Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 895

 
Alexey Kozitsyn:

Cela dépend du volume !

Il est clair que la préférence ira à un lot plus important, mais il s'agit toujours d'un prix moyen, comme si la formule était appliquée à un compte de couverture.

double average_op = (op1 * lot1 + op2 * lot2 + opN * lotN) / (lot1 + lot2 + lotN);

Ou pas ?

 
Alexey Kozitsyn:

Changez ! Il y aura une fermeture du poste précédent et une ouverture d'un nouveau poste. Mais c'est sur les FORTS !

Je voulais dire FORTS) Si vous avez fermé à 4657, alors ouvert à 4657.

 
Sile Si:

Il est clair que la préférence ira à un lot plus important, mais il s'agit toujours d'un prix moyen, comme si la formule était appliquée à un compte de couverture.

Ou est-ce le cas ?

Je pense que oui :) Vérifiez si vous n'êtes pas sûr !

 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que oui :) Vérifiez si vous n'êtes pas sûr !

Pas sûr, mais vérifiez comment. Peut-être que quelqu'un qui en est sûr passera par là).

 
Sile Si:

Je voulais dire FORTS) Si elle a fermé à 4657, alors elle a ouvert à 4657.

Eh bien, si le prix de clôture est exactement le même que le prix de la position, alors oui, mais c'est comme une horloge cassée qui indique l'heure exacte deux fois par jour. Le plus souvent, le prix de la position après réouverture ne correspondra pas au prix de la position avant compensation.

 
Sile Si:

Pas sûr, mais vérifiez comment. Peut-être que quelqu'un qui en est sûr passera par là).

Hum... faites 3 trades sur la démo avec différents lots et voyez le prix de la position, puis faites de même en utilisant la formule... et c'est tout :)

 
Alexey Kozitsyn:

Le plus souvent, le prix de la position après réouverture ne correspondra pas au prix de la position avant compensation.

Voici l'affaire... Donc, si la fonction de modification de l'indice calcule le prix de l'indice par rapport au prix de la position, il se peut que mon indice ne soit pas là où il devrait être après la compensation. Comment puis-je alors définir l'indice correctement ?

 
Sile Si:

Alors... Ainsi, si la fonction de modification calcule le prix du spot par rapport au prix de la position, il se peut qu'après la compensation mon spot ne soit pas là où il devrait être. Comment puis-je régler le spot correctement ?

Le TP reste au même endroit ! Seul le prix de la position changera. C'est-à-dire que la position est fermée - vous obtenez un profit/une perte sur la position, et la position est rouverte (au même volume qu'elle était). Mais, si la position avait un TP ou un SL - il restera au même niveau qu'il était avant la fermeture. Mais si vous voulez calculer le TP après la compensation, alors oui - le prix de la position va créer une surprise.

Dans ce cas, vous devez rechercher des transactions pour clôturer la position. Et regardez si le poste a été rouvert. En bref, dans ce cas, avant la modification, vous devez vérifier toutes les transactions pour la clôture par compensation. Ou simplement stocker dans une variable le prix initial de la position... Eh bien, tout dépend de la tâche.

 
Alexey Kozitsyn:

L'AT restera au même endroit ! C'est seulement le prix de la position qui changera. C'est-à-dire que la position est fermée - vous réalisez un profit/une perte sur la position, et la position est rouverte (au même volume qu'elle était). Mais, si la position avait un TP ou un SL - il restera au même niveau qu'il était avant la fermeture. Mais si vous voulez calculer le TP après la compensation, alors oui - le prix de la position va créer une surprise.

Dans ce cas, vous devez rechercher des transactions pour clôturer la position. Et regardez si le poste a été rouvert. En bref, dans ce cas, avant la modification, vous devez vérifier toutes les transactions pour la clôture par compensation. Ou simplement stocker dans une variable le prix initial de la position... Eh bien, tout dépend de la tâche.

Une surprise, c'est sûr). T\P est modifié selon la condition : si t\n != prix de la position + N. Pour moi, il serait plus facile de le stocker dans une variable, mais après réouverture, il peut encore y avoir de nouveaux échanges. Comment, dès lors, calculer le prix moyen des transactions composant la position, effectuées avant et après la compensation, afin d'en calculer le tron ? Plus précisément, comment puis-je trouver les transactions qui ont eu lieu avant la réouverture et les combiner avec les transactions effectuées après la compensation ?

 
Sile Si:

Une surprise, c'est sûr). T\p est modifié par la condition : si t\n != prix de la position + N. Pour moi, il serait plus facile de le stocker dans une variable, mais après réouverture, il peut encore y avoir de nouveaux échanges. Comment, dès lors, calculer le prix moyen des transactions composant la position, effectuées avant et après la compensation, afin d'en calculer le tron ? Plus précisément, comment puis-je trouver les transactions effectuées avant la réouverture et les combiner avec les transactions effectuées après la compensation ?

L'identifiant de la position ne changera pas. Utilisez-le pour rechercher des métiers.