Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 10

 
sergeev:

Techno, rends l'argent, ne gâche pas ton karma.

et renvoyer calmement le client à la recherche d'un entrepreneur.

Trente dollars, ce n'est rien comparé à la négativité qu'ils peuvent vous apporter.

Et c'est vrai, dans la recherche des mots "interprète peu scrupuleux", ce sujet est parmi les premiers
 
sergeev:

Techno, rends l'argent, ne gâche pas ton karma.

et renvoyer calmement le client à la recherche d'un entrepreneur.

Trente dollars, ce n'est rien comparé à la négativité qu'ils peuvent vous apporter.


D'ailleurs, il est devenu une règle que la réputation est le point faible d'un entrepreneur. C'est une mauvaise tendance, en effet, et pourquoi payer pour le travail effectué, si l'on peut menacer de ruiner la réputation et que tout sera gratuit et en pleine forme ?

Le sujet sera supprimé, le paiement convenu sera effectué - je le terminerai. Pas de problème...

 
sergeev:

Techno, rends l'argent, ne gâche pas ton karma.

Et laissez le client continuer à chercher un entrepreneur.

Trente dollars, ce n'est rien comparé à la négativité qu'ils peuvent vous apporter.

L'essentiel est que cela ne se transforme pas en système, du temps a été dépensé.

J'ai rendu 100 $ quand le client n'a pas réussi à trouver un cahier des charges définitif. Mais c'est un incident isolé, plus de retours j'ubylo pas.

Tous les codes TOR ont fini par satisfaire le client.

Mais mes volumes (même en tenant compte de ce qui est écrit en dehors du forum) ne vont pas en comparaison avec la Techno.

Il a ce revenu principal, le système est rationalisé et mis en place, d'où la quantité de travail.

Et régulièrement, en retour, les imbéciles ne sont même pas capables d'exprimer ce qu'ils veulent, en pure perte.

En bref, c'est à la Techno de décider, et il n'y a pas lieu de tergiverser.

 
_Techno_:


D'ailleurs, il est devenu une règle que la réputation est le point faible de l'entrepreneur. C'est une mauvaise tendance, en effet, et pourquoi payer pour le travail effectué quand on peut menacer de ruiner sa réputation et que tout sera gratuit et de la meilleure façon possible ?

Le sujet sera supprimé, le paiement convenu sera effectué - je le terminerai. Pas de problème...

Au service du "travail", il y a un arbitrage, qui sert juste à déterminer les clients et les exécutants peu serviables. Quel est l'intérêt de travailler directement avec vous ?
 
_Techno_:



Le sujet sera supprimé,

Ce n'est pas un fait. C'est la meilleure publicité pour le TRAVAIL

pour les clients et les entrepreneurs

 
Vladix:
Work dispose d'un service d'arbitrage qui est censé aider à identifier les clients et les entrepreneurs peu serviables. Quel était l'intérêt de travailler directement avec vous ?

Si le client ne veut pas comprendre comment commencer à travailler officiellement, à quoi bon le forcer à faire le contraire ? J'ai écrit un accord verbal, il a déjà été dupliqué ici. 50% de prépaiement - démo - un autre 50% - conseiller expert fini. j'ai effectivement suivi cela. j'ai reçu le prépaiement, envoyé la démo, et ensuite tout s'est figé de la part du client.
 
_Techno_:

J'ai écrit un accord verbal,
wow
 
_Techno_:

si le client ne veut pas savoir comment commencer officiellement le travail, ...
C'est le premier signe... Si le client ne veut pas comprendre comment rédiger un cahier des charges acceptable, comment donner un retour d'information dans les délais, etc.
 
Vladix:
C'est la première fois que j'avale... Il est plus probable qu'il ne veuille pas comprendre comment rédiger des TdR acceptables, comment donner un retour d'information dans les délais, etc.
On ne sait pas ce qui va se passer... Il est très fréquent que les tâches hors ligne causent beaucoup de problèmes, principalement parce que le client ne veut pas vraiment ce qu'il dit dans le travail.
 
_Techno_:

Si le client ne veut pas trouver comment commencer officiellement les travaux, à quoi bon l'obliger à faire le contraire ? J'ai écrit un accord verbal, il a déjà été dupliqué ici. 50% de prépaiement - démo - un autre 50% - conseiller expert fini. J'ai effectivement suivi cela. J'ai reçu le prépaiement, envoyé la démo, et ensuite tout s'est figé de la part du client.

D'après ce que j'ai compris, le schéma suivant : 50 % de paiement initial - démo - 50 % supplémentaires - conseiller expert terminé signifie que je paie d'avance, que vous créez le conseiller expert et que vous m'envoyez la démo. Si la démo est conforme aux RPT, je paierai les 50 % restants et vous enverrez le code source. Du moins, c'est logique et c'est le schéma utilisé pour rédiger cette EE. Et donner les 50% restants pour une démo qui ne répond pas aux TOR est hors de la veine de donner de l'argent pour s'il vous plaît. En ce qui concerne les TdR, je répète que la version originale des TdR, un autre codeur l'a réalisée en 3 jours, suivis de la correction des commentaires et des erreurs pendant encore 2 semaines, et c'était un travail en mode online (poser une question - corriger la démo - l'envoyer - tester, etc.)

Quelle partie de la correspondance vous a permis de comprendre que je ne vais pas payer plus ? Je n'ai pas besoin d'une démo avec impossibilité de changer les paramètres et j'étais prêt à payer en plus. Mais maintenant, je voudrais honnêtement rendre le prépaiement, car je ne veux pas continuer à travailler avec vous.