Basket trading, pair trading. - page 19

 
tol64:
Et pouvez-vous montrer les résultats pour comparaison ? Par exemple, le résultat d'un TS simple (comme RSI ou MA) et le résultat du TS le plus complexe que vous ayez jamais réalisé. Sur la même section de données historiques.
ne peuvent pas, ou ne veulent pas faire remonter mes archives, voici l'une des dernières options de reconnaissance des formes que j'ai jointes
Wex:Il n'y a pas de logique dans un seul "outil". Il y a une logique dans un ensemble.

Soyons plus précis, je suis un peu déçu par les "ensembles", logiquement les devises/symboles ne sont pas liés les uns aux autres, car l'exécution des ordres se fait spécifiquement sur chaque symbole, une autre question est de savoir quand votre TS pourra suivre la coïncidence temporelle des mouvements simultanés des symboles non pas par ajustement du testeur, mais par modèle mathématique - je n'y suis pas encore parvenu, ils disent que cela a marché pour Dickfix

Dossiers :
Desktop.zip  19 kb
 
IgorM:
Soyons plus précis, je suis un peu déçu des "sets", logiquement les devises/symboles ne sont pas liés entre eux, puisque l'exécution des ordres se fait spécifiquement sur chaque symbole, une autre question est de savoir quand votre TS pourra suivre la coïncidence temporelle du mouvement simultané des symboles non pas en ajustant dans le testeur, mais en utilisant un modèle mathématique - je n'y suis pas encore parvenu, ils disent que ça a marché avec Dickfix

Je suis d'accord avec vous à bien des égards. Oui, l'exécution, le montage, etc.

Plus précisément : de nombreuses personnes essaient de capter les fluctuations afin de gagner, c'est-à-dire de réaliser un bénéfice. Il est inutile de capter les fluctuations d'un seul "oscillateur", pour ainsi dire.

Je ne dirai rien d'autre. Rien à dire. Je ne suis pas engagé dans un projet personnel. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'idées à moi.

 
у хренфикса получилось :-)
 

Quoi, c'est tout ? Le sujet est-il mort ?

Quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet ?

Je l'afficherai ici dès que je l'aurai fait moi-même.

 

Personnellement, c'est un sujet brûlant pour moi, j'ai essayé tout ce qui était possible. J'espérais des réseaux neuronaux, mais même avec leur aide, je n'ai pas réussi à gagner de l'argent.

Maintenant je me rends compte qu'il est réel de gagner seulement avec l'aide de stratégies de teneur de marché (recherche dans "Yandex"), en utilisant des paniers de paires de devises et quelques paires de devises.

Jusqu'à présent, je suis à la recherche du panier optimal...

 
Aleksander:

Alors à quoi ça sert d'avoir du succès ? Et maintenant, pour une raison quelconque, il ne fonctionne plus - il est à zéro depuis presque six mois !

J'ai investi un peu en août, mais il n'a pas tenu plus de 3 mois. Il a perdu environ 1,5% et a payé les frais de gestion - une absurdité totale !


 

Toute personne ayant le temps et l'envie de traduire du code de 4 à 5 sur deux outils avec des éléments de martin à regarder dans le testeur.

Détails sur les liens et les bandes-annonces à partir d'ici.

Sinon, je le ferai moi-même plus tard... Je le posterai ici.

Raison: