Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 7

 
Si elle était de 90 degrés, on pourrait dire que les côtes reposent sur les poteaux.
 
Integer:
96 degrés et un peu.
comment ça ? et quel est l'angle sur votre schéma qui n'est pas de 45 ???
 
Integer:
Si elle était de 90 degrés, on pourrait dire que les côtes reposent contre les poteaux.
Un peu moins - si l'on considère également que la Terre est légèrement aplatie entre les pôles.
 
moskitman:
comment ça ? et quel est l'angle de cad dans votre diagramme qui n'est pas de 45 ???
La pyramide commence par ab/cb=fi (nombre d'or).
 

les gars, mais 90...

Prenez un cube et, hypothétiquement (hypothétiquement, Misha)), pressez l'un de ses côtés (celui du haut) jusqu'à un point.

Donc on obtient exactement une pyramide. Avec toutes les sections transversales en or, c'est ça ?
les côtés sont transformés en triangles équilatéraux et inclinés les uns par rapport aux autres.

Qu'est-ce que c'est que tout ça ? ... rien... Maintenant, supposons un impact mécanique de haut en bas. que fait un piézocristal ? il s'électrise. seulement à la base, l'intensité du champ électrique sera minimale, car il est "étalé" sur la base, mais au sommet il est "concentré"...

D'ailleurs, il est toujours interdit aux petits avions de survoler directement les sommets - c'est dangereux, les équipements fonctionnent mal et l'air est terriblement ionisé.

 
Integer:
La pyramide commence par ab/cb=fi (nombre d'or).
Oh, mec... Je t'ai demandé ça ?
 
moskitman:
Oh mec... Je t'ai demandé ça ?
C'est à propos des Primidas égyptiens.
 
moskitman:

les gars, mais 90...

Prenez un cube et, hypothétiquement (hypothétiquement, Misha)), pressez l'un de ses côtés (celui du haut) jusqu'à un point.

On obtient exactement une pyramide. Une pyramide droite avec tout son nombre d'or, non ?
les côtés sont transformés en triangles équilatéraux et inclinés l'un vers l'autre.

Qu'est-ce que ça veut dire ? ... rien... Maintenant, supposons un impact mécanique de haut en bas. que fait un piézocristal ? il s'électrise. seulement à la base, l'intensité du champ électrique sera minimale, car il est "étalé" sur la base, mais au sommet il est "concentré"...

D'ailleurs, il est toujours interdit aux petits avions de survoler directement les pics - c'est dangereux, les appareils fonctionnent mal et l'air est terriblement ionisé.


Quoi ? Encore ?

Vous êtes attiré par les pyramides. Inconsciemment. Mais pas jusqu'au sommet, parce que tu as peur.)

Tu vas avoir des problèmes à cet endroit).

Mais la façon dont tu y vas de loin, petit malin.

 
moskitman:
Bon sang... Je vous ai posé cette question ?

Nous avons écrit tous les mouvements

moskitman :
Dites-moi, et si une pyramide égyptienne (pratiquement n'importe laquelle) est posée sur l'équateur et orientée sur les côtés du monde, la suite de ses facettes va-t-elle hypothétiquement "sortir" sur les pôles ?

Selon SNIP, il existe un nombre d'or
 
Mathemat:


Leha, il y a ce... mameme commercial.

J'ai tout prévu pour lui.

Raison: