Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 9

 
cette capture d'écran envoyée à Techno montre tous les commentaires.
Dossiers :
pends_test.jpg  916 kb
 
MoneyJinn: Si vous recevez la marchandise du vendeur du magasin, mais que celui-ci, pour une raison quelconque, ne veut pas passer officiellement la marchandise à la caisse,

le magasin est toujours responsable des actions de son représentant.

Dans ce cas, la situation est différente. L'encodeur n'est pas sous la responsabilité de l'atelier et ce dernier n'a pas le droit de l'en empêcher (contrairement à un vendeur dans un atelier ordinaire, qui peut tout simplement être licencié pour de tels actes).

Vous ne pouvez pas vous présenter comme un membre de la communauté, agir en son nom et pourtant enfreindre ses règles ! !! Cela devrait être puni ! !!

C'est peut-être logique, car c'est grâce au service "Jobs" que le codeur a un emploi à temps partiel décent, même s'il est en dehors de la zone d'arbitrage de la boutique.

Pourtant, il serait raisonnable d'écouter l'autre côté, le codeur.

 
mayler:
dans cette capture d'écran, envoyée à Techno, toutes les remarques sont indiquées.

sur cette capture d'écran est inconnu :

1. période d'essai et courtier

2. numéros de commande dans la capture d'écran

3. position du TP qui a été violé

il devrait être possible de rétablir la situation en exécutant l'Expert Advisor

 
Mathemat:

Pourtant, il serait sage d'écouter l'autre côté, le codeur.

Tout à fait exact.
 
abolk:

sur cette capture d'écran est inconnu :

1. période d'essai et courtier

2. numéros de commande dans la capture d'écran

3. position du TP qui a été violé

Il devrait être possible de rétablir la situation en exécutant l'EA

Si vous comparez les deux captures d'écran (celle proposée à TK et celle avec les remarques sur le testeur), un œil non averti peut voir que l'EA ne reflète pas correctement les signaux.
 
abolk:
Tout à fait exact.
J'aimerais vraiment l'entendre, moi aussi.
 
mayler:
J'aimerais aussi avoir de ses nouvelles.
Écrivez-lui une lettre à ses contacts avec un lien vers le sujet.
 
abolk:
lui écrire un email à ses contacts avec un lien vers le sujet
déjà fait
 

La situation est banale.

La complexité du travail de 80-90$ que j'ai assigné 60$, l'avance était de 30$. J'ai pu répondre aux questions une fois par semaine selon le RPT. Il n'est donc pas surprenant que certains défauts (dans la version de démonstration envoyée ) se soient étendus sur une période assez longue. Ma journée est même programmée sur l'horloge. Mais la dernière correspondance a montré queMayler ne voulait pas payer 50 % de plus pour des raisons qui lui sont propres, et je ne suis pas d'accord pour 30 $.

Je ne vais même pas dire que le TK est une douleur dans le cul. Une chose est écrite - en fait c'est différent, la correction est une réécriture significative du code. Et je n'ai même pas eu à m'en plaindre, mais en l'absence de paiement intégral... En résumé, il existe une formule simple : paiement intégral - travail intégral, même si le RPT n'est pas bon.

 
_Techno_:

La situation est banale.


Techno, rends l'argent, ne gâche pas ton karma.

et laisser calmement le client continuer à chercher un entrepreneur.

Trente dollars, ce n'est rien comparé à la négativité qu'ils peuvent vous apporter.

Raison: