Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 6

 
yarzar:

Notre client n'est pas analphabète, il a déjà travaillé pendant un an dans notre propre système de trading, avec ces très comme vous dites "terribles" OCO et IF Done. Il avait aussi, bien sûr, de l'expérience avec MT-4. Et l'hybride n'a pas vraiment fonctionné.

Et pour ce qui est de la question qui nous occupe, je comprends qu'à ce stade, vous allez plier votre ligne et c'est tout, nous avons fait ceci et c'est cela, mangez ce qui est servi. Oui, le monopole est mauvais. Eh bien ici, sur le forum, c'est votre travail, je comprends.

Si seulement vous aviez au moins déplacé le volume et les stops avec profits loin dans la fenêtre de soumission des ordres dans MT-5. Et vous ne signerez pas seulement "Stop Loss", mais "Stop Loss sur le volume total de la position ouverte". Même chose pour le Take Profit. Mais c'est quand même des conneries. Je vous ai déjà écrit comment il faudrait idéalement procéder. Tous les stops et profits actifs sont également des ordres et doivent être affichés dans la section des ordres.

Cela signifie que vous comprenez vous-même que votre client vient d'appuyer sur le mauvais bouton. Et maintenant, vous essayez de présenter tout cela comme un problème de plateforme.

A mon avis, peu importe d'où l'auteur écrit, Sieg et yarzar sont la même personne.

 
Renat:

Heureusement, il est en fait de la banque, du moins de leur réseau.

Je comprends pourquoi ce sujet a été abordé. Il semble que le trader n'ait pas suivi ses stops et qu'il soit maintenant prêt à piétiner et à casser tout ce qui l'entoure, ne voulant pas penser avec sa tête. Cela explique qu'il n'écoute pas les arguments mais plie sa ligne.

Non, personne ne casse quoi que ce soit. Le client vient de jouer sur un compte de démonstration et est surpris par cette fonctionnalité de MT-5. Je suis également surpris, bien que nous ayons MT-5 depuis un an déjà. Je n'ai pas non plus lu le règlement :) Mais personnellement je trouve ce travail avec les ordres peu naturel, et pas parce que je suis un trader analphabète :)

J'aurais aimé être directement impliqué dans l'interaction avec vos développeurs, j'aurais peut-être donné quelques idées de mon cru.

 
yarzar:

Je suis un représentant de la banque qui vous a acheté MT-5, et le monsieur que vous avez banni est notre client.

Quelle est cette banque qui est prête à "se déchirer comme un animal" pour son client ? Ou bien êtes-vous les amis de camarades et arrangez-vous pour une abstraction au nom de la banque à l'insu de votre oncle responsable ? Pourquoi perdre votre visage comme celui de la banque et transformer une conversation régulière sur le forum en un "bazar" ?
 
yarzar:

Non, personne ne casse rien. Le client vient de jouer sur un compte de démonstration et est surpris par cette fonctionnalité de MT-5. Je suis également surpris, bien que nous ayons MT-5 depuis un an. Je n'ai pas lu le règlement non plus :) Mais personnellement je trouve ce travail avec les ordres peu naturel, et pas parce que je suis un trader analphabète :)

J'aurais aimé être directement impliqué dans l'interaction avec vos développeurs, j'aurais peut-être pu leur donner quelques idées de mon cru.

C'est juste que les personnes qui sont habituées à MT4 ne veulent pas se séparer du système d'ordres implémenté dans MT4.

Et il suffit de donner au concept d'"ordre" sa véritable signification, un ordre est un ordre commercial. Les stops sont placés pour protéger une position ; ils sont placés par le biais d'un ordre. Il est donc logique que chaque commande dispose d'un champ permettant de modifier les arrêts de la position.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
yarzar:

Non, personne ne casse rien. Le client vient de jouer sur un compte de démonstration et est surpris par cette fonctionnalité de MT-5. Je suis également surpris, bien que nous ayons MT-5 depuis un an. Je n'ai pas non plus lu le règlement :) Mais personnellement je trouve ce travail avec les ordres peu naturel, et pas parce que je suis un trader analphabète :)

Il faut garder à l'esprit que les règles sont élaborées par ceux qui passent leur temps à travailler dans la même direction.

Cela n'a rien à voir avec les personnes qui "sont dans le métier depuis des années" ou qui "n'ont pas lu les règlements". Il s'agit de personnes qui pensent à l'entreprise et construisent l'infrastructure nécessaire.

 
yarzar:

Non, personne ne casse rien. Le client vient de jouer sur un compte de démonstration et est surpris par cette fonctionnalité de MT-5. Je suis également surpris, bien que nous ayons MT-5 depuis un an. Je n'ai pas non plus lu le règlement :) Mais personnellement je trouve ce travail avec les ordres peu naturel, et pas parce que je suis un trader analphabète :)

J'aurais aimé être directement impliqué dans l'interaction avec vos développeurs, j'aurais peut-être donné quelques idées de mon cru.

Oh, merde. Tout le combat était à cause du compte de démonstration. Et le "représentant de la banque" s'est joint aux cris hystériques sans lire le règlement. Et il y entre même en tant que conseiller. Ça devient fou. Faites les bannir tous les deux.
 

Un fait qui a été mis en lumière sur notre forum est qu'un grand nombre de personnes ayant une grande expérience du trading pensent intuitivement que cette implémentation dans MT-5 n'est pas normale. Bien que je suppose que vous avez été harcelé sur ce sujet de nombreuses fois auparavant, et c'est pourquoi vous êtes si en colère.

On peut s'habituer à tout. Vous pouvez même écrire dans le règlement que vendre est acheter et acheter est vendre. Au moins, nous avons maintenant beaucoup de gens qui connaissent les spécificités de MT-5.

Je parlerai à Vasiliy demain et découvrirai le contexte.

 
Urain:

Il suffit de donner au mot "ordre" sa véritable signification, un ordre est un ordre commercial. Les stops sont placés pour protéger une position, la façon dont ils sont placés est par le biais d'un ordre. Il est donc logique que chaque ordre ait un stop variable sur la position.

Exactement tout arrêt ou profit est un ordre. Dans le monde de la négociation, il n'y a pas de stops ou de profits liés à une transaction, une position ou un autre ordre.

C'est exactement ce que nous voulons voir, de sorte qu'il n'y aura pas du tout de stops et de profits en tant que concepts techniques, mais plutôt des ordres liés. Un stop ou un profit est une notion purement conceptuelle, alors que techniquement il existe un ordre de vente à tel ou tel prix, et un ordre d'achat à tel ou tel prix.

 

Ne mets pas SL et TP. Laisse des zéros.

Et n'hésitez pas à utiliser n'importe quel ordre limite ou stop, ou sur le marché.

 
yarzar:

Il est vrai que tout stop ou profit est un ordre. Dans la pratique de la négociation mondiale, il n'y a pas de stops ou de profits liés à une transaction, une position ou un autre ordre.

C'est exactement ce que nous voulons voir, de sorte qu'il n'y aura pas du tout de stops et de profits en tant que concepts techniques, mais plutôt des ordres liés. Un stop ou un profit est une notion purement conceptuelle, alors que techniquement, il y a un ordre de vente à un certain prix ou d'achat à un certain prix.

Donc, tout se résume à nouveau aux ordres de la CCA.

MQ a déclaré il y a longtemps que cela n'arriverait pas.

Et le dernier attribut des ordres de la DPA sont les arrêts.

Raison: