Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 36

 
Martinistes sur la diversification... On dirait un peu "les clochards des appartements".
 
<br / translate="no">

Vous devriez également penser à MM))

Votre PAMM a réussi à se vider en un mois, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une vente aussi dure.

Je suis désolé pour les investisseurs.

 

cool.

à voix basse. ;)



----
au moins ils étaient honnêtes, bien que durs.

 
iModify:

Votre PAMM a été vidangé avec succès pendant un mois, cela fait longtemps que je n'ai pas vu une vidange aussi dure.

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui parle de diversification et pas seulement. Deuxièmement, je ne l'ai pas encore perdue.

sergeev:

Tranquillement avec vous-même. ;)

C'est pour moi. Je n'ai pas encore appris à utiliser l'éditeur.
 
TheXpert:
Martinistes sur la diversification... Ça ressemble un peu à "des clochards sur des appartements".
C'est votre idée fausse personnelle).
 
zfs:
C'est votre délire personnel)
C'est votre délire personnel.
 
sergeev:

cool.

à voix basse. ;)



----
au moins ils étaient honnêtes, bien que durs.

Oui, c'est vraiment dur))
 

Bravo, vous êtes prompt à supprimer les posts qui ne vous sont pas bénéfiques.

Je comprends que les conversations sur cette ressource se déroulent les unes avec les autres, et que ceux qui ne s'intègrent pas sont traités de manière amicale et rapide pour se débarrasser de la saleté.

 
TheXpert:

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui me fous de la diversification ou de quoi que ce soit d'autre. Deuxièmement, je n'en suis pas encore sorti.

C'est pour moi. Je n'ai juste pas encore appris à utiliser l'éditeur.
Oui. Tu as eu une bonne journée aujourd'hui. Tu es passé de -80% à -77%.
 
TheXpert:
C'est votre délire personnel.
223231:

Je voulais dire corrélation par équilibre. Oui je suis d'accord que le marché est 1, mais je calcule la largeur du canal pour chaque paire séparément et + fuzzy flip. En fait, le canal n'est pas un 50 pips clair, mais une gamme de 50+80% (les chiffres sont arbitraires) et il y a un renversement progressif dans ce canal. Ce n'est pas une position unique. Les paires ne sont pas un secret :

AUDJPY, USDCHF

AUDUSD, USDDKK

CADJPY, USDZAR

EURCHF, XAUUSD

EURUSD, CADCHF

GBPCHF, EURHKD

GBPUSD, USDNOK

NZDJPY , GBPJPY.

Bien sûr, il existe des paires fortement corrélées, mais elles ne sont pas visibles dans le système. Si l'EURCHF tombe à nouveau à 1,2, il ne servira à rien non plus, car il se transforme en EURUSD.

En fait, il n'y a pas seulement 1 marché, mais 13 marchés. La raison en est qu'il existe 13 monnaies uniques, dont l'USD. En général, il est préférable de surveiller les fondamentaux de toute façon.

Tout le monde ne sait pas ce qu'est la corrélation des bilans. Et vous-même m'assurez en quelque sorte que la diversification n'est pas une option ici.
Raison: