Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 5

 
Yedelkin:
J'ai juste oublié de mentionner que ces critiques apparaissent lorsque les "meilleurs développeurs" n'incitent pas les clients à effectuer des travaux en dehors des règles du forum.
Sommes-nous explicitement sûrs que Techno a "incité" des clients à travailler en dehors du service ? Tant qu'il n'y a pas de correspondance, c'est une affirmation non fondée.
 
Yedelkin: J'ai juste oublié de mentionner que ces critiques apparaissent lorsque les "meilleurs développeurs" n'incitent pas les clients à faire des travaux en dehors des règles du forum.
Une fois de plus : achetez quelque chose dans un marché aux puces, puis essayez de publier une critique sur la qualité du produit dans le livre de critique du magasin.
 
Mathemat:
Vous êtes à côté de la plaque. L'accord pour travailler et payer a été conclu en dehors du champ d'arbitrage, c'est-à-dire en dehors du site, en contournant le service des emplois. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

Si vous ne pouvez pas réfléchir à votre propre allégorie, je vais vous aider personnellement.

Une personne se rend dans un MAGAZINE officiel, voit une liste de vendeurs dignes de ce MAGAZINE, se tourne vers l'un des vendeurs dignes de ce MAGAZINE - et ce vendeur le plus digne de ce MAGAZINE officiel propose à la personne d'effectuer une transaction en contournant les règles du MAGAZINE. Ayant envisagé cette situation et conseillé à la personne de se rendre dans un marché aux puces (apparemment, pour comparer les sentiments), vous avez personnellement assimilé le MAGAZINE à un marché aux puces.

Vous pouvez personnellement considérer tout ce qui précède comme une dérive, que peut-on y faire :)

 
abolk:
Avons-nous bien compris que Techno a "incité" le client à travailler en dehors du service ? Tant qu'il n'y a pas de correspondance, c'est une déclaration générale.
Ai-je déjà dit quelque chose de spécifique sur la Techno ? Je propose de faire la distinction entre une situation privée et le problème que cette situation privée soulève. En d'autres termes, le problème soulevé par le client est beaucoup plus large que sa relation avec un entrepreneur spécifique. Si une personne a un problème, nous ne devons pas seulement chercher une solution à sa situation spécifique, mais aussi les raisons qui en sont à l'origine.
 
Yedelkin: Cela dit, vous pouvez personnellement considérer que tout ce qui précède est exagéré, que puis-je dire :)

C'est du sophisme pur et simple.

Je n'assimile pas un magasin à un marché aux puces. Le marché aux puces n'a rien à voir avec cela, car deux personnes sont entrées dans une relation de thésaurisation - le vendeur (respecté) et l'acheteur. Ce n'est pas grave, ça arrive.

 
abolk: Mettez aussi toute la correspondance.

Peut-être cela vaut-il la peine de couvrir le sujet ? Pourquoi prendre le rôle du juge ? Il y a une personne qui ne veut pas utiliser le travail de service, il y a un programmeur qui a correspondu par le biais du PM, quelle différence cela fait-il ce qu'ils s'écrivent ?

Je pense que le forum ne devrait pas prendre en compte de tels appels, le service est un travail, nous l'utilisons et rien d'autre, si c'est le cas - alors cela signifie pas de travail et pas de salaire, qui a "trompé" qui n'a plus d'importance.

SZS : Il est clair qu'avant, quand il n'y avait pas d'emploi de service, il était très important d'avoir des informations sur l'artiste, mais maintenant pourquoi ?

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
Mathemat:

C'est un sophisme flagrant.

Je n'assimile pas un magasin à un marché aux puces. Un marché aux puces n'a rien à voir avec cela, car deux personnes sont entrées en relation dans un marché aux puces: le vendeur (respecté) et l'acheteur. Ce n'est pas grave, ça arrive.

Qui douterait qu'en l'absence d'arguments et de volonté d'approfondir le problème, l'adversaire n'assimile pas vos arguments à des inflexions et à des sophismes purs et simples :).
 
Yedelkin:
Ai-je déjà dit quelque chose de spécifique sur la "Techno" ? Je suggère de distinguer une situation privée du problème que cette situation privée soulève. En d'autres termes, le problème soulevé par le client est beaucoup plus large que sa relation avec un entrepreneur spécifique. Si une personne a un problème, nous ne devons pas seulement chercher une solution à sa situation spécifique, mais aussi les raisons qui en sont à l'origine.

Et quel problème cette situation particulière soulève-t-elle ? Nous ne pouvons même pas aller au fond de cette situation privée car il n'y a pas de données à analyser. Il n'y a que la déclaration sans fondement d'une partie.

Il y a un problème jusqu'à présent : lorsque nous faisons un contrat hors service, il y a un problème d'absence de tiers pour l'arbitrage. Quant au "point sensible" du client - le manque de clarté des termes de référence, "j'écris une chose, je pense une autre" - il s'agit d'une situation bien connue et souvent courante.

C'est ce qui fait la grandeur du service Jobs - c'est la présence de l'arbitrage, où les problèmes de ce type peuvent être résolus de manière anonyme - et dans ce service sont protégés, grâce à l'arbitrage, tant les intérêts du client que ceux de l'interprète. Pour une raison quelconque, je me souviens de la loi sur la protection des droits des consommateurs. Mais il y a aussi les intérêts et les droits de l'autre partie.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
IgorM:

Pourquoi ne pas clore le sujet ? Pourquoi endosser le rôle de juge ?

Personne n'endosse le rôle de juge. La question vient d'être posée : "soit une revendication valable", "soit le sujet doit être démenti".
 
IgorM:

Peut-être cela vaut-il la peine de couvrir le sujet ? Pourquoi prendre le rôle du juge ? Il y a une personne qui ne veut pas utiliser le travail de service, il y a un programmeur qui a correspondu par le biais du PM, quelle différence cela fait-il ce qu'ils s'écrivent ?

Je pense que le forum ne devrait pas prendre en compte de tels appels, le service est un travail, nous l'utilisons et rien d'autre, si c'est le cas - alors cela signifie pas de travail et pas de salaire, qui a "trompé" qui n'a plus d'importance.

SZS : Il est clair qu'avant, lorsqu'il n'y avait pas de travail de service, il était très important d'avoir des informations sur l'interprète, mais maintenant pourquoi ?

Je suis d'accord pour dire qu'avec cette approche, il faudrait au moins une lettre de grande taille pour avertir les clients potentiels des problèmes qui peuvent survenir lorsqu'on effectue des travaux à côté. Ou alors, qu'ils aillent se faire voir, les clients, et qu'ils se fassent avoir par un "top" sans scrupules ?