temps dans le terminal aux championnats - page 3

 
Interesting:

Le testeur de stratégie sera un peu délicat, mais c'est gérable.

Les tentatives de contrôle total conduisent à de mauvaises associations. Excusez-moi.

Pourquoi le testeur de stratégie devrait-il émuler l'heure d'été et vice versa ? Vous n'avez toujours pas été capable de donner une réponse claire à la question que vous avez posée à plusieurs reprises.

 
stringo:

Les tentatives de contrôle total conduisent à de mauvaises associations. Désolé.

Pourquoi le testeur de stratégie émulerait-il l'heure d'été et vice versa ? Vous n'avez toujours pas été capable de répondre de manière cohérente à la question posée à plusieurs reprises.

Ceci est nécessaire pour toute stratégie liée à l'heure GMT, ou dans certains cas pour la synchronisation des cotations et des transactions chez différents courtiers.

Il est peu probable que vous puissiez tout contrôler, mais vous pouvez faire quelque chose.

 
stringo:

1. Que se passe-t-il si vous ne négociez pas le jour où les mains sont déplacées ?

Si le logiciel n'effectue pas de transactions, il n'y aura pas de transaction et pas de résultat. Les mains seront déplacées, mais il n'y aura pas d'échange.

stringo:

2. Voulez-vous avoir le contrôle ? Dans ce cas, étudiez MQL5. Toutes les possibilités de déterminer le fait du passage à l'heure d'hiver sont présentées. Initialement.

En fait, j'ai réussi à garder la situation sous contrôle en étudiant les fonctionnalités nécessaires du langage. Il y a une chose que je ne comprends pas bien : pourquoi il n'y a pas de fonction qui définit le passage du serveur à l'heure d'été ? Pour le fuseau horaire d'un ordinateur local, cette fonction est présente, mais pas pour le serveur. Cet article n'est pas critique, mais tant que vous évoquez la nécessité d'étudier la langue, cela me fait penser à la question qui s'est posée dans MQL5 lors de l'étude du sujet du temps.

 

Yedelkin:

J'ai réussi à maîtriser la situation en étudiant les fonctions linguistiques requises. Une chose que je ne comprends pas bien est pourquoi il n'y a pas de fonction qui définit le passage du serveur à l'heure d'été. Cette fonction existe pour le fuseau horaire de l'ordinateur local, mais pas pour le serveur. Cet article n'est pas critique, mais puisque vous parlez de la nécessité d'étudier la langue, je me suis soudainement souvenu d'une question qui s'est posée dans MQL5 en étudiant le sujet du temps.

Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait développer toute la fonctionnalité de liaison avec l'heure locale et oublier l'heure du serveur.

Je pense qu'il serait plus raisonnable d'établir un lien avec l'heure du serveur et de l'utiliser pour calculer l'heure GMT et tout ce dont nous avons besoin.

 
Interesting:

Ceci est nécessaire pour toute stratégie liée à GMT ou, dans certains cas, pour synchroniser les cotations et les transactions de différents courtiers.

Il est peu probable que vous puissiez tout contrôler, mais vous pouvez faire quelque chose.

Pourquoi ne pouvez-vous pas surveiller l'heure renvoyée par TimeTradeServer par rapport à TimeGMT et repérer la différence dans les calculs ?

La fonctionnalité existante n'est donc pas suffisante pour vous ?

 
Yedelkin:

Si le logiciel n'effectue pas de transactions, il n'y aura pas de transaction et pas de résultat. Les flèches bougeront, mais il n'y aura pas d'échange.

En général, je contrôle la situation de manière raisonnable, après avoir étudié les fonctions linguistiques nécessaires. Une chose que je ne comprends pas bien : pourquoi il n'y a pas de fonction qui détermine le passage du serveur à l'heure d'été. Pour le fuseau horaire de l'ordinateur local, une telle fonction existe, pour le serveur - non. Cet article n'est pas critique, mais tant que vous évoquez la nécessité d'étudier la langue, cela me fait penser à la question qui s'est posée dans MQL5 lors de l'étude du sujet du temps.

Dites-moi, où avez-vous vu les fonctions qui déterminent l'heure d'été ? Comment s'appellent-ils ? Quelle est l'implémentation d'une telle fonction ? Une requête au serveur "êtes-vous passé à l'heure d'hiver ?

Les fonctions TimeGMT et TimeTradeServer ne sont-elles pas suffisantes pour vos besoins ?

 
MetaQuotes:

Fuseau horaire GMT+1
Avec prise en charge de l'heure d'été.
Maintenant, une question pour les panélistes. Comment déterminez-vous le moment où l'heure d'été sera mise en œuvre ?
Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeDaylightSavings - Документация по MQL5
 
stringo:

Dites-moi, où avez-vous vu les fonctions qui déterminent le passage à l'heure d'été ? Comment s'appellent-ils ? Comment imaginez-vous la mise en œuvre d'une telle fonction ? Une requête au serveur "êtes-vous passé à l'heure d'hiver ?

Les fonctions TimeGMT et TimeTradeServer ne sont-elles pas suffisantes pour vos besoins ?

Le forum vous a attribué automatiquement un lien vers la fonction TimeDaylightSavings à plusieurs reprises - https://www.mql5.com/ru/docs/dateandtime/timedaylightsavings. C'est pour le terminal. La question est donc de savoir pourquoi il n'y a pas d'analogue pour le serveur.

Et pourquoi devrais-je savoir à l'avance quand la transition aura lieu ? Les programmeurs le traiteront à la volée.

Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
Документация по MQL5: Дата и время / TimeDaylightSavings
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeDaylightSavings - Документация по MQL5
 
marketeer:

Le forum vous a attribué automatiquement un lien vers la fonction TimeDaylightSavings à plusieurs reprises - https://www.mql5.com/ru/docs/dateandtime/timedaylightsavings. C'est pour le terminal. Voici une question : pourquoi n'y a-t-il pas d'analogue pour le serveur ?

Car cette fonction vous indique si votre ordinateur (pas le terminal client, mais votre ordinateur !) est passé à l'heure d'été ou non.

Le passage de l'ordinateur, qui fait fonctionner le serveur de négociation, à l'heure d'été ne signifie pas que le serveur lui-même fonctionne à la même heure. Le serveur (centre de données) peut simplement transmettre les devis entrants, quelle que soit l'heure, fixée sur l'ordinateur. C'est pourquoi vous êtes invité à décider vous-même de la question - toutes les fonctions sont là pour cela.

 
stringo:

Dites-moi, où avez-vous vu les fonctions qui déterminent si c'est l'heure d'été ou l'heure d'hiver ? Comment s'appellent-ils ? Comment imaginez-vous la mise en œuvre d'une telle fonction ? Requête au serveur "êtes-vous passé à l'heure d'hiver ?" ?

Je l'ai vu ici : TimeDaylightSavings:) C'est comme ça que ça s'appelle. Comment il est mis en œuvre - aucune idée. A mon avis, s'il existe une fonction qui renvoie l'heure du serveur, cela signifie qu'elle pourrait renvoyer une variable booléenne avec un paramètre supplémentaire. Ou nombre de secondes, tel qu'il est implémenté dans TimeDaylightSavings.

stringo:

Les fonctions TimeGMT et TimeTradeServer ne sont-elles pas suffisantes pour vos besoins ?

Je vous le dis, la question s'est posée non pas parce que je n'ai pas assez de fonctions, mais parce que lorsque j'apprenais le langage, il me semblait illogique qu'il n'y ait pas de fonction définissant le fait que le serveur passe à l'heure d'été. Vous fournissez aux utilisateurs une fonction TimeTradeServer sans faire porter les calculs sur les épaules des programmeurs. Vous auriez pu simplement dire que l'heure GMT et l'heure locale de l'ordinateur suffisent pour calculer l'heure estimée du serveur en fonction des valeurs connues. TempsCourant() :)

Raison: