Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 44

 
Andrey Dik:

C'est la même formule, sauf qu'au lieu d'aiguilles, c'est un facteur de récupération.
Quant à l'argent du prix... À la fin de la compétition, tout l'argent est retiré des comptes et transféré aux deux gagnants. Il y a quelques ennuis pour l'organisateur, mais que pouvez-vous faire ... et le bureau sera rendu public, la publicité, pour ainsi dire. bien que peut-être MQ ne sera pas contre un tel schéma.

Oui) C'est une suggestion intéressante, mais qui a peu de chances de fonctionner.

 
Server Muradasilov:


Hé, Vital.

A propos des épaules -

C'est comme ça maintenant, et en ce qui me concerne, ça convient à tout le monde.
 
Vitaly Muzichenko:

Oui) C'est une suggestion intéressante, mais je ne pense pas que ça va marcher.


C'est peu probable, mais que faire si c'est le cas ? vous pouvez choisir une nouvelle société chaque mois pour éliminer le facteur "publicité". mais le fonds est constitué de manière absolument transparente, vous pouvez même afficher dynamiquement le montant du fonds sur la page de suivi - il est facile à compter, nous additionnons tous les comptes et tout.
 
Andrey Dik:

C'est peu probable, mais qu'en est-il ? vous pouvez choisir un nouveau bureau chaque mois pour éliminer le facteur "publicité". mais le fonds est constitué de manière absolument transparente, vous pouvez même afficher dynamiquement le montant du fonds sur la page de suivi - il est facile de compter, vous additionnez tous les comptes et tout est fait.
Nous devons prendre en compte le fait que 10 $ est en fait le prix d'entrée au concours (ticket), et que tout le monde ne va pas se lancer, la moitié se désinscrivant d'un coup.
 
Vitaly Muzichenko:
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que 10 $ est en fait une entrée dans le concours (ticket), et que tout le monde ne se lancera pas, la moitié abandonnera d'un coup.

quelle différence cela fait-il ?
je ne peux pas dire que 10$ soit un problème comme "prix du ticket" sur le forum des traders. des traders sérieux ou des écoliers avec de l'argent pour "le déjeuner seulement".... De plus, n'écoutez pas les slogans provocateurs tels que "vous devez tenir compte de la situation du pays", je ne pointerai pas du doigt.
 
Andrey Dik:

Mais le fonds est constitué de manière totalement transparente, vous pouvez même afficher dynamiquement le montant du fonds sur la page de suivi - il est facile à compter, nous additionnons tous les comptes et c'est tout.


Bonjour

1. Je ne suis pas sûr que cela plaise au courtier, car il voit tout, et les transactions seront effectuées à partir de différents numéros IP, de différents pays - il aura donc des problèmes.

2.je ne suis pas sûr que le courtier appréciera, parce qu'ils voient tout, à un grand nombre de comptes, le trading sera effectué à partir de différents numéros IP, de différents pays - nous tombons déjà sous l'article sur le blanchiment d'argent, pour eux c'est une excuse pour ne pas rendre l'argent, ou juste geler, tandis que nous serons traités, tous ceux qui ne sont pas paresseux.

 
Server Muradasilov:


Bonjour

1. Je ne suis pas sûr que cela plaise au courtier, car il voit tout, et le commerce sera effectué à partir de différents numéros IP, de différents pays - il aura donc des problèmes.

2. je ne suis pas sûr que le courtier appréciera, parce qu'ils voient tout, sur un grand nombre de comptes, les transactions seront effectuées à partir de différents numéros IP, de différents pays - cela tombe déjà sous le coup de l'article sur le blanchiment d'argent, pour eux c'est une excuse pour ne pas rendre l'argent, ou simplement le geler. Je comprends qu'ils ne paient pas beaucoup d'argent, mais pour payer des amendes aux régulateurs - ils sautent hors de leur pantalon.


Salut.
L'argent sera transféré sur les comptes à partir du portefeuille de l'organisateur et retiré dans le même portefeuille, il n'y a donc pas de crime. Vous pouvez transférer vos comptes de gestion à tout moment. Je n'ai pas encore vu de restrictions sur le nombre de comptes.
 
Andrey Dik:

L'argent arrivera sur les comptes depuis le portefeuille de l'organisateur et ce même portefeuille sera utilisé pour retirer des fonds des comptes, il n'y a donc pas de crime ici. Et il n'y a aucun problème de transfert de vos comptes pour la gestion. Je n'ai pas encore vu de restrictions sur le nombre de comptes.

Alors peut-être une clause plus simple : à la fin du concours, chaque participant retire et transfère les fonds dans le portefeuille de l'organisateur, et ce dernier distribue les gagnants.

De cette façon, il n'y a pas de publicité pour les sociétés de capital-risque, et il n'y a pas de problèmes.

Et en général, il est préférable d'organiser un widget de système de paiement pour la collecte de fonds en deux clics.

 
Vitaly Muzichenko:

Alors peut-être une clause plus simple : à la fin du concours, chaque participant retire et transfère les fonds dans le portefeuille de l'organisateur, et ce dernier distribue les gagnants.

De cette façon, il n'y a pas de publicité pour les sociétés de capital-risque, et il n'y a pas de problèmes.

En général, il serait préférable d'organiser un widget de système de paiement pour collecter le fonds en deux clics.


Il se peut que cela ne fonctionne pas.)
Supposons, par exemple, que sur un lieu sans prix, un homme ait 100 en dépôt, voudra-t-il retirer volontairement de l'argent de son compte et le transférer à l'organisateur ? Il y aura des "disparitions" de participants pour une durée indéterminée, etc. .... Une tirelire avec des dons volontaires s'est avérée être une entreprise assez douteuse - peu de gens sont prêts à disparaître, et il n'y a pas de bonus évident de tels investissements.
 
Andrey Dik:

L'argent sur les comptes provient du portefeuille de l'organisateur et c'est sur ce même portefeuille que les fonds seront retirés des comptes, il n'y a donc pas de crime ici. Je n'y vois aucun problème. Et je n'ai vu nulle part de restrictions sur le nombre de comptes.


Je ne peux rien dire sur l'idée, mais il faut l'étudier en profondeur pour obtenir une garantie à 100% sur tous les points. Et tout cela n'est pas pour un prochain concours, peut-être un concours séparé (parallèle) pour ceux qui sont d'accord, avec des conditions telles que

PS. Vous devriez au moins vérifier auprès de votre courtier si vous pouvez le faire.

Raison: