Basket trading, pair trading. - page 3

 
les gens où puis-je échanger de l'or sur mt5 ?
 
07041982:
Où puis-je négocier l'or sur mt5 ?
Vous pouvez le faire en alpha, c'est sûr. Seulement, leur logiciel est problématique. A cause du retournement.
 
07041982:
les gens où puis-je échanger de l'or sur mt5 ?
Lite, Fibo, AlpariUK et je pense qu'il y en a d'autres.
 
07041982:
Où puis-je négocier l'or sur mt5 ?
Je me suis embrouillé chez moi (instaforex) - vous pouvez le faire aussi - argent et or.
 
07041982:
Je suis un peu perdu chez moi (instaforex) - vous pouvez le faire aussi - argent et or.
pas vraiment des outils adaptés au trading de paires... La volatilité est très instable pour créer une équité plus ou moins fixe.
 
07041982:
Ouais... apparemment "maths, physique..." et "intéressant et humour..." sont vraiment plus intéressants que les algorithmes de trading pour les membres du forum, malheureusement (
Essayez de lire le 4e forum à votre guise et de nombreuses questions disparaîtront d'elles-mêmes. C'est beaucoup plus efficace que d'attendre les "opinions des membres du forum" sur des sujets qui ont été discutés il y a longtemps et à plusieurs reprises.
 
R0MAN:

Les gars, le sujet est intéressant ! Je suis moi-même encore en train de me familiariser avec mcl5. Je publie des liens et mes archives de trading de spreads de Leonid, qui trade des spreads sur quatre.

Le sujet -- pas intéressant. Leonid s'en sort (tant bien que mal) sur les écarts saisonniers. Cela n'a pas grand-chose à voir avec le sujet qui nous occupe.

 
TheXpert:

1. le sujet - inintéressant. Leonid s'en sort (tant bien que mal) sur les écarts saisonniers.

2. elle n'a pas grand-chose à voir avec le sujet traité.

1. Peut-être que l'anneau de Komar est plus proche ?

Avez-vous regardé la bande-annonce du premier message de la pré-page?

2. Bien que... HZ. Nous pourrions aussi ouvrir un nouveau fil, si l'auteur de celui-ci écrit que ce dont il est question ici - de ma part - n'a rien ("peu") à voir avec son sujet.

Кольцо - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Кольцо - MQL4 форум
 

Roman - beaucoup de paires - anneaux - pas une chose stable... jusqu'à un maximum de 7 éléments...

Et ce que quelqu'un n'aime pas - oubliez-le - il ne sait tout simplement pas comment les cuisiner :-)

Voici un exemple, peu de gens pourraient répéter sur un oscillateur aléatoire de 200 à 1.200.000... pratiquement 6 000 fois

Ils vont donc crier partout que ce n'est pas possible et pas intéressant :-)

Bien qu'il existe un algorithme simple - qui me permet de le faire de manière répétée - dans n'importe quel jeu pratiquement...

---

donc, ignorez les sceptiques et cherchez votre mine d'or :-) de plus, je vous ai montré l'état de la multidevise, qui avec une faible charge et un faible drawdown a fait une augmentation normale du dépôt de 1700% ....

 
Aleksander:

Roman - beaucoup de paires - anneaux - pas une chose stable... jusqu'à un maximum de 7 éléments...

Et ce que quelqu'un n'aime pas - oubliez-le - il ne sait tout simplement pas comment les cuisiner :-)

Voici un exemple, peu de gens pourraient répéter sur un oscillateur aléatoire de 200 à 1.200.000... pratiquement 6 000 fois

Ils vont donc crier partout que ce n'est pas possible et pas intéressant :-)

Bien qu'il existe un algorithme simple - qui me permet de le faire de manière répétée - dans n'importe quel jeu pratiquement...

---

donc, ignorez les sceptiques et cherchez votre mine d'or :-) de plus, je vous ai montré l'état de la multidevise, qui avec une faible charge et un faible drawdown a fait une augmentation normale du dépôt de 1700% ....

Je cherche, ugh, ROY ! - Suivant ! :-)
Raison: