Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 8

 
C-4:
Vous surestimez clairement les personnes ayant une bonne formation scientifique. Ils ont tendance à faire passer la méthode scientifique avant l'idée. Souvent, il n'y a rien d'autre dans leurs méthodes que la méthode elle-même. Pour eux, le marché n'est pas important, il n'est que l'objet de l'application ; c'est la méthode elle-même qui est importante. Ils passent des années à se battre contre des moulins à vent qui, en fait, n'existent même pas. Il suffit de générer des idées simples et sensées et le marché rendra la pareille.
Tout de même (imho, bien sûr), l'option optimale : idée + méthode scientifique. Le cycle hypothèse -> expérience -> hypothèse ... - il permet d'aller de l'avant et de se protéger des illusions. C'est ce qui manque clairement aux 95%.
C-4:
Je peux affirmer avec certitude que la profondeur d'une idée est inversement proportionnelle à sa complexité - le marché le sait, et me prouve cette règle chaque jour.

Imho, bien sûr, mais cela dépend aussi du marché. Le Forex se distingue souvent à cet égard. Les modèles de tendance simples fonctionnent ici, mais les choses compliquées comme l'utilisation de modèles posent des problèmes.

 
moskitman:
Exactement comme ça : venu, vu, gagné. Le graal avec 20% de rendement par mois était-il suffisant pour que vous ne vous y intéressiez plus personnellement ?


Je suis désolé, mais vous êtes venu et bam, vous tenez un graal avec 20% par mois, ce qui n'est pas la même chose.

La question porte sur le temps (ou le nombre de dépôts perdus au moins) entre le moment où vous êtes venu et celui où vous avez vu, et entre celui où vous avez vu et celui où vous avez gagné.

 
moskitman:
C'est vrai : venez, voyez, gagnez. Seriez-vous personnellement satisfait d'un graal avec un taux de rendement de 20 % par mois sans avoir à creuser à nouveau ?

Je serais suffisant et 10 et même 5 seraient suffisants juste il n'y a pas et ne sera pas - tout ou ajustement, ou un jeu de probabilité - encore une fois, IMHO discret et sans prétention à la vérité.
 
ask:

J'aurais eu assez de 10 ou même 5, mais ils ne sont pas et ne seront pas, tout ou ajustement ou un jeu de probabilité, encore une fois, IMHO discret et sans prétention à la vérité.


Non, non. Les sceptiques, veuillez partir. )))) (je plaisante)

La question de la foi n'est pas le problème ici, et pas une discussion du sujet, si vous ne croyez pas, alors n'écrivez pas, je l'ai déjà dit une fois, à quoi bon répéter, alors courez.

 
trollolo:


Non, non, les sceptiques, s'il vous plaît partez. )))) (je plaisante)

Je ne suis pas ici pour parler de la foi, si vous ne me croyez pas, n'écrivez pas, je l'ai déjà dit une fois, à quoi bon le répéter ?


D'accord, ne sois pas en colère contre moi.) Lire le fil en silence (shhhhhh) ....
 
ask:

Ne t'énerve pas =) Lire le fil en silence (shhhh) ....

 
trollolo:

Si vous comprenez ce que vous comptez et pourquoi, mais que la vitesse de calcul ne vous permet pas de l'utiliser, il est important de prêter attention à la façon dont vous comptez, ce n'est pas la chose la plus importante pour comprendre le marché, mais c'est essentiel dans le trading.

Vous ne remarquez pas vous-même comment vous glissez progressivement dans les "moulins à vent". Tant que vous ne l'aurez pas compris, votre chemin sera épineux et improductif. Le problème n'est pas que l'ordinateur ne peut pas calculer les 6 000 000 de combinaisons de paramètres dans n'importe quel conseiller expert, le problème réside dans votre manque de compréhension de ce qui est vraiment important et de ce qui ne l'est pas. Déterminez ce qui est important et vous n'aurez pas à vous embêter avec les 5 999 999 999 autres combinaisons. Il ne s'agit que d'un exemple, mais il permet de faire passer le message.
 
C-4:

Mais vous ne remarquez pas vous-même comment vous vous enfoncez progressivement dans les "moulins à vent". Tant que vous ne l'aurez pas compris, votre chemin sera épineux et ne produira aucun résultat. Le problème n'est pas que l'ordinateur ne peut pas calculer les 6 000 000 de combinaisons de paramètres dans n'importe quel conseiller expert, le problème réside dans votre manque de compréhension de ce qui est vraiment important et de ce qui ne l'est pas. Déterminez ce qui est important et vous n'aurez pas à vous embêter avec les 5 999 999 999 autres combinaisons. Il ne s'agit que d'un exemple, mais il permet de faire passer le message.


Identifier ce qui est important et éliminer le désordre, c'est à cela que sert la puissance de calcul.

Et aussi, je n'ai jamais décrit un ts nulle part, vous écrivez une réponse à mon post dans le cadre de la compréhension d'un ts.

Les ts ne m'intéressent pas en principe, ce qui m'importe c'est de voir le visage réel (ou approximatif) du marché dans son ensemble, et alors je me débrouillerai sans essayer 6 000 000 de combinaisons de paramètres d'EA.

 
trollolo:

Je ne suis pas intéressé par les tsI en principe, je suis intéressé à voir le visage réel (ou approximatif) du marché dans son ensemble.

Les ts ne m'intéressent pas en principe, j'ai besoin de voir le visage réel (ou approximatif) du marché dans son ensemble, et ensuite je me débrouillerai sans essayer 6 000 000 de combinaisons de paramètres d'EA.

L'élément principal qui détermine ce qui est important et ce qui ne l'est pas, c'est vous, et non les ressources informatiques. Si les capacités de calcul vous laissent perplexe, cela signifie que vous ne pouvez pas séparer le bon grain de l'ivraie par vous-même. Dans ce cas, même le plus récent ordinateur du futur ne vous sera d'aucune utilité.

L'exemple du CT n'est qu'un exemple, il ne s'applique pas à vous personnellement. J'ai simplement essayé d'expliquer le problème en termes de CT.

Je me demande comment vous allez obtenir une estimation indépendante de vos hypothèses. Vous ne pouvez interroger le marché que par le biais d'un intermédiaire - le CT. À votre question directe, il donnera la réponse que vous souhaitez.

 
C-4:

Le principal élément qui détermine ce qui est important et ce qui ne l'est pas est vous-même, et non les ressources informatiques. Si la capacité de calcul vous laisse perplexe, cela signifie que vous ne pouvez pas séparer le bon grain de l'ivraie par vous-même. Dans ce cas, même le plus récent ordinateur du futur ne vous sera d'aucune utilité.

L'exemple du CT n'est qu'un exemple, il ne s'applique pas à vous personnellement. J'ai simplement essayé d'expliquer le problème en termes de CT.

Je me demande comment vous allez obtenir une estimation indépendante de vos hypothèses. Vous ne pouvez interroger le marché que par le biais d'un intermédiaire - le CT. À votre question directe, il vous donnera la réponse que vous voulez qu'il vous donne.


Je l'ai déjà écrit. Je vais le répéter.

il est difficile à comprendre pour de nombreuses personnes parce que les gens pensent en images, et pour le comprendre au niveau de la pensée imaginaire, il faut avoir sous les yeux une décomposition complète de tout en une seule fois, ce qui est difficile pour une analyse visuelle. c'est comme voir la profondeur de la diffusion de deux substances pour chaque molécule individuelle, l'œil peut passer d'une molécule à l'autre, en les analysant une par une par rapport aux autres molécules, puis fusionner les résultats de l'analyse en un seul.

C'est pourquoi les ordinateurs devraient le faire et donner des résultats prêts à l'emploi, simplifiés pour l'analyse visuelle, lorsque toutes les informations, comprimées et transformées pour être comprises par la vision et l'esprit, sont devant le trader.

Raison: