Basket trading, pair trading. - page 10

 

Il n'y en a pas et il est peu probable qu'il y en ait par le biais des cuisines (bien que finam ait organisé un cfd sur les actions rts sur mt4 - je ne sais pas ce qui empêche nos courtiers locaux de faire de même).

Eh bien, il existe de nombreux marchés inefficaces, ainsi que toutes sortes de situations d'arbitrage ou de situations présentant une forte probabilité de profit (bien que souvent faible). Pour ces derniers, je me réfère au sujet qui nous occupe (le trading de paires et de paniers) + toutes sortes de spreads de calendrier + toutes sortes de combinaisons d'options (options synthétiques et futures, par exemple).

L'essentiel (ou remplacez-le par "important") est de maîtriser la technique, et les opportunités seront trouvées (même si le problème du "capital initial" peut devenir un obstacle).

C'est tout, je ne vais plus faire de hors-sujet.

 
Renat:
Essayons de déplacer manuellement la branche vers les systèmes de trading.
Je vous en serais très reconnaissant, je l'ai créé au mauvais endroit dans la précipitation...
 
Il est étrange qu'alors que le trading spread est si populaire, personne ne s'est présenté avec cette stratégie aux championnats. Peut-être que la raison est que cette stratégie est pour des gains tranquilles et lents avec de faibles risques, alors que nous avons besoin de profits et de risques élevés aux championnats. Quelqu'un voudra-t-il afficher cette stratégie lors du championnat 2012 ?
 
Aleksander:
Ivanushko - là (sur le 4Q) je ne peux pas répondre :-) je suis dans un sauna - mais la prochaine étape est de faire un histogramme (courbe) - la différence entre la première et la deuxième courbe - puis de la "lisser" avec un filtre de 5%-10% par rapport à la valeur précédente - et de colorer les zones - quand vous changez la couleur Vous entrez et sortez du trade - d'abord, sans le MM - juste des lots constants - puis selon les résultats vous pouvez ajouter du mm.... mais 2 paires ne suffisent pas, faites-en 4 à la fois (dans une fenêtre) plus "stationnaire" la courbe finale sortira....

Cela ressemble à ceci

total des fonds propres = 0,17*EURUSD - 0,30*GBPUSD - 0,41*AUDUSD - 0,41*USDCHF

 
SilverKZ:

Cela ressemble à ceci

total des fonds propres = 0,17*EURUSD - 0,30*GBPUSD - 0,41*AUDUSD - 0,41*USDCHF


et comment avez-vous sélectionné/choisi les instruments et leurs ratios pour le panier ? l'image ne montre qu'un mois, qu'en est-il du reste des parcelles ?
 
SilverKZ:

Cela ressemble à ceci

total des fonds propres = 0,17*EURUSD - 0,30*GBPUSD - 0,41*AUDUSD - 0,41*USDCHF


Et la durée de vie de la chaîne après que les ratios aient été appariés.
 
ivandurak:
Et quelle est la durée de vie de la chaîne après la prise en charge des ratios.

le même "canal" sur les journaux intimes :


Pardonnez-moi)) Il y a un problème.

 
Dima_S:

le même "canal" sur le graphique journalier :




Cela ne ressemble pas du tout à un canal )))))). Vous pourriez aussi bien trader sur une seule paire de devises majeures )))).
 
Dima_S:

le même "canal" sur les journaux :


Pardonnez-moi)) Il y a un problème.


Maintenant, l'image est plus intéressante, mais comment avez-vous choisi le ratio monétaire ?
 
07041982:
L'image est maintenant plus intéressante, mais comment avez-vous choisi ce ratio de devises ?
Je viens de poster une photo)) J'ai choisi SilverKZ.
Raison: