Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 7

 
Urain:

Je veux dire que tout se résume encore aux mandats de la CCA.

MQ a déclaré il y a longtemps que cela n'arriverait pas.

Et le dernier attribut des ordres de la DPA est l'arrêt.

En fait, un stop ou un profit sur un ordre à cours limité est un pur IF DONE. Cependant, IF DONE et ses ordres fils fonctionnent pour le même montant initial de l'ordre, mais dans MT-5, les stops et profits fils de l'ordre limite fonctionnent pour la totalité de la position. C'est ce qui rend perplexe.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
yarzar:

En fait, un stop ou un profit sur un ordre à cours limité est un pur IF DONE. C'est juste que IF DONE et ses ordres fils fonctionnent pour le même volume d' ordre initial, alors que dans MT-5 les stops et profits fils de l'ordre limite fonctionnent pour la totalité de la position. Ce qui est déconcertant.

Pensez-y - il ne peut en être autrement !

Dans le cadre de la compensation, le stop et le profit d'une position appartiennent à la position, et en tant que concept, ils sont indissociables. C'est ce qu'est le stoploss et le takeprofit d'une position, non pas d'un ordre ou d'une partie d'une position, mais de l'ensemble de la position.

Si vous y réfléchissez, il ne peut en être autrement ! Cela signifie que lorsqu'un stop se déclenche, le volume de la position est rempli au maximum - c'est-à-dire au volume de la position.


Votre client a fait une tête d'enterrement et s'est plaint - pourquoi, lorsqu'un stop-loss fait partie d'une position, la position entière est fermée. Mais comment une telle pensée a-t-elle pu lui venir à l'esprit avec un cerveau ?

On lui a dit en russe que si l'on ne veut pas que toute la position soit fermée, il faut placer un ordre stop-loss et un ordre limite sur le volume nécessaire à la fermeture. Et n'utilisez pas de stoplots et de takeprofits pour la position.

Alors, pourquoi tu t'acharnes sur ce qui est évident ?

 
yarzar:

En fait, un stop ou un profit sur un ordre à cours limité est un pur IF DONE. C'est juste que IF DONE et ses ordres fils travaillent pour le même volume d' ordre initial, alors que dans MT-5 les stops et profits fils de l'ordre limite travaillent pour la position entière. C'est ce qui rend perplexe.

Comme on dit, on peut se frapper les noix avec sa propre graisse :)

D'un autre côté, il y a un certain nombre de commerçants qui se sont habitués à l'état actuel des choses. Et ils veulent des ordres de protection pour protéger l'ensemble de leur position commerciale. C'est le bénéfice qui nous revient de l'argent investi.

Pensez simplement que la position (par exemple) dans son état actuel est le résultat de 20 à 50 ordres. Nous devons protéger la position contre un changement soudain (qui sait) des taux de change, une panne d'électricité, un problème informatique, etc.

Ensuite (selon vos règles), nous devons déplacer 100 arrêts, pour les décaler de 10 points chacun ?

Eh bien, en tant que programmeur, ce n'est pas un problème, mais le frein à main sera suspendu à une telle chance.

 
À propos, pour ceux qui ne sont pas au courant : l'introduction de stops intégrés et d'un modèle de trading simplifié dans FX Charts -> MetaTrader 4 était l'un des principaux avantages par rapport à l'approche de trading classique de l'époque. Cela a permis de sortir et d'attirer le commerçant de masse.

Dans MetaTrader 5, les stops intégrés constituent un mécanisme excellent et puissant pour une gestion facile des positions. Nous devons voir au-delà des avantages et des conséquences de la mise en œuvre des améliorations. Il s'agit, comme d'habitude, des effets à l'échelle de millions de commerçants.

Malheureusement, les traders individuels sont loin de comprendre cela, et la plupart des courtiers ne voient pas non plus au-delà de leurs avantages locaux et agissent souvent exactement à l'inverse.

Pour parler en termes simples et paysans, la simplification d'un seul point donne +100500 utilisateurs.
 
Renat:
À propos, pour ceux qui ne sont pas au courant : l'introduction de stops intégrés et d'un modèle de trading simplifié dans FX Charts -> MetaTrader 4 était l'un des principaux avantages par rapport à l'approche de trading classique de l'époque. Cela a permis de sortir et d'attirer le commerçant de masse.

Dans MetaTrader 5, les stops intégrés constituent un mécanisme excellent et puissant pour une gestion facile des positions. Nous avons besoin de voir d'autres avantages et implications de ces améliorations. Il s'agit, comme d'habitude, des effets à l'échelle de millions de commerçants.

Malheureusement, les traders individuels sont loin de comprendre cela, et la plupart des courtiers ne voient pas non plus au-delà de leurs avantages locaux, et agissent souvent exactement à l'inverse.

Pour le dire d'une manière plus agréable pour les travailleurs, la simplification d'un point donne +100500 utilisateurs.

Rien qu'en introduisant les stops intégrés dans FX Charts, vous avez rendu les traders tellement accros à cette aiguille que maintenant vous souffrez vous-même d'incompréhension.

C'est plus facile pour moi car je considérais initialement les stops intégrés comme des ordres de sortie du marché en cas de force majeure, mais la plupart des traders les utilisaient comme base de leurs stratégies. Il en a été ainsi parce que les ordres OCO eux-mêmes sont en fait une programmation TP sans aucune programmation.

La facilité d'utilisation a créé de nombreuses notions de quasi-forex qui n'ont aucun rapport avec le trading lui-même, mais seulement avec la mise en œuvre dans la plateforme MetaTrader.

En changeant les règles dans MT, vous brisez ainsi toutes ces pseudo CT. Bien sûr, ils peuvent être refaits selon les nouvelles règles (après tout, à la fin de toute mise en œuvre, il faut trader de toute façon), mais l'acte même de recâblage, lorsqu'une stratégie est retirée de la mise en œuvre elle-même et que l'avantage de trading est dérivé non pas par des méthodes directes, mais par des méthodes statistiques (sans comprendre d'où vient le profit) est très, très problématique.

 

Vous m'avez complètement embrouillé avec vos mandats. J'ai juste fouillé dans la documentation et je n'ai pas vraiment compris. Désolé, idiot.

Je connais les trois types de commandes de base, les plus utilisées, et beaucoup de commandes spécifiques.

Marché - marché, un ordre d'achat (Bay by offer) ou de vente (Sell by bid) d'une action au prix actuel. Seul le volume est indiqué.

Limite - en attente, un ordre d'achat (Bay) à ou en dessous d'un prix spécifié, ou de vente (Sell) à ou au-dessus d'un prix spécifié. Le prix et le volume sont spécifiés.

Stop - en attente, un ordre d'achat ou de vente par ordre régulier au marché lorsque le prix d'impression spécifié dans l'ordre Stop apparaît. Le prix et le volume du stop sont spécifiés.

Ces ordres, les ordres de base, sont-ils disponibles dans MT5 ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Tous ces types d'ordres sont présents et bien plus encore.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

Alors, on ne sait pas trop pourquoi on pleure. Peut-être que je ne suis pas au courant de quelque chose.

OK, puis-je exécuter un scénario comme celui-ci avec ces ordres.

Acheter 200 actions sur le marché, mettre une limite de vente sur 100 actions à un prix supérieur de 1 livre à celui que j'ai acheté, et mettre une limite de vente sur 100 autres actions à un prix supérieur de 2 livres. Évidemment, il ne s'agit pas d'une commande mais de trois d'affilée. Est-il possible de le faire ?

 

Renat:

Кстати, кто не в теме: введение интегрированный стопов и упрощение торговой модели в системах FX Charts -> MetaTrader 4 было одним из важных преимуществ, по сравнению с существовавшей тогда "классическим торговым подходом". Это позволило выйти и привлечь массового трейдера.

Malheureusement, les traders solo sont loin de comprendre cela, et les courtiers, pour la plupart, ne voient pas non plus au-delà de leurs avantages locaux et agissent souvent exactement à l'inverse.

C'est ça, c'est ça, vous pensez être le plus intelligent et vous imposez vos règles au marché. Le promoteur impose ses normes aux courtiers. C'est absurde !

Mais ce n'est pas le cas. Vous avez fait une grande analyse et MTS. Et c'est ce qui a attiré le commerçant de masse. En particulier, pendant de nombreuses années, j'ai moi-même insisté pour mettre en œuvre la TA dans notre banque pour cette raison précise. Et nous n'avons pas pu mettre en œuvre MT, précisément parce que MT, en termes de gestion des positions, n'était pas adapté à la négociation, mais seulement aux cuisines. Et notre demande en tant que client était justement de supprimer les pièges et autres bêtises. Vous enseignez maintenant au client ce dont il a besoin. En conséquence, nous avons obtenu un hybride qui ne satisfait ni les banques ni les traders accrochés au MT-4. Les clients des sociétés de courtage ne passent pas au MT-5 et restent sur le MT-4, c'est un fait.

 
yarzar:

C'est ça, c'est ça, vous pensez être le plus intelligent et vous imposez vos règles au marché. Le promoteur impose les normes aux courtiers. C'est absurde !

Pas du tout. Vous avez fait une grande analyse et MTS. Et c'est ce qui a attiré le commerçant de masse. En particulier, pendant de nombreuses années, j'ai moi-même insisté pour mettre en œuvre la TA dans notre banque pour cette raison précise. Et nous n'avons pas pu mettre en œuvre MT précisément parce que MT, en termes de gestion des positions, n'était pas adapté à la négociation, mais seulement aux cuisines. Et notre demande en tant que client était justement de supprimer les pièges et autres bêtises. Vous enseignez maintenant au client ce dont il a besoin. Le résultat est un hybride qui ne satisfait ni les banques ni les traders accrochés au MT-4. Les clients de CA ne passent pas au MT-5 et restent sur le MT-4, c'est un fait.

Vous visez plus bas que la ligne de flottaison, alors quelle est la principale disgrâce (qui doit être corrigée afin d'utiliser la plate-forme comme on dit chez les gens) ?

D'après les messages précédents, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'arrêts intégrés ?

S'ils sont supprimés, le client peut être pris à bras le corps, comme le dit le dicton, frappez un tick plus bas que le tick actuel de 1000 pips, le client perdra le dépôt et ala ulu.

Ensuite, j'ai rétabli sélectivement certaines personnes qui n'étaient pas chassées (en raisonnant qu'il y avait une cotation non marchande), et j'ai vidé les poches des indésirables.

Raison: