FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 525

 
stranger:

Je ne sais pas qui est ONTI, la seule autorité pour moi est HE)))

Ce sont des spéculateurs en Afrique)

Eh bien, ils ont ramassé des shorts en juillet, à combien de yens ont-ils ramassé, combien ? Où est-ce qu'il y a des bobos sur ces shorts ? Combien de courts métrages ont-ils fermés et combien en reste-t-il ? Ont-ils acheté 1250 contrats la semaine dernière à 7270 ? Et pourquoi avons-nous besoin de leurs métiers ? )))))

Ce gars de l'O.T.I. est un peu hermétique.)

Que diable ai-je fait... Je ne sais pas.

Étrange

la chose simple et stupide n'est pas claire, désolé.

si quelqu'un a acheté - puis quelqu'un a vendu ---- la pose devrait être nulle,

comment dois-je comprendre la phrase : les spéculateurs posent comme ça ?

une option :

toute transaction dans un échange - a un côté passif (celui qui a mis le limiteur dans le pari) et un côté actif - celui qui a frappé le limiteur debout dans l'échange,

nous pouvons dire à partir de là qui est un spéculateur et qui ne l'est pas :

mm - passif

mouchetures - actif

Est-ce vrai ou non ?

 
.
 
stranger:
Eidler, pourquoi êtes-vous sur le marché pour une chevrotine ?
Pourquoi tu ne l'achètes pas ? C'est un truc ! Je prévois de l'avoir pour un an, idiot.
 
C'est aujourd'hui le jour du rêve ?
 
Zogman:

étrange

la chose simple et stupide n'est pas claire, désolé.

si quelqu'un a acheté - puis quelqu'un a vendu ---- la pose devrait être nulle,

comment dois-je comprendre la phrase : les spéculateurs posent comme ça ?

une option :

toute transaction dans un échange - a un côté passif (celui qui a mis le limiteur dans le pari) et un côté actif - celui qui a frappé le limiteur debout dans l'échange,

on peut dire à partir de là qui est un spéculateur et qui ne l'est pas :

mm - passif

mouchetures - actif

Est-ce vrai ou non ?

si nous jugeons dans le langage des forums - si l'un a acheté et l'autre a vendu, dans une pose - les deux ! !! l'un est en hausse, l'autre en baisse. Et il n'y a aucune différence entre ceux qui sont actifs et ceux qui sont passifs ;)) La seule chose qui distingue un passif d'un actif est probablement l'absence de tête ;) Dans 90% des cas, c'est un fait que quelque part près du marché il y a un arrêt, ou que l'oncle Kolya l'attend au coin de la rue.

Comment les choses fonctionnent dans la langue du futur - je ne peux pas encore le dire. Strange le saurait mieux.
 
mmmoguschiy-new:
Dans le langage du forex - si l'un a acheté et l'autre a vendu, dans la pose - les deux ! ... l'un est en hausse, l'autre en baisse. Et il n'y a aucune différence entre qui est actif et qui est passif ;)) La seule chose qui distingue un passif d'un actif est probablement l'absence de tête ;) Dans 90% des cas, c'est un fait que quelque part près du marché il y a un arrêt, ou que l'oncle Kolya l'attend au coin de la rue.

Comment les choses fonctionnent dans la langue du futur - je ne peux pas encore le dire. Strange sait mieux que quiconque.
Et si l'un d'entre eux n'est pas en position ou les deux ?
 
mmmoguschiy-new:
Si nous jugeons dans le langage des forums - si l'un a acheté et l'autre a vendu, dans une position - les deux ! !! l'un est en hausse, l'autre en baisse. Et il n'y a aucune différence entre ceux qui sont actifs et ceux qui sont passifs)). La seule chose qui distingue un passif d'un actif est probablement l'absence de tête ;) Dans 90% des cas, c'est un fait que quelque part près du marché il y a un arrêt, ou que l'oncle Kolya l'attend au coin de la rue.

Comment les choses fonctionnent dans la langue du futur - je ne peux pas encore le dire. Strange le saurait mieux.

La phrase dit donc - les spéculateurs (par exemple) sont à découvert - ,

et comme vous le dites - certains sont courts - d'autres sont longs - mais lequel est le spéculateur ?

 
Zogman:

étrange

la chose simple et stupide n'est pas claire, désolé.

si quelqu'un a acheté - puis quelqu'un a vendu ---- la pose devrait être nulle,

comment dois-je comprendre la phrase : les spéculateurs posent comme ça ?

une option :

toute transaction dans un échange - a un côté passif (celui qui a mis le limiteur dans le pari) et un côté actif - celui qui a frappé le limiteur debout dans l'échange,

nous pouvons dire à partir de là qui est un spéculateur et qui ne l'est pas :

mm - passif

mouchetures - actif

l'est-elle ou non ?

Et alors ?) C'est zéro si personne n'a vendu et personne n'a acheté)))

Juste pour comprendre, ont-ils vendu en juillet, c'est ce que CITI a écrit là ?)) A qui ? Pensez-y))))

La question du passif et de l'actif est une autre histoire)))))))))))))))))))))))))))))))

Aleksey Vakhrushev:
Et si l'un sort de la pose ou les deux ?

Seulement la pose opposée et rien d'autre.

 
stranger:

Et alors ?) C'est zéro si personne n'a vendu et personne n'a acheté))).

Juste pour comprendre, ont-ils vendu en juillet, c'est ce que CITI a écrit là). A qui ? Pensez-y))))

La question du passif et de l'actif est une autre histoire)))))))))))))))))))))))))))))))

La pose n'est couverte que par la pose opposée et rien d'autre.

Je vais y réfléchir - ce n'est pas encore clair - comment distinguer formellement - spéculatif non spéculatif ?

" zéro égal si personne n'a vendu et personne n'a acheté))) "

Pourquoi ?

si un spéculateur a vendu à un autre spéculateur - quelle est la position totale des spéculateurs - ZERO - n'est-ce pas ?

 

Quels sont les bâtons ?

le sel tout contre le quid ? pendant que le quid monte - quand cela finira-t-il et sera-t-il ?

Raison: