Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 10

 
Mischek:
regarder l'opposé MM deux essais suffisent
Nah, 231 fois, ce n'est pas pour rien.
 
TheXpert:
Non, 231 fois pour une raison.

Pourquoi pas deux ?

"l'un devant l'autre" signifie que chacun connaît le numéro de l'autre.

Ils connaissent la différence de 1 par convention.

Ce n'est pas juste.

 

Les deux MM doivent avoir une sorte de point de référence. S'ils ont, disons, 70 et 71 sur leurs enjoliveurs, comment vont-ils le calculer ? 69, 70, 71 ou 72 ?

Les MM ne doivent procéder qu'à partir des informations dont ils disposent et calculer toutes les conséquences en se rangeant du côté de l'autre MM et en calculant son cheminement de pensée. C'est là toute la beauté de la tâche.

TheXpert: Не, 231 раз не зря.

Vous savez, vous pourriez mettre quelque chose d'autre (mais certainement pas n'importe quoi) de la même manière.

 
Mathemat:

Les deux MM doivent avoir une sorte de point de référence. S'ils ont, disons, 70 et 71, comment vont-ils le calculer ?

Les MM doivent uniquement partir des informations dont ils disposent et calculer toutes les conséquences en prenant le parti de l'autre MM et en calculant son cheminement de pensée.

La tâche consiste donc à obtenir deux réponses correctes PARTOUT ? // une réponse correcte de la première doit être suivie d'une réponse correcte de la seconde
 
Mischek: Le problème est donc d'obtenir deux bonnes réponses EN MÊME TEMPS ? // Une réponse correcte à la première question doit être suivie d'une réponse correcte à la deuxième question.

Ce n'est pas dans l'état, c'est à vous de deviner.

Il suffit qu'au moins l'un d'entre eux réponde correctement. Mais s'il a tort, les deux vont directement à l'usine de saucisses.

 
Mathemat:

Les deux MM doivent avoir une sorte de point de référence. S'ils ont disons 70 et 71 sur leurs enjoliveurs, comment vont-ils calculer ? 69, 70, 71 ou 72 ?

Les MM ne doivent procéder qu'à partir des informations dont ils disposent et calculer toutes les conséquences en se rangeant du côté de l'autre MM et en calculant son cheminement de pensée. C'est là toute la beauté de la tâche.

Vous savez, vous pourriez mettre quelque chose d'autre (mais certainement pas n'importe quoi) exactement de la même manière.

Non, je ne comprends pas.

J'ai 70 sur mon front, tu as 71.

Essayez-en un, je dis 72. Faux.

Essayez 2... Je dis 70. Droit

Vous dites 71 - bien // parce que vous êtes en face et que vous avez entendu mes réponses.

Cela correspond-il à l'état du problème ? Si non, de quelle manière ?

 
Mischek:

Non, je ne comprends pas.

J'ai 70 sur mon front, tu as 71.

Essayez 1... Je dis 72. Faux.

Essayez 2... Je dis 70. Droit

Vous dites 71 - bien // parce que vous êtes en face et que vous avez entendu mes réponses.

Cela correspond-il à l'état du problème ? Si non, de quelle manière ?

Il suffit d'avoir tort une fois pour avoir déjà tort. Votre chemin est vers l'usine de saucisses. Et l'autre, aussi.

P.S. Ok, je m'en vais, je serai de retour ce soir après 10 heures.

P.P.S. Le silence est aussi une information équivalente à l'ignorance.

 
Mathemat:
Vous n'avez pas à faire une seule erreur, et vous en avez déjà fait une. Votre chemin est vers l'usine de saucisses. Et l'autre, aussi.
Et 231 fois, que demandent-ils ?
 
Mathemat:


P.S. OK, j'y vais, je serai là après 10 heures ce soir.

Mm-hmm, pas d'autre moyen que d'obtenir une saucisse d'un ours en peluche.
 
Mischek:
et 231 fois, que leur demande-t-on ?

"Quel numéro est sur votre enjoliveur ?" D'abord l'un, puis l'autre. C'est DEUX questions. L'ordre dans lequel les questions sont posées est choisi par les occupants, c'est-à-dire qu'il n'est pas fixé de manière rigide.

Les megamos ne se transmettent aucune autre information.

C'est ça, fuyez pour de bon.

Raison: