Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 5

 
220Volt:

1) Comment les prises de bénéfices sont-elles mises en œuvre sur la bourse ? Comme un ordre à cours limité ou comme un ordre stop ?

2. Où sont stockés les ordres stop ? Chez le courtier ou à la bourse ?

1) Il n'existe pas de TP ou de SL sur un marché boursier. Si vous ouvrez une position longue, vous fixez une limite de vente pour prendre le profit, si vous voulez placer un stop, vous placez un stop de vente. La logique d'une limite et d'un stop est un peu différente (voir le stop se transforme en marché). En conséquence, pour un court, c'est l'inverse.

2. certains stops sont stockés chez le courtier, d'autres à la bourse elle-même. Cela dépend de l'échange. Les stops en bourse sont les plus solides, mais ils peuvent ne pas être exécutés en raison d'un certain nombre de facteurs.

 

Chers administrateurs !

Je suis un représentant de la banque qui vous a acheté MT-5, et le monsieur que vous avez banni est notre client.

Je comprends que vous vouliez protéger votre réputation, mais le fait demeure. Vous n'avez pas réussi à affiner le MT-5 aux normes bancaires mondiales. Nos concessionnaires ne jurent que par le MT-5, il est peu pratique du côté du courtier. Les clients, vous voyez, ont aussi des problèmes, ils ne s'attendent pas à un tel tour de passe-passe avec les arrêts, même si dans le règlement, bien sûr, tout est écrit. Vous essayez de créer votre propre approche innovante des normes d'établissement des commandes? Vous voulez dire supporter le fait que le système est ainsi fait parce que nous sommes les législateurs sur le marché ? Oui, nous savons que vous êtes les faiseurs de loi sur le marché. MT-5 est un excellent programme en termes d'analyse et de systèmes de trading mécanique, alors pourquoi le problème des ordres ne pourrait-il pas être résolu ?

Vous savez très bien que la situation actuelle des commandes n'est pas normale, y compris de notre part.

Si nous voulions éviter tout problème lié à l'application des stops et des profits à l'ensemble d'une position, il nous suffirait de convertir tous nos stops et nos profits en ordres correspondants lorsque nous ouvrons la position (et non lorsqu'ils sont déclenchés comme c'est le cas actuellement). En effet, tout profit et tout arrêt est en fait un ordre actif également. En conséquence, pour les ordres à cours limité, lorsqu'ils sont déclenchés, nous pourrions prévoir la formation d'ordres enfants à partir des stops et des profits. Et maintenant, dans MT-5, les ordres sont une chanson séparée et les stops sont une chanson séparée et sont attachés soit à la position commune, soit aux ordres.

Et vous savez tout cela parce que vos clients sont nous, les banques, les courtiers, et non les traders du forum, qui ne sont qu'une tierce partie ici. Bien qu'ils soient, tout comme nous, les otages de votre incapacité ou de votre refus de passer aux normes bancaires mondiales.

 
Renat:

C'est-à-dire, juste un malentendu mutuel.

Le processus d'exécution est plus important, et c'est ce sur quoi j'étais plus concentré. Oui, et la phrase que j'ai mentionnée "les ordres sont activés lorsqu'une offre ou une demande correspondante est trouvée" est entièrement soutenue par les conditions de déclenchement ci-dessus, où Last est juste un ajout à Bid/Ask et est en fait sciemment dans/égal à Bid/Ask.

À mon avis, tout est important ici. Supposons que nous avons un long, et un stop de vente fixé quelque part en dessous, supposons que la dernière baisse, d'abord il sera déclenché sur la dernière et sera vendu sur le marché à l'offre, et seulement ensuite si la dernière n'était pas là mais que la demande était en baisse, il sera déclenché sur la demande et sera vendu sur le marché à l'offre à nouveau. C'est pourquoi le dernier n'est pas un complément, c'est le prix le plus fréquent (je ne me souviens même pas de mon stop déclenché par un autre prix que le dernier). Et comme l'exécution se fait sur le marché, il peut y avoir des dérapages en plus ou en moins.
 
yarzar:

Chers administrateurs !


Hé, aah !? Arrêtez de vous moquer de moi.
 
yarzar:

Chers administrateurs !

Je suis le représentant de la banque qui vous a acheté le MT-5, et le monsieur que vous avez banni est notre client.

Ne mettons pas dans le même sac un commerçant manifestement analphabète qui a simplement essayé de plier sa ligne sans tenir compte de la logique et les "commerçants grondeurs". S'il y a des problèmes du côté du courtage, ils sont tous traités par le service d'assistance.

Il n'y a pas de piège avec les stops, sauf si le trader cherche spécifiquement une raison pour justifier son erreur.

 
HideYourRichess:
Je pense que tout est important ici. Supposons que nous avons un long, et que le stop de vente est fixé quelque part vers le bas, disons que la dernière baisse, le premier se déclenche sur la dernière, et sera exécuté sur le marché de vente à l'achat, et seulement ensuite si la dernière baisse n'est pas survenue mais que la demande a baissé, il se déclenchera sur la demande, et encore une fois sera exécuté sur le marché de vente à l'achat. C'est pourquoi le dernier n'est pas un complément, c'est le prix le plus fréquent (je ne me souviens même pas de mon stop déclenché par un autre prix que le dernier). ) De plus, comme l'exécution se fait sur le marché, il peut y avoir un glissement dans le plus ou le moins.
Pas contre.
 
Renat:

Ne mettons pas dans le même sac un commerçant manifestement analphabète qui essayait juste de plier sa ligne sans tenir compte de la logique et les "marchands de jurons". S'il y a des problèmes du côté du courtage, ils sont tous traités par le service d'assistance.

Il n'y a pas d'astuce avec les stops, sauf si le trader cherche spécifiquement une raison pour justifier son erreur.

Vous vous fatiguez vraiment, vous ne voyez pas les clones purs et simples :(

L'auteur de la question a été banni, il a donc créé un nouvel identifiant.

ZS Maintenant il fait semblant d'être un employé de banque.

 
Urain:

ZS se fait maintenant passer pour un employé de banque.

Heureusement, il est en fait de la banque, du moins dans leur réseau.

Je comprends pourquoi ce sujet a été abordé. On dirait que le trader n'a pas suivi ses stops et qu'il est maintenant prêt à piétiner et à casser tout ce qui l'entoure, ne voulant pas penser avec sa tête. Cela explique qu'il n'écoute pas la raison mais qu'il se plie à sa ligne.

 

Notre client n'est pas analphabète, il a déjà travaillé pendant un an dans notre propre système de trading, avec ces très comme vous dites "terribles" OCO et IF Done. Il avait aussi, bien sûr, de l'expérience avec MT-4. Et l'hybride n'a pas vraiment fonctionné.

Et pour ce qui est de la question qui nous occupe, je comprends qu'à ce stade, vous allez plier votre ligne et c'est tout, nous avons fait ceci et c'est cela, mangez ce qui est servi. Oui, le monopole est mauvais. Eh bien ici, sur le forum, c'est votre travail, je comprends.

Si seulement vous aviez au moins déplacé le volume et les stops avec profits loin dans la fenêtre de soumission des ordres dans MT-5. Et vous ne signerez pas seulement "Stop Loss", mais "Stop Loss sur le volume total de la position ouverte". Même chose pour le Take Profit. Mais c'est quand même des conneries. Je vous ai déjà écrit comment il faudrait idéalement procéder. Tous les stops et profits actifs sont également des ordres, et doivent être reflétés dans la section des ordres.

 
yarzar:

Notre client n'est pas analphabète, il a déjà travaillé pendant un an dans notre propre système de trading, avec ces très comme vous dites "terribles" OCO et IF Done. Il avait aussi, bien sûr, de l'expérience avec MT-4. Et l'hybride n'a pas vraiment fonctionné.

Et pour ce qui est de la question qui nous occupe, je comprends qu'à ce stade, vous allez plier votre ligne et c'est tout, nous avons fait ceci et c'est cela, mangez ce qui est servi. Oui, le monopole est mauvais. Eh bien ici, sur le forum, c'est votre travail, je comprends.

Si seulement vous aviez au moins déplacé le volume et les stops avec profits loin dans la fenêtre de soumission des ordres dans MT-5. Et vous ne signerez pas seulement "Stop Loss", mais "Stop Loss sur le volume total de la position ouverte". Même chose pour le Take Profit. Mais c'est quand même des conneries. Je vous ai déjà écrit comment il faudrait idéalement procéder. Tous les stops et profits actifs sont également des ordres, et doivent être affichés dans la section des ordres.

Vous défendez le trader qui a fait une erreur en contrôlant les stops, n'est-ce pas ?

Et tout ce sujet n'est qu'une tentative publique de justifier son erreur ?



Je dois dire que le problème de l'inattention est très difficile à résoudre. Nous consacrons beaucoup d'efforts à la formation de masse des traders, nous travaillons sur la convivialité et la compréhensibilité des interfaces, nous rédigeons beaucoup de documentation, nous communiquons sur les forums. Mais même une explication directe de type "one-to-one" ne fonctionne pas toujours.

Raison: