"Le système commercial 'parfait'. - page 123

 
VictorArt:


Question idiote, de la part de la personne la plus idiote de ce forum : comment allez-vous garantir le résultat des changements/améliorations ?

"Compétence de négociant" ?

Comment allez-vous mesurer la maîtrise ? Le nombre de clairvoyants dans les générations précédentes ? :)


La compétence d'un trader se mesure à ses fonds propres et à sa charge de dépôt - il n'y en a pas beaucoup chez Alpari, mais il y en a quelques-uns. Il suffit d'une demi-année pour le comprendre ;)))

VictorArt:


Il n'y a pas si longtemps, il y avait un "maître" reconnu qui divulguait tout d'un seul coup. Il y a un autre maître, qui fait 0,5 million. "Mais tout n'est pas si mal dans une autre PAMM.

J'en ai un autre, qui a 25 lots sans stops et 10 pips par trade, mais tous avec une protection multi-niveaux.

P.S. : Toutes les coïncidences avec des projets réels sont purement fortuites et ne sont que des situations fictives qui pourraient potentiellement se produire un jour :)

Les personnes sur lesquelles vous écrivez - je les connais, mais ce ne sont pas des maîtres. Ils ont peut-être écrit qu'ils sont des maîtres, mais ils ne le sont pas. Vous n'êtes pas obligé de croire ce qui est écrit. Ils n'étaient pas des maîtres comme vous pourriez le penser à tort.

 
VictorArt: De ja vu. C'est à peu près ce que tu as dit quand c'était -60%.
C'était -60%, maintenant c'est -90%. Où est le de ja vu ?
 
LeoV:


Chez Alpari, la qualité des traders est mesurée par leurs fonds propres et leur charge de dépôt. Il suffit de six mois pour s'en rendre compte))))

Les personnes sur lesquelles vous écrivez - je les connais, mais ce ne sont pas des maîtres. Ils ont peut-être écrit qu'ils sont des maîtres, mais ils ne le sont pas. Il n'est pas nécessaire de croire ce qui est écrit. Ils n'étaient pas des maîtres, comme on pourrait le penser à tort .


Je répète la question : comment mesurez-vous la "maîtrise" ?

Si ce n'est pas par quoi, je ne sais pas quoi vous répondre - comment puis-je savoir si je me trompe ou non ?

Et comment un investisseur peut-il le savoir ? Après tout, si vous voyez ce que je veux dire, votre déclaration "n'étaient pas des maîtres" est une bombe :)

"Une demi-année est suffisante pour le comprendre ))))" - Avez-vous oublié que je suis le plus stupide ici ? Donnez-moi la "formule de compétence" - alors vos "allusions subtiles" me parviendront.

Ou êtes-vous comme la "formule d'amour" ? La maîtrise est une compétence - mais tout le monde n'est pas capable de comprendre qui est un maître et qui est un artisan - vous pouvez me le chuchoter à l'oreille après, contre rémunération :)

 
LeoV:
C'était -60%, maintenant c'est -90%. Où est le de ja vu ?

Correction : C'était -60%, puis +0,83%, devenu -90%.
 
VictorArt:


Je répète la question : comment allez-vous mesurer la "maîtrise" ?

Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quoi vous dire - comment puis-je savoir si je me trompe ou non ?

Et comment un investisseur peut-il le savoir ? Après tout, si vous voyez ce que je veux dire, votre déclaration "ils n'étaient pas des maîtres" est une bombe :)

"Une demi-année est suffisante pour le comprendre ))))" - Avez-vous oublié que je suis le plus stupide ici ? Donnez-moi la "formule de compétence" - alors vos "allusions subtiles" me parviendront.

Ou êtes-vous comme la "formule d'amour" ? La maîtrise est - mais il n'est pas donné à tout le monde de comprendre qui est un maître et qui est un artisan - vous en confiance, contre rémunération, puis chuchotez à votre oreille :)


Encore une fois -

Vous ne savez peut-être pas qui est un touche-à-tout, mais vous comprenez mieux qui est un touche-à-tout. J'ai négocié avec eux pendant plus de six mois et ils sont assez bons pour comprendre cela).

Pour moi personnellement, c'est 100-200% par an avec une participation au capital de 5-10% maximum (le moins possible).

Pour quelqu'un, cela pourrait être 10000% par an à 100-200% de chargement. Chacun a son propre niveau de compétence))))

Dans six mois, vous pourrez le voir et le compter.

 
VictorArt: Correction : c'était -60%, puis +0,83%, devenu -90%.


Le fait qu'il soit passé par +0,83% - ne vous fait pas honneur car "l'histoire se répète" et le prochain passage par "0" sera de -100%. Le tirage au sort est en augmentation ;)))

"Vous pouvez faire autant d'intérêts que vous voulez, mais vous ne pouvez en perdre que 100" - avez-vous déjà entendu cette expression ?

 
LeoV:


Encore une fois -

Pour moi, il s'agit de 100 à 200 % par an, avec une charge ne dépassant pas 5 à 10 % (le moins possible).

Pour quelqu'un d'autre, cela peut être 10000% par an à 100-200% de chargement. Chacun a son propre niveau de compétence))))

Dans six mois, vous pourrez le voir et le compter.


Êtes-vous en train de dire que le "niveau de compétence" garantit des profits dans le futur ?

P.S. : Il suffit de dire "oui" ou "non" pour qu'il n'y ait pas d'interprétation ambiguë de la réponse.

 
VictorArt:


Êtes-vous en train de dire que le "niveau de compétence" garantit des profits dans le futur ?

P.S. : Juste oui ou non, afin qu'il n'y ait pas d'interprétation ambiguë de la réponse.


Dans certaines conditions, oui. Il est impossible de se prononcer sans équivoque, dans un marché aussi ambigu. Mais tant que le degré de risque est respecté, il est pratiquement impossible de le vider. Ou plutôt, il est possible de contrôler, de comprendre et d'essayer de "s'adapter" au marché, plutôt que de tout foutre en l'air en un ou deux coups, comme vous l'avez écrit plus haut )))).
 
VictorArt:


Êtes-vous en train de dire que le "niveau de compétence" garantit des profits dans le futur ?

P.S. : Juste oui ou non, afin qu'il n'y ait pas d'interprétation ambiguë de la réponse.

Voulez-vous dire que le fait que vous ne pouviez pas voler hier implique que vous apprendrez demain ?
Si un homme peut suivre le marché quelques fois, alors il y a plus de raisons de croire...
lui, pas quelqu'un qui ne pouvait pas une fois.
 

Je me fous de l'artisanat.

Ne vous souciez pas de la rentabilité.

L'homme est tellement construit qu'il n'a pas besoin du premier ou du second. Ce dont il a besoin, c'est de stabilité.

Vivre dans ce marasme de problèmes prévisibles et... Ouais...

===

Victor ! Je suis d'accord avec toi. En tant que postmoderniste....