Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 27

 
Rafael Sahibgareev:

Je croyais qu'il était question de 10 billets et de 10 entrées ..... ou ai-je manqué quelque chose ? .....


Pas de frais d'inscription, vous pouvez donner 10 $ à la caisse des prix si vous le souhaitez.
 

clear.....

 
Rafael Sahibgareev:

Je crois qu'il a été question d'un billet de 10 et d'un billet de 10 pour l'entrée ..... ou j'ai raté quelque chose .....

Oui, l'idée était de faire en sorte que la participation au concours soit de 10 $ pour le prix et de 10 $ pour le compte.

Le problème est qu'il doit être transféré à un individu - ce qui peut poser problème non seulement pour les participants étrangers.

Un grand nombre de petites entrées pour une personne physique peut également causer des problèmes en RF, le compte-gouttes est suspect.

 
Inscrivez-moi ! !!!!! signal dans mon profil
 
Yuriy Zaytsev:

Oui, il y avait une idée pour participer au concours avec 10$ pour le prix et 10$ pour le compte.

Le problème est que vous devez effectuer le transfert à une personne physique - ce qui peut poser problème non seulement pour les participants de l'étranger.

Un grand nombre de petites entrées sur un physique peut également causer des problèmes en RF, le compte-gouttes est suspect.


Tous les participants doivent opérer dans les mêmes conditions lors du concours. Je n'aurais pas dû passer au réel. Les participants seront dépendants du courtier et négocieront dans des conditions différentes.

Vous devez organiser un concours sur un compte de démonstration, uniquement sur MT4 ou MT5, et tout le monde doit être sur un pied d'égalité. Et sans robots dont vous ne pouvez contrôler la présence.

Sinon, il semble que vous allez commencer à faire de la publicité pour les signaux sur les comptes réels.

S'ils l'autorisent sur un compte réel, pourquoi faut-il un compte en cents et limiter la taille du dépôt ?

 
Petros Shatakhtsyan:


Tous les participants doivent opérer dans les mêmes conditions lors du concours. Vous n'auriez pas dû passer à un vrai compte. Les participants dépendront du courtier et négocieront dans des conditions différentes.

Nous devrions organiser un concours sur un compte de démonstration, uniquement sur MT4 ou MT5, et nous assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Et sans robots, dont vous ne pouvez contrôler la présence.

Sinon, vous commencerez à faire de la publicité pour les signaux sur des comptes réels.

Si vous l'autorisez sur un compte réel, alors pourquoi ai-je besoin d'un compte en cents et d'une restriction de la taille du dépôt ?

En lx envoyer à tous ceux qui participent un site en .txt avec notation et sans publicité !
 
Yuriy Zaytsev:

Denis, je t'ai noté.

Enfin, la résistance de 17 ! !!


ATTENTION

Inscrivez-vous maintenant

https://view.new10.top/en/contest/2 Mai

https://view.new10.top/en/contest/3 Juillet

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5
Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5Organisateur
3Vitaly MuzichenkoMetaTrader 5
Maintenance
4Vladislav AndruschenkoMetaTrader 5
5Sergey GritsayMetaTrader 4
6Rafael SahibgareevMetaTrader 5
7Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
8Andrey SharovMetaTrader 5
9Uladzimir Kirychenka
MetaTrader 4
10Vladimir GorbatchevMetaTrader 4
11Serhii ShevchukMetaTrader 5
12Elena KukharetsMetaTrader 4
13Roman Shiredchenko
MetaTrader4
14Uladzimir Izerski
MetaTrader4
15Dmitry ChepikMetaTrader4
16Kirill AndreevMetaTrader 4
17Oleg Tsarkov
MetaTrader5
18Denis Chugrin
MetaTrader 4https://www.mql5.com/ru/signals/305225
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
Petros Shatakhtsyan:


Dans le cadre du concours, tous les participants doivent opérer dans les mêmes conditions. Vous n'auriez pas dû passer au réel. Les participants dépendront du courtier et négocieront dans des conditions différentes.

Nous devrions organiser un concours sur un compte de démonstration, uniquement sur MT4 ou MT5, et nous assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Et sans robots, dont vous ne pouvez contrôler la présence.

Sinon, vous commencerez à faire de la publicité pour les signaux sur des comptes réels.

Si vous l'autorisez sur un compte réel, alors pourquoi faut-il un compte en cents et limiter la taille du dépôt ?

nous sommes allés sur le vrai compte d'abord - pour se débarrasser du disque occasionnel ! comme si je m'en fichais - si je perds ?

Je m'en fous si je me retrouve avec un 10$ !

Avec une pension de 9000rub et un forfait de 4700rub (ceci est une information pour ceux qui croient ou pensent que tout est génial dans notre pays) sur fond de vignobles, c'est un chiffre très ridicule.

deuxièmement, éliminer les arbitres autant que possible - ce n'est pas un secret que les cotations MQ de mt4 sont vraiment à la traîne

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, nous sommes allés à la réalité en premier lieu - pour enlever autant que possible de l'entraînement occasionnel ! comme ne se soucient pas - si je perds

Je m'en fous de payer 10 dollars !

Avec une pension de 9000 roubles et une facture de services publics de 4700 roubles (pour ceux qui pensent ou croient que tout est génial dans notre pays), comparé aux vignobles - un chiffre très drôle !

deuxièmement, éliminer les arbitres autant que possible - ce n'est pas un secret que les cotations MQ de mt4 sont vraiment à la traîne


Pas "tout va bien". Mais le "fond de vignes" empilé est un faux, conçu pour susciter des émotions, comme "notre esprit est en ébullition dans l'agitation". (ne l'achetez pas)
 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, nous sommes allés à la réalité en premier lieu - pour enlever autant que possible de l'entraînement occasionnel ! comme ne se soucient pas - si je perds

Je m'en fous de payer 10 dollars !

Avec une pension de 9000 roubles et une facture de services publics de 4700 roubles (pour ceux qui pensent ou croient que tout est génial dans notre pays), comparé aux vignobles - un chiffre très drôle !

deuxièmement, éliminer les arbitres autant que possible - ce n'est pas un secret que les cotations MQ de mt4 sont vraiment à la traîne

Un trois-pièces soviétique normal au rez-de-chaussée - 6 600
Raison: