Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 51

 
pronych:

À propos, la martingale peut être utilisée pour des positions longues sur des actions sans effet de levier. À long terme.

Une action présente une caractéristique intéressante : si son prix a été divisé par deux, elle vaut deux fois plus).

On peut donc doubler le lot en dépensant le même montant. Il suffit donc d'allouer un montant spécifique et fixe à un émetteur.

C'est certainement exotique, mais dans certains cas, vous pouvez faire une bonne affaire. Il y a des cas connus - 2008.

Il n'y a qu'un seul inconvénient avec les actions : le prix peut tomber à zéro). Les exemples sont Fannie Mae et Freddie Mac et Yukos par exemple.

En Russie, les shorts devraient être remplis de ce type de corruption (RusHydro, Gazprom, VTB), sans parler des sombres combines de retrait d'actifs.

Et aussi la stagnation dans certains secteurs, comme maintenant dans la métallurgie et l'électricité.

 
zfs:

Il n'y a qu'un seul inconvénient avec les actions, le prix peut tomber à zéro). Les exemples seraient Fannie Mae et Freddie Mac et Yukos par exemple.

En Russie, il faut s'approvisionner en shorts avec une telle corruption (RusHydro, Gazprom, VTB), sans parler des sombres combines pour retirer des actifs.

Et aussi la stagnation dans certains secteurs, comme maintenant dans la métallurgie et l'électricité.

C'est possible, bien sûr. Pouvez-vous imaginer la quantité de papier que vous pouvez acheter à 0 !?

Mais sérieusement, vous devez vous diversifier. Par exemple, 10 % pour l'ensemble du poste. Le montant est fixe.

 
pronych:

Peut-être, bien sûr. Pouvez-vous imaginer la quantité de papier que vous pouvez acheter à 0 !?

Mais sérieusement, vous devez vous diversifier. Comme 10% pour l'ensemble du poste. C'est un montant fixe.


Diversifier est un peu différent - il faut bien utiliser les termes).

 
zfs:

Diversifier est un peu différent - il faut bien utiliser les termes).

Je veux dire ce truc de "diversification".

10% sur chaque titre sur dix.

 
pronych:

Je veux dire ce truc de "diversification".

10% sur chaque papier sur dix.

Vous ne l'aurez pas de toute façon - continuez à lire.
 
pronych:

À propos, la martingale peut être utilisée pour des positions longues sur des actions sans effet de levier. À long terme.

Une action présente une caractéristique intéressante : si son prix a été divisé par deux, elle vaut deux fois plus).

On peut donc doubler le lot en dépensant le même montant. Il suffit donc d'allouer un montant spécifique et fixe à un émetteur.

C'est certainement exotique, mais dans certains cas, vous pouvez faire une bonne affaire. Des cas sont connus en 2008.

Exemple :

Акция.

2006  $200

2007  $220

2008  $200

2009  $100

2010   $90

2011   $70

2012   $60

2013   $50

Bien sûr, déposer des dollars à la banque en 2006 - pas de romance. Mais les actions sont une véritable décharge d'adrénaline !

 

Bonne journée à tous !

Possibilité d'utiliser Martin comme technologie de maillage uniquement pour les commandes d'orignaux sortants.

Et d'utiliser également des ordres de couverture à un certain niveau et de fermer les anciens ordres à une longue contre-tendance.Exemple

Je suis prêt à discuter de toute idée constructive.

 
Clerical:

Bonne journée à tous !

Option permettant d'utiliser Martin comme technique de grille uniquement pour la sortie des ordres perdus.

Et d'utiliser également des ordres de couverture à un certain niveau et de fermer les anciens ordres à une longue contre-tendance.

Je suis prêt à discuter de toute idée constructive.

Votre ordre d'achat est ouvert clairement sur les pics de prix. Pas sur ceux-là. Alors ouvrez une vente sur eux. Il y a tellement de gens qui rattrapent les pics et vous avez déjà tout, mais vous n'êtes pas là.
 
artmedia70:
Votre Buy s'ouvre si clairement sur les pics. Mais pas sur ceux-là. Alors, ouvrez-leur les portes. Tant de gens atteignent les sommets et vous avez tout mais vous n'êtes pas là.

J'ai essayé - en sens inverse, l'image sera la même))

Le Hibou est construit de cette façon.

 
Clerical:

J'ai essayé - en sens inverse, l'image sera la même))

La chouette est construite comme ça.

Si ce n'est pas un secret, quels sont les critères pour entrer dans une transaction ?