Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 31

 
Reshetov:

Si deux coureurs courent à la même vitesse, celui qui est parti en premier, c'est-à-dire celui qui a déjà un avantage, arrivera le premier.

Il en va de même pour les signaux. Si le fournisseur a déjà un bénéfice et que l'abonné vient juste de se synchroniser, l'abonné n'a même pas la possibilité de rattraper le fournisseur. Et vous allez le dépasser. Mais pour cela, il faut que les prix sur votre compte et sur le compte du FAI évoluent à des vitesses différentes.

Pour certains experts locaux, cette vérité banale semble absurde.

C'est pourquoi nous sommes des experts, Yuri.

Dépasser les fonds propres du fournisseur est très facile, surtout si le fournisseur est clairement prudent (bien que jouant à son avantage). Pour cela, il suffit de mettre un multiplicateur de copie supérieur à l'unité.

 
MetaDriver:

C'est pour ça que nous sommes des sages, Yuri.

Il est très facile de surperformer les fonds propres du fournisseur, surtout s'il est clairement prudent (bien qu'il joue sur le côté positif). Pour cela, il suffit de mettre un multiplicateur de copie supérieur à l'unité.

Oui, tout semble si facile quand on ne prend pas en compte toutes les éventualités, par exemple que le prix peut aller à contre-courant après la synchronisation ? Le prix, contrairement au fournisseur, n'est pas toujours prudent.

Dans ce cas, le fournisseur sera à perte, mais beaucoup moins que l'abonné et son avantage sera encore plus important.

Par conséquent, l'option de synchronisation avec le fournisseur ayant l'avantage sur la différence entre les fonds propres et le solde, c'est-à-dire lorsque les fonds propres du fournisseur sont inférieurs au solde, est la plus optimale. Quelle que soit l'évolution du prix, l'avantage ne disparaîtra pas.

 
Reshetov:

N'essayez pas de m'attribuer à nouveau quelque chose que je n'ai pas dit, vos propres conneries.

Nous parlons de la différence entre l'équité et l'équilibre. Si l'abonné est synchronisé lorsque les fonds propres du fournisseur sont plus élevés que le solde, et que l'abonné lui-même a les mêmes fonds propres que le solde au moment de la synchronisation initiale, il n'a aucune chance de battre les fonds propres du fournisseur car les prix et les transactions seront synchronisés ultérieurement.

Je ne me soucie pas du solde du fournisseur, et je ne me soucie pas de mon solde. Je ne me soucie que de l'équité.

Et l'équité changera proportionnellement quelle que soit la date d'ouverture des transactions. Si le prestataire a ouvert hier et a un bénéfice, alors que j'ai signé aujourd'hui, je ne commencerai pas le calcul à partir du solde d'hier mais à partir des fonds propres au moment de la signature.

Je vous souhaite de faire de même (c).

 
Reshetov:

Oui, tout semble si facile quand on n'envisage pas toutes les possibilités, par exemple que le prix puisse aller à contre-courant après la synchronisation ? Le prix, contrairement au fournisseur, n'est pas toujours prudent.

Dans ce cas, le fournisseur serait désavantagé, mais beaucoup moins que l'abonné.

Par conséquent, l'option de synchronisation avec le fournisseur, ayant un avantage en termes de fonds propres sur le fournisseur, c'est-à-dire lorsque les fonds propres du fournisseur sont inférieurs au solde, est la meilleure option. Quelle que soit l'évolution du prix, l'avantage ne disparaîtra pas.

Yuri, encore une fois, arrête de regarder la balance. Elle peut être négative.

Cela n'a rien à voir avec les fonds.

 
komposter:

Yuri, encore une fois, arrête de regarder la balance. Elle peut être négative.

Et cela n'a rien à voir avec les fonds.

Il s'amuse juste un peu.)
 
Manov:

Controversement.... Pourquoi quelques signaux sur un pourcentage d'un dollar ne pourraient-ils pas...

Alors, une autre offre : les abonnés doivent pouvoir choisir les paires à copier.

Cas : Le fournisseur négocie environ 25 paires en même temps. Un abonné veut en suivre 10.

Le fournisseur prend 25 signaux sur différentes paires (trading mono devise). Un abonné peut s'abonner à 10 à la fois (les règles actuelles ne le permettent pas).

Variante 2 : Le fournisseur effectue des transactions multidevises sur un compte et l'abonné copie ce qu'il veut... (suggestion)

p.p. Option 3 : ?

Vous décidez de quel côté vous êtes.

Les gens sont intéressés par le % par mois et le niveau de drawdown, et combien de paires et le TS dans le cocktail il n'a pas d'importance ....

 
Reshetov:

Si deux coureurs courent à la même vitesse, le premier à arriver est celui qui est parti en premier, c'est-à-dire celui qui a déjà un avantage.

C'est la même chose avec les signaux. Si le fournisseur a déjà un bénéfice, alors que l'abonné vient juste de se synchroniser, l'abonné n'a même pas la possibilité de rattraper le fournisseur. Et vous allez le dépasser. Mais pour cela, il faut que les prix sur votre compte et sur le compte du FAI évoluent à des vitesses différentes.

Pour certains experts locaux, cette vérité banale semble absurde.


Je ne rattraperai jamais Buffet, car il a des milliards au début de 2012 et moi des milliers. Mais en copiant sa stratégie, je peux être au même niveau que lui. Alors que j'achèterai un coca le 1er janvier 2012 et lui en 1972...
 
Reshetov:

Par conséquent, l'option consistant à se synchroniser avec le FAI en ayant un avantage différentiel entre les fonds propres et le solde, c'est-à-dire lorsque les fonds propres du FAI sont inférieurs au solde, est la plus optimale.

Il n'y a pas de "différence entre l'équité et l'équilibre" car cet équilibre n'existe pas.
 
Reshetov:

Si deux coureurs courent à la même vitesse, le premier à l'arrivée sera celui qui est parti en premier, c'est-à-dire celui qui a déjà un avantage.

C'est la même chose avec les signaux. Si le fournisseur a déjà un bénéfice et que l'abonné vient juste de se synchroniser, l'abonné n'a même pas la possibilité de rattraper le fournisseur. Et vous allez le dépasser. Mais pour cela, il faut que les prix sur votre compte et sur le compte du FAI évoluent à des vitesses différentes.

Pour certains experts locaux, cette vérité banale semble absurde.

Eh bien, ils ne courent pas en ligne droite. Si le fournisseur est dans le rouge (il s'est enfoncé dans les bois), alors il y a une chance de le dépasser, et si nous attendons que l'équité de cette transaction tombe à zéro comme le suggère MQ, alors le profit sera manqué. Cela semble évident.

La seule façon sensée de synchroniser est donc de copier la ligne d'équité du FAI depuis le début de la copie, c'est-à-dire de tout copier.

 
St.Vitaliy:
Avec le fait que j'achète du Coca le 1er janvier 2012.
totalement cool.
Raison: