux paramètres ?

J'ai un "chargement sur dépôt" et "exécuter dans un écart XX", mon compte de signaleur a 15k et mon compte a 10k, mais le mien ouvre des positions dans un rapport de 0.1 :(

que dois-je ajuster si je veux que mes ordres soient ouverts avec le même lot ?

Pointer du doigt l'endroit où cette question a déjà trouvé une réponse ?

Parce que c'est très important.

 

La logique qui sous-tend le choix de la gestion de l'argent:

  1. A partir de votre dépôt existant, la charge maximale sur votre dépôt est calculée entre 5 et 95%. Par exemple, avec un dépôt de 10000 et une charge de 80%, pas plus de 8000 seront utilisés. Cette condition vous permet de fixer la limite de risque.
  2. La copie des volumes est effectuée uniquement en mode automatique, proportionnellement au dépôt du fournisseur et à la limite de risque maximale de l'abonné. C'est-à-dire que si le fournisseur a ouvert 1 lot avec un dépôt de 10000, alors que la limite de risque de l'abonné est de 8000, le volume de l'abonné sera de 0,8 lot.
  3. Performer dans les limites de l'écart signifie le niveau de dérapage acceptable. Il n'est pas raisonnable (et vous ne devriez pas, à moins d'être votre propre ennemi) de le fixer à moins de 0,5 de l'écart.
  4. Nous pouvons spécifier le niveau minimum d'équité, auquel les positions seront fermées et les signaux cesseront d'être exécutés. Il s'agit d'un stop loss global.

 
IvanIvanov:
Il y a le plus grand courtier asiatique, dont l'avantage est qu'il dispose déjà de Real..... Hier, j'ai augmenté mon compte, je l'ai ouvert il y a un an, juste pour l'essayer, donc je pourrais le diffuser maintenant... J'ai 4 signes, je dois transférer de scalper à scalper, mais je vais essayer...

mais pour créer une nouvelle démo ?

peut-être qu'ils ont des comptes anciens à 4 chiffres.

 
Renat:

La logique qui sous-tend le choix de la gestion de l'argent :

  1. A partir de votre dépôt existant, la charge maximale sur votre dépôt est calculée entre 5 et 95%. Par exemple, avec un dépôt de 10000 et une charge de 80%, pas plus de 8000 seront utilisés. Cette condition vous permet de fixer la limite de risque.
  2. La copie des volumes est effectuée uniquement en mode automatique, proportionnellement au dépôt du fournisseur et à la limite de risque maximale de l'abonné. C'est-à-dire que si le fournisseur a ouvert 1 lot avec un dépôt de 10000, alors que la limite de risque de l'abonné est de 8000, le volume de l'abonné sera de 0,8 lot.
  3. Performer dans les limites de l'écart signifie le niveau de dérapage acceptable. Il n'est pas raisonnable (et vous ne devriez pas, à moins d'être votre propre ennemi) de le fixer à moins de 0,5 de l'écart.
  4. Nous pouvons spécifier le niveau minimum d'équité, auquel les positions seront fermées et les signaux cesseront d'être exécutés. Il s'agit d'un stop loss global.

Merci pour votre réponse complète.

 
Renat:

La logique qui sous-tend le choix de la gestion de l'argent :

  1. A partir de votre dépôt existant, la charge maximale sur votre dépôt est calculée entre 5 et 95%. Par exemple, avec un dépôt de 10000 et une charge de 80%, pas plus de 8000 seront utilisés. Cette condition vous permet de fixer une limite de risque.
  2. La copie des volumes s'effectue uniquement en schéma automatique au prorata du dépôt du Prestataire et de la limite maximale de risque de l'Abonné. C'est-à-dire que si le fournisseur a ouvert 1 lot avec un dépôt de 10000, alors que la limite de risque de l'abonné est de 8000, le volume de l'abonné sera de 0,8 lot.
  3. La performance dans les limites de l'écart signifie le niveau de dérapage autorisé. Il n'est pas raisonnable (et vous ne devriez pas, à moins d'être votre propre ennemi) de le fixer à moins de 0,5 de l'écart.
  4. Nous pouvons spécifier le niveau minimum d'équité, auquel les positions seront fermées et les signaux cesseront d'être exécutés. Il s'agit d'un Stop Loss global.

On peut être un peu plus gourmand ?

Pourquoi y a-t-il un plafond de 95 % ?

Par exemple, je développe mes produits avec une AMM maximale < 10%, alors que mes clients peuvent supposer 20% ou même 30%. Par conséquent, le niveau de chargement a le droit d'être supérieur à 95%.

Cela résoudrait en partie le problème du "fractionnement". Disons qu'un maître a un compte de dépôt de 20k, lot = 100k, part min 0.01. Dans son EA, le Conseiller Expert a mis en place 2 stratégies (flat et trend) et les a répliquées sur 4 devises/indices/actions. Je me suis dit qu'il serait raisonnable de diviser le capital en parts égales (en termes de rentabilité), soit 2,5k pour un TS. Selon les stratégies, il est supposé que TS travaillera en moyenne avec un effet de levier de 2 (si en lots, de 0,01 à 0,05). Dans ce cas, le système ne prévoit pas d'autoriser une AMM de plus de 7%.

D'autre part, il y a un client qui a exactement les mêmes conditions, mais il a seulement 5 ou 4 fois moins d'argent. Il n'est pas conscient de toute l'ingéniosité des réglages du MM et même à 95% du volume, seuls les signaux seront copiés, dans lesquels le MM fixe le lot maximum (0,05) et cela conduira à une différence significative dans le résultat (d'ailleurs, même à la perte, parce que le MM prend en compte l'espérance pour toutes les transactions, mais pour ceux qui utilisent le lot maximum il peut y avoir de longues séries de pertes. Et nous nous retrouvons dans une situation où le maître gagne régulièrement de l'argent, alors que les petits clients en perdent sans raison apparente). En voyant le DD maximum, le client peut décider qu'il est prêt à prendre 4 fois le DD (7x4=28), mais en suivant tous les signaux du maître.

 

Donc personne n'a expliqué, sur les comptes réels (lorsque le courtier est interdit), les trades sur les signaux achetés seront-ils effectués ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
DC2008:

Donc personne n'a expliqué, sur les comptes réels (lorsque le courtier est interdit), les trades sur les signaux achetés seront-ils effectués ?

Easy.... Répondez vous-même à la question : sur des comptes réels (avec une interdiction de courtier), des transactions sur des EA achetés seront-elles effectuées ?

Ils peuvent probablement annuler des transactions s'il y a le moindre doute qu'elles sont le résultat du signal d'autres personnes.....

Lisez attentivement le règlement....

Lisez attentivement les contrats et tout ira bien !

 
Manov:

Sans complication.... Répondez à la question vous-même : sur les comptes réels (lorsque le courtier est interdit), les transactions sur les EA achetés seront-elles effectuées ?

Ils peuvent probablement aussi annuler des transactions s'il y a le moindre doute qu'elles sont le résultat du signal d'autres personnes.....

Lisez attentivement le règlement....

Lisez attentivement les contrats et tout ira bien !

Apparemment, vous n'êtes pas dans le coup. J'attends une réponse du MC.

 
GoldStar:

Vous devez également lire les lois - l'article 169 du code civil de la Fédération de Russie stipule qu'une transaction qui ne répond pas aux exigences de la loi/de tout autre acte normatif est nulle et non avenue. Si les termes du contrat aggravent votre situation par rapport aux exigences de la loi - la loi est appliquée. Il y a beaucoup de lois protégeant les consommateurs - il y a encore plus d'autres actes normatifs :)

Qui vous a dit que les opérations dans MT5 sont soumises à ces lois ?
 
GoldStar:

Il serait également utile de lire la loi - l'article 169 du code civil de la Fédération de Russie stipule qu'une transaction qui ne répond pas aux exigences de la loi/de tout autre acte normatif est nulle et non avenue. Si les termes du contrat aggravent votre situation par rapport aux exigences de la loi - la loi est appliquée. Il y a beaucoup de lois protégeant les consommateurs - d'autres actes normatifs - encore plus :)

C'est fini, c'est la fin du Forex ! Il est temps pour son directeur de passer à la trappe.

===

Avez-vous une pratique judiciaire sur l'annulation des opérations de change ?

Raison: