Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent

 

Bonjour, Comment faire face à la situation où le programmeur Techno a pris en charge le développement de l'Expert Advisor après un paiement anticipé et n'a pas donné le résultat pendant plusieurs mois, sur la proposition de rendre l'argent, il a dit que tout sera fait, mais il a disparu. Il n'a même pas répondu aux messages.

De plus, pendant cette période, il s'est vu proposer un conseiller expert qui ne respectait pas les RPT. Pendant très longtemps, Techno n'a pas pu comprendre le RPT (enfin, peut-être que ma déclaration sur le RPT l'a affecté). Mais après que tout soit devenu clair pour l'esprit, pas un mot de sa part.

Que pouvez-vous faire dans cette situation ? Comment influencer la Techno ?

 
mayler:

Bonjour, Comment gérer la situation lorsque le programmeur Techno a pris en charge le développement de l'Expert Advisor après le prépaiement et n'a pas donné le résultat pendant plusieurs mois, sur l'offre de rembourser l'argent, il a dit que tout sera fait, mais il a disparu. Il n'a même pas répondu aux messages.

De plus, pendant cette période, il s'est vu proposer un conseiller expert qui ne respectait pas les RPT. Pendant très longtemps, la Techno n'a pas pu comprendre la TK (enfin, peut-être que ma déclaration sur la TK l'a affectée). Mais après que tout soit devenu clair pour l'esprit, pas un mot de sa part.

Que pouvez-vous faire dans cette situation ? Comment alors affecter la Techno ?

Dans les règles du travail, il y a quelque chose à propos de l'arbitrage. Jetez-y un coup d'œil et contactez-le ensuite.

À moins, bien sûr, que le programmeur ne soit déjà en vacances aux îles Canaries à cause de votre RPT.

 
mayler:

Mais après que sa décision ait été prise, on n'a plus jamais entendu parler de lui.

Image effrayante, effrayante.
 
Yedelkin:

Il y a quelque chose à propos de l'arbitrage dans les règles du métier. Consultez-le et contactez-le.

À moins, bien sûr, que le programmeur ne soit déjà en vacances aux îles Canaries d'après les résultats de votre RPT. Je plaisante.

Il n'y a donc pas de top-starter sur la liste des emplois de Techno https://www.mql5.com/ru/users/_Techno_/jobs_inprocess dans le service des emplois.

Il s'agit donc d'un accord "à part".

Si c'est sur le côté, alors "écrire des lettres" et "attendre une réponse".

Vous pouvez lire "Le conte du pape et de son ouvrier Balda" de Pouchkine ou les fables de Krylov - tout ce qui concerne votre situation y est écrit en détail.

 
abolk:

L'emploi ne figure donc pas sur la liste Techno https://www.mql5.com/ru/users/_Techno_/jobs_inprocess du service Emplois.

Il s'agit donc d'un accord "à part".

Si c'est sur le côté, alors "écrire des lettres" et "attendre une réponse".

Vous pouvez lire "Le conte du pape et de son ouvrier Balda" de Pouchkine ou les fables de Krylov - tout ce qui concerne votre situation y est écrit en détail.

Pseudonyme

Les scandales sont généralement réalisés par des pseudonymes.

En bref, aussi, dans l'armée pendant un an.

bientôt nous aurons une entreprise))

 
Oui, je n'ai pas envoyé le TDR par le biais du "travail", mais toute la correspondance a été effectuée sur des messages de profil, Techno lui-même le suggérant sans la formalité du forum.
 
Mischek:

pseudonyme

les scandales ont tendance à être des pseudonymes

De toute façon, moi aussi, j'ai été dans l'armée pendant un an.

nous aurons bientôt une entreprise))

C'est exact - l'entreprise est connue sous le nom de "Techno et Ko".
 
Je n'ai pas vraiment scandalisé - la perte d'argent n'est pas beaucoup d'un coup à la poche, juste décidé de s'appliquer à la top programmeur sur la ressource, et il non seulement que tourmenté avec TOR et ensuite fusionné complètement. Comme ce n'est pas particulièrement agréable.
 
abolk:
A droite - société connue - "_Techno_ et Ko"
c'est, quoi ? comprendre comment Techno pratique cela ? - tricher ceux qui n'utilisent pas le forum pour commander un travail)
 
mayler:
Oui, je ne suis pas vraiment que scandaleux - la perte d'argent n'est pas beaucoup d'un coup korman, mais j'ai décidé de se tourner vers un programmeur de ressources de haut niveau, et il non seulement que remué avec TOR que et ensuite fusionné complètement. Comme ce n'est pas particulièrement agréable.

Et dans la vie réelle, qu'entend-on par "haut de gamme", qualité et bien ?

Une masse de facteurs (sans référence à qui que ce soit) :

1) Examen "rapide et de qualité" - est-il possible de faire un travail de qualité rapidement ?

2) Revue "professionnelle", le prix de 15 dollars - est-il possible de juger du professionnalisme avec un travail de 15 dollars ?

3) la liste des demandes de travail actives 20-30 - est-il possible de faire un programmeur de qualité en même temps 20-30 travaux différents sur la logique ?

4) Publicité "fera rapidement et avec précision" pour 25 $ EA de moyenne et haute complexité - ne voyez pas la contradiction ?

5) toutes les critiques sont excellentes - il n'y a pas un seul négatif - est-ce réel ?

6) Le travail est de 50 $, terminé en 3 minutes - cela ne vous dérange pas ?

En fait, dans les emplois de service, on vous donne des informations objectives sur tout, il suffit d'apprendre à les lire correctement et à en tirer des conclusions.

En outre, en plus de "top" est également un "profil", "réalisations", où il ya des informations sur l'activité sur le forum, la participation dans le codebase, la rédaction d'articles - vous n'êtes pas confus par les zéros sur ces positions ?

 
J'ai regardé son travail et il y avait des critiques négatives. J'ai également jeté un coup d'œil sur le forum - je vois que l'homme mène une vie active sur l'ensemble de la ressource, et c'est pourquoi j'étais si tenté.