Oiseau de feu EA - page 5

 

Déclarations mises à jour pour cette EA avec/sans filtre temporel.

Dossiers :
 

Toutes les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations pour cette EE.

Dossiers :
 

Newdigital,

Si je change la taille du LOT à 1.0, est-ce que je dois changer autre chose dans l'EA ?

Merci

 
pikachucom:
Newdigital,

Si je modifie la taille du LOT à 1.0, devrai-je modifier autre chose dans l'EA ?

merci

Je n'ai pas essayé.

Vous pouvez utiliser mon préréglage en changeant uniquement la taille du lot.

 

Comment faire des modifications sur le préréglage ? Il est dans un ICON..... bizarre.

Avec quel programme ouvrez-vous l'icône ?

Merci

 
pikachucom:
Comment effectuer des modifications sur le fichier prédéfini ? Il se trouve dans un ICON..... bizarre.

Avec quel programme ouvrez-vous l'icône ?

Merci

Cliquez avec la souris dans le panneau de navigation de MetaTrader (clic droit), choisissez "Attacher à un graphique", puis "Charger", sélectionnez le fichier préétabli (mon fichier préétabli par exemple), cliquez sur ok, modifiez tout ce que vous voulez (taille de lot par exemple) dans "Entrées", appuyez sur "Enregistrer" et vous créerez votre nouveau fichier préétabli avec vos paramètres.

En utilisant le fichier préétabli, vous n'avez pas besoin de changer les paramètres tout le temps. Il suffit de télécharger vos paramètres à l'aide du fichier prédéfini (avec votre taille de lot par exemple).

 
Fast_cris:
Bonjour newdigital,

le timefilter est par défaut (8 à 18) pour le temps northfinance plantform... ou est-ce un autre temps et je dois changer pour northfinance ?

Merci

Fast_cris

Rapide,

J'ai un compte en direct avec InterbankFX également, et j'essaie de comprendre l'information TIMEFILTER. D'après la personne du service clientèle d'IBFX, leur heure GMT est GMT+4 pendant l'heure d'été.... ce qui correspond à l'heure de Londres. Mais je ne pense pas que Londres soit à l'heure du DLS, donc quand nous repasserons au DLS, l'heure sera GMT +3.

J'ai donc calculé que les heures d'ouverture pour le trading sont de l'heure 10 à l'heure 20...

Quelqu'un peut nous corriger si ce n'est pas correct.

 

Greenwich est à Londres !

pikachucom:
Rapide,

J'ai également un compte en direct avec InterbankFX, et j'essaie de comprendre les informations du TIMEFILTER. D'après la personne du service clientèle d'IBFX, leur heure GMT est GMT+4 pendant l'heure d'été...., ce qui correspond à l'heure de Londres. Mais je ne pense pas que Londres soit à l'heure du DLS, donc quand nous repasserons au DLS, l'heure sera GMT +3.

J'ai donc calculé que les heures d'ouverture pour la négociation sont de l'heure 10 à l'heure 20...

Quelqu'un peut nous corriger si cela n'est pas correct.

GMT signifie Greenwich Mean Time, un endroit appelé Greenwich à Londres. Par défaut, l'heure de Londres est donc exactement l'heure GMT. Cependant, pendant l'été, Londres et le reste de la Grande-Bretagne gagnent une heure en raison de l'heure d'été et deviennent donc GMT+1, ce qui est le cas actuellement. En Grande-Bretagne, on appelle cela l'heure d'été britannique (BST = GMT +1).

J'ai aussi un compte de démonstration Interbank fx et ils semblent être exactement à l'heure GMT sans tenir compte de l'heure d'été... Ils affichent actuellement l'heure GMT sur leurs serveurs au moment où j'écris ces lignes. J'espère que cela vous aidera

Tamer

 

Tamer,

Merci pour ces informations. J'ai téléchargé le MT de North Finance et j'ai remarqué que leur heure était 3 heures en avance sur l'heure d'Interbanks, donc il semble que pour définir le Timefilter sur cet EA, pour le serveur d'Interbanks, vous devriez changer le code de "FromHourTrade 8 ToHourTrade 18" à "FromHourTrade 11 ToHourTrade 21"...

Pour compenser les 3 heures de retard d'Interbank sur .....

Est-ce que cela serait correct ?

Merci