Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 6

 
abolk:

Et quel problème cette situation particulière soulève-t-elle ? Nous ne pouvons même pas aller au fond de cette situation privée car il n'y a pas de données à analyser. Il n'y a que la déclaration sans fondement d'une partie.

Jusqu'à présent, il y a un problème : dans un accord d'arrêt de travail, il n'y a pas de tiers pour arbitrer.

Dans le deuxième paragraphe, vous avez partiellement répondu à la question posée dans le premier paragraphe :) Même si certaines personnes pensent que c'est un sophisme à la con :)
 
Yedelkin:
Convenez qu'avec cette approche, vous devriez au moins avertir les clients potentiels des problèmes qui se posent lorsqu'on effectue des travaux à côté. Ou alors, qu'ils aillent se faire voir, les clients, et qu'ils se laissent avoir par les "meilleurs" sans scrupules ?

Sur quelle base jugez-vous la "bonne foi" ou la "mauvaise foi" des développeurs qui apparaissent au "sommet" du service ?

Avez-vous des raisons de le faire ? Pouvez-vous donner des exemples raisonnables ?

 
abolk:
Avons-nous bien compris que Techno a "incité" le client à travailler en dehors du service ? Tant qu'il n'y a pas de correspondance, cette affirmation n'est pas fondée.
Dossiers :
forum.jpg  67 kb
 
Yedelkin: Convient qu'une telle approche aurait dû au moins avertir les clients potentiels des problèmes qui peuvent survenir lors de l'exécution de travaux à côté.
Oui, je suis d'accord, les méta-citations ont fait de leur mieux, mais si quelqu'un est intéressé à "expérimenter sur son dos", qu'il le fasse, je pense que plus il y aura de commandes, plus de tels sujets apparaîtront, donc je pense qu'il ne vaut pas la peine de considérer de telles revendications maintenant.
 

forum.jpg : accord mutuel, aucune pression du codeur n'a été remarquée.

mayler, où se trouve le code EA et votre plainte ?

 
 
IgorM:

Peut-être cela vaut-il la peine de couvrir le sujet ? Pourquoi endosser le rôle du juge ? Il y a une personne qui ne veut pas utiliser le travail de service, il y a un programmeur qui a correspondu par le biais du PM, quelle différence cela fait-il ce qu'ils s'écrivent ?

Je pense que le forum ne devrait pas prendre en compte de tels appels, le service est un travail, nous l'utilisons et rien d'autre, si c'est le cas - cela signifie qu'il n'y a pas de travail et pas de paiement, qui a "trompé" qui n'a plus d'importance.

SZS : Il est clair qu'avant, lorsqu'il n'y avait pas de travail de service, il était très important d'avoir des informations sur l'interprète, mais maintenant pourquoi ?

Votre réticence à discuter du problème, non pas de mon cas personnel, mais en général, ainsi que votre désir de supprimer ce genre de sujets, suggèrent que vous soutenez les règles du travail malhonnête sur le forum. Peut-être que vous êtes Techno sur "le sujet". Vous devriez peut-être aussi nettoyer les commentaires négatifs sur les développeurs. Ou bien la suppression de telles situations conduit à l'idée que des systèmes frauduleux sont approuvés ici pour gagner de l'argent de manière déloyale.
 
abolk:

Sur quelle base jugez-vous la "bonne foi" ou la "mauvaise foi" des développeurs qui apparaissent au "sommet" du service ?

Avez-vous des raisons de le faire ? Pouvez-vous donner des exemples raisonnables ?

C'est la deuxième fois que vous essayez de traduire une question en détails. Je répète, en termes plus généraux : la situation particulière soulevée par le fil de discussion concerne une question générale sur l'intégrité des interprètes figurant dans le "top" sans référence à des individus spécifiques. La même Techno peut être trois fois de bonne foi en fait - le sujet de son apparition soulève en principe la question de savoir comment gérer une mauvaise situation, si une crapule a (a) pénétré dans les rangs des honorables. Si vous excluez les situations avec des actions malhonnêtes POSSIBLES des exécuteurs - c'est une chose ; si vous permettez une telle possibilité en soi, sans référence à des personnalités spécifiques - vous me comprendrez. Et dans le second cas, curieusement, il n'est même pas nécessaire de donner des exemples concrets.
 
mayler: Parce qu'en supprimant l'analyse de ces situations, on peut penser que l'on cautionne ici des systèmes frauduleux pour gagner de l'argent de manière déloyale.
Encore une fois :
Mathemat : mayler, où est le code EA et votre réclamation ?
 
Integer:

vous bougez bien - avez-vous mis du temps à apprendre les mouvements ?