Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 43

 
zfs:
Les résultats de Martin sont soit en forte hausse, soit en forte baisse...

Vous êtes sûr ?

Martin ou pas ?

Nous pouvons faire quelque chose de différent, je vais vous donner une série de transactions avec un lot constant et un Martin, et vous pouvez les recalculer vous-même avec un Martin en utilisant les données standard, si vous ne me croyez pas. Je ne suis pas motivé pour noircir ou faire l'éloge d'un MM. Je peux bien sûr me tromper dans mes calculs, mais c'est évidemment involontaire.

Vous devez également tenir compte du fait qu'il s'agit de fonds propres pour l'année de 525600 pas.

Si vous avez une hirondelle, le résultat est soit en forte hausse, soit en forte baisse, il ne peut être que dans une zone où il y a moins de cent métiers.

 
Alex_Bondar:

Vous êtes sûr ?

Martin ou pas ?

Pas si sûr, il faut des indicateurs.

Votre courbe est assez calme, c'est juste une gestion accrue de l'argent, et sur une martin tout est proche du risque infini. Où devraient être les rabattements et les décollages être plus sérieux, par exemple p.13.

 
zfs:

Pas que je sois sûr, vous avez besoin d'indicateurs ici.

Votre courbe est assez calme, il suffit de renforcer la gestion des hommes, et sur une martin tout est proche du risque infini. Où les baisses et les hausses devraient être plus sérieuses, par exemple p.13.

Vous n'avez probablement pas pris en compte le fait qu'il s'agit d'un martin "pur", il multiplie le lot comme 2 fois le nombre de trades perdants précédents. Sans tenir compte du montant des fonds drainés pendant cette période, et de la proportionnalité des fonds libres.

Voici un exemple avec le réinvestissement. C'est probablement comme ça que vous avez l'habitude de voir Martin.


 
Alex_Bondar:

Vous n'avez probablement pas pris en compte le fait qu'il s'agit d'un martin "pur", il multiplie le lot comme 2 fois le nombre de trades perdants précédents. Sans tenir compte du montant des fonds drainés pendant cette période, et de la proportionnalité des fonds libres.

Voici un exemple avec le réinvestissement. C'est probablement comme ça que vous avez l'habitude de voir Martin.


C'est peut-être difficile à dire juste à partir du graphique, il faut des indicateurs, mais ça s'améliore.
 
zfs:
C'est peut-être difficile à dire juste à partir du graphique, il faut des indicateurs, mais ça s'améliore.
Je ne les ai pas sauvés. Ce n'est pas grave, ils sont dérivés de l'équité, mais si vous en avez vraiment besoin, la prochaine fois que je ferai la même chose avec un canalisateur, je garderai les "indicateurs".
 
Alex_Bondar:

Quel genre de "cerveau sérieux", ma chère ? J'ai un système qui fait en moyenne 80 points adultes par jour. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, il est presque parfait. Il s'agit d'un exposant pur avec réinvestissement.

Je vais volontairement vous donner un canal raide et prouver qu'il est beaucoup plus stable sans Martin.

Donc vous avez créé un graal))) ?

Si oui, pourquoi avez-vous besoin de tous ces tests avec Martin, si votre système est stable et rentable ?

80 pips tous les jours ? Combien de temps vous faut-il pour doubler votre dépôt, si ce n'est pas un secret ?

Si c'est le cas, vous êtes un génie de la finance, ou du moins Wolf Messing.

Je n'ai aucun doute sur la visualisation, mais je n'ai pas vu de graal, excusez-moi.

 
iModify:

Donc vous avez créé un graal))) ?

Si oui, pourquoi avez-vous besoin de tous ces tests avec Martin, si votre système est stable et rentable ?

80 pips tous les jours ? Pendant combien de temps doublez-vous votre dépôt, si ce n'est pas un secret ?

Si c'est le cas, vous êtes un génie de la finance ou au moins Wolf Messing.

La visualisation est décente, sans aucun doute, mais je ne vois pas encore le Graal, désolé.

Pourquoi es-tu sarcastique ? Et que dire de l'interprétation visuelle, ce n'est que pour éviter d'écrire des mémoires et de ravager les esprits fatigués par les chiffres. Une courbe vous expliquera tout clairement, en une demi-seconde.

Oui, j'ai créé le Graal !)) Pourquoi pas. Et comment pensez-vous que cela devrait se passer ?

Il s'agit de résultats de tests, et non de transactions effectuées par l'intermédiaire d'un courtier en particulier, avec ses méthodes de travail. Testé sur 5 ans d'historique majeur. Les conditions commerciales ont été considérées comme moyennes, pour le moment. 80 pips par jour, donne en moyenne sur la dernière année et demie des Eurobucks, pour être exact sur 12-13, et sur la première moitié du 13ème moins de 100. Avec le réinvestissement, c'est à peu près ça :


Graal ou pas ? Dans mon esprit, c'est le seul.

Je peux doubler le dépôt à un risque tout à fait raisonnable chaque semaine, à peu près dans cette zone extrême, un risque plus élevé ne donne l'illusion d'augmenter que sur des intervalles courts, tandis que sur les longs, il appuie vers le bas.

Avec Martin, j'expérimente d'un point de vue purement scientifique, qui sait, il y a peut-être des "cygnes noirs" dans l'espace stratégique, où il bat d'autres MM, mais je n'ai pas trouvé de telles combinaisons, il y aura toujours un MM plus rentable dans le contexte de la rentabilité et de la robustesse à long terme. Mais personne ne peut tester l'ensemble de l'espace stratégique et creuser chaque micro changement dans tous leurs degrés de liberté, même une petite partie est possible, et les approches stochastiques et la sélection génétique, laisse toujours une place au doute. Je suis donc ouvert à de nouvelles choses. Mais sous réserve de la pureté de l'expérience.

 
Alex_Bondar: ... J'ai créé le Graal !))) Pourquoi pas ? Comment pensiez-vous que ça se passerait ?

Ça fait un moment, le Graal n'a pas fonctionné.

Alex_Bondar: ... Je suis tellement épuisé que je me suis mis à boire pour le troisième jour pour oublier la honte.
 
Alex_Bondar:

Pourquoi ce sarcasme ? Et qu'est-ce que l'interprétation visuelle a à voir avec cela, c'est seulement pour éviter d'écrire des mémoires et de violer des esprits fatigués avec des chiffres. Une courbe expliquera tout en une demi-seconde.

Oui, j'ai créé le Graal !)) Pourquoi pas. Et comment pensez-vous que cela devrait se passer ?

Il s'agit de résultats de tests, et non de transactions effectuées par l'intermédiaire d'un courtier en particulier, avec ses méthodes de travail. Testé sur 5 ans d'historique majeur. Les conditions commerciales ont été considérées comme moyennes, pour le moment. 80 pips par jour, donne en moyenne sur l'année dernière et demi d'eurobucks, pour être exact sur 12-13, et sur la première moitié du 13 sous 100. Avec le réinvestissement, c'est à peu près ça :


Graal ou pas ? Dans mon esprit, c'est le seul.

Je peux doubler le dépôt à un risque tout à fait raisonnable chaque semaine, à peu près dans cette zone extrême, un risque plus élevé ne donne l'illusion d'augmenter que sur des intervalles courts, tandis que sur les longs, il appuie vers le bas.

Avec Martin, j'expérimente d'un point de vue purement scientifique, qui sait, il y a peut-être des "cygnes noirs" dans l'espace stratégique, où il bat d'autres MM, mais je n'ai pas trouvé de telles combinaisons, il y aura toujours un MM plus rentable dans le contexte de la rentabilité et de la robustesse à long terme. Mais personne ne peut tester l'ensemble de l'espace stratégique et creuser chaque micro changement dans tous leurs degrés de liberté, même une petite partie est possible, et les approches stochastiques et la sélection génétique, laisse toujours une place au doute. Je suis donc ouvert à de nouvelles choses. Mais sous réserve de la pureté de l'expérience.

GaryKa:

Et l'autre jour, le graal n'a pas fonctionné.

Allez)) Il arrive parfois que le graal ne fonctionne pas).

 
iModify:

Allez !)) Parfois, le graal ne fonctionne pas.)

Ce ne sera probablement pas le cas. C'est un canular. Avec le recul, c'est un jeu d'enfant de fabriquer un "graal", comme me l'ont dit les connaisseurs. Mais ce ne seront que des indicateurs des profits des initiés, une des inefficacités qu'ils ont exploitées dans le passé.

Raison: