Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1141

 
Maksym Mudrakov:
Je ferais la chose suivante : avec un indicateur tiers, vous devez surveiller ObjectsTotal(), et si le plus grand indice de mon objet panneau est inférieur à ObjectsTotal()-1, alors recréer le panneau. Je dois d'abord essayer votre méthode dans toutes sortes de situations, mais pour l'instant je ne vois pas de liberté supplémentaire dans l'utilisation de la visibilité des objets.

Essayez ensuite de répondre vous-même à la question suivante : quelle est la différence visuelle entre "supprimer/créer" et "cacher/afficher".

 

Je n'ai rien trouvé à ce sujetdans MT5 tester, dans le rapport de Backtest il y a uneerreur standard LR. Qu'est-ce que cela signifie ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les manuels et les références, sauf la mention qu'elle existe.

Je suppose qu'il s'agit de l'écart-type des résultats sur une série d'échantillons, mais le préfixe LR peut avoir une signification différente. J'aimerais savoir comment il est compté et quel genre de bête il est en général).

Backtest dans le dossier.

Dossiers :
 
Valeriy Yastremskiy:

Ctrl T pour faire apparaître le menu du bas, Trading, Assets, ...... et enfin Log. Cliquez sur le journal de bord et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'une des entrées pour afficher

"Journal" n'a pas aidé, mais en suivant une analogie, "Experts" a aidé. Merci.

 
Alexandr Sokolov:

J'écris un EA qui, de temps en temps, doit effectuer plusieurs cycles longs de recalculs différents (par exemple toutes les 12, 24, 48 heures). Chacun de ces recalculs prend 1,5 à 2 heures sur un cœur (c'est-à-dire dans un seul thread) - et bien sûr, cela arrête le traitement des nouveaux ticks et le trading avec cet EA.

... Ces calculs peuvent être délégués à un autre EA dans un autre thread et les données finales peuvent être transférées entre les EA à l'aide de la fonction EventChartCustom et du gestionnaire d'événement OnChartEvent.


Mais j'ai besoin de pouvoir publier l'EA sur la place de marché - donc déléguer les recalculs et les recalculs dans le même fil n'est pas adapté. Existe-t-il un analogue de la bibliothèque thread du C++ ou une autre version pour implémenter une telle EA spécifique dans MQL5 ? (J'ai entré le mot "fil" dans le moteur de recherche de ce site avec le filtre "Documentation" et il n'y a rien).

nuit à utiliser lorsqu'il n'y a pas de commerce.

 
Artyom Trishkin:

Essayez ensuite de répondre vous-même à la question suivante : quelle est la différence visuelle entre "supprimer/créer" et "cacher/afficher".

Si cela fonctionne lors de la manipulation de la visibilité des objets, alors c'est très bien. Je vais devoir l'essayer. Merci.
 

Bonne journée à tous !
J'ai besoin d'imprimer () certains paramètres d'un ordre fermé après que chaque ordre ait été fermé par le stop (et il y en a beaucoup d'ouverts en même temps). J'ai appris à le faire avec beaucoup de succès. Mais..... il y a un problème que mon esprit ne suffit pas à résoudre. Certains ordres sont fermés par stop sur le même tick et au même prix. Dans ce cas, le programme ignore le premier ordre clôturé et imprime Print() uniquement le dernier ordre clôturé. Il n'imprime pas le premier.
Q : .
Quelle construction linguistique peut-on utiliser pour que l'application imprime Print () même après la clôture du premier ordre au stop dans les cas que j'ai décrits ci-dessus ?

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez écrire le code d'une telle conception. J'ai du mal à comprendre l'explication en mots jusqu'à présent.

Merci.

int start()
{
int Ht = OrdersHistoryTotal();
if (OrderSelect (Ht-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))                                             
if (TP!=OrderTicket( ))
{
Print("---------------------------------------------------------------=",TimeToString(OrderOpenTime()) );
TP=OrderTicket( );
}

if (TimeCurrent()==1262598040)
if (H==0)
{
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid, 3,1.62199,1.60919,"300",10 );
H=1;
}
if (TimeCurrent()==1262601140)
if (L==0)
{
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid, 3,1.62199,1.61758,"300",10 );
L=1;
}
return(0);
}


 
ANDREY:

Bonne journée à tous !
Lorsque je ferme chaque ordre (et il y en a beaucoup d'ouverts en même temps), j'ai besoin de sortir certains paramètres de l'ordre fermé dans Print (). J'ai appris à le faire avec beaucoup de succès. Mais..... il y a un problème que mon esprit ne suffit pas à résoudre. Certains ordres sont fermés par stop sur le même tick et au même prix. Dans ce cas, le programme ignore le premier ordre clôturé et imprime Print() uniquement le dernier ordre clôturé. Il n'imprime pas le premier.
Q : .
Quelle construction linguistique peut-on utiliser pour que l'application imprime Print () même après la clôture du premier ordre au stop dans les cas que j'ai décrits ci-dessus ?

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez écrire le code d'une telle conception. J'ai du mal à comprendre l'explication en mots jusqu'à présent.

Merci.


Explication en mots : Nous devons surveiller le nombre d'ordres et de positions et les comparer avec l'état précédent. S'il y avait 12 positions sur le tick précédent et 8 positions sur le tick actuel, nous avons un changement de 4 positions. Par conséquent, nous devons prendre les quatre dernières positions (à l'heure de la clôture) pour comprendre ce qui leur est arrivé.

Mais à en juger par le code ci-joint, qui dit "miracles", vous n'avez vraiment pas besoin d'une explication en mots. Mais il y a de l'aide ici, pas d'écriture pour/pour.

 
Artyom Trishkin:

L'explication en quelques mots : vous devez suivre le nombre d'ordres et de positions et les comparer avec l'état précédent. Si nous avions 12 positions au tick précédent et 8 au tick actuel, nous avons un changement de 4 positions. Par conséquent, nous devrions prendre les quatre dernières positions (selon l'heure de leur clôture) pour comprendre ce qui leur est arrivé.

Mais à en juger par le code ci-joint avec des "miracles" écrits dedans, vous n'avez vraiment pas besoin d'une explication en mots. Mais c'est un endroit pour aider, pas pour écrire pour/pour.

Merci pour ces précieux conseils. Mais je n'ai aucun problème à comprendre ce qui est arrivé aux commandes. Je ne sais pas comment le programme devrait imprimer () même après la clôture du premier ordre si un autre ordre a été clôturé au même prix et sur le même tick après lui. Si les ordres sont clôturés en même temps mais à des prix différents, le programme imprime Print () après la clôture des deux ordres, y compris le premier.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez développer votre idée énoncée dans le premier message.

Le code est "magique" car il n'est destiné qu'à décrire visuellement le problème et rien d'autre.


 
ANDREY:

Merci pour ces précieux conseils. Mais je n'ai aucun problème à comprendre ce qui s'est passé avec les ordres. Je ne sais pas comment le programme va imprimer () même après que le premier ordre ait été clôturé si un autre ordre a été clôturé au même prix sur le même tick et au même tick. Si les ordres sont clôturés en même temps mais à des prix différents, le programme imprime Print () après la clôture des deux ordres, y compris le premier.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez développer votre idée énoncée dans le premier message.

Le code est "miraculeux" car il n'est destiné qu'à décrire clairement le problème et rien d'autre.


Si vous relisez ce que j'ai écrit, vous comprendrez qu'il n'y a rien à développer - j'ai écrit comment déterminer si plus d'une position est fermée sur un tick, et ce qu'il faut en faire - également. Et le code - eh bien, tout est individuel en fonction des besoins de chacun. J'ai même écrit dans les articles comment tout faire, je l'ai mâché et j'ai exposé tous les codes - que demander de plus...

 
Artyom Trishkin:

Si vous relisez ce que j'ai écrit, vous comprendrez qu'il n'y a rien à développer - j'ai écrit comment déterminer si plus d'une position est fermée sur un tick, et ce qu'il faut en faire - également. Et le code - eh bien, tout est individuel en fonction des besoins de chacun. J'ai même écrit dans les articles comment tout faire, je l'ai décortiqué et j'ai exposé tous les codes - que demander de plus...

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer des liens vers vos articles sur ma question.
Merci.

Raison: