Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 875

 
Alexey Viktorov:

Paix, amitié, chewing-gum.

Il n'y a pas d'autre moyen !

 

Voici une question :

il y a une structure MqlTick dans laquelle il y a un paramètre time_msc, comment peut-on le convertir en date/heure, s'il y a de telles possibilités ?

 
Andrii Djola:

Voici une question :

il y a une structure MqlTick dans laquelle il y a un paramètre time_msc, comment peut-on le convertir en date/heure, s'il y a de telles possibilités ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Выводит в журнал время с милисекундами                           |
//+------------------------------------------------------------------+
string TimeMSCtoString(const long time_msc)
  {
   return ::TimeToString(time_msc/1000,TIME_DATE|TIME_MINUTES|TIME_SECONDS)+"."+IntegerToString(time_msc%1000,3,'0');
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Artyom Trishkin:

Merci.

 
Est-il possible d'utiliser un panneau ou d'autres contrôles en mode de test visuel de l'EA? Si oui, comment faire ?
 
Sergey Savinkin:
Est-il possible d'utiliser le panneau ou d'autres contrôles en mode visuel pour tester un EA? Si oui, comment faire ?

Dans mt5 la moitié des capacités du testeur sont techniquement limitées, par exemple le champ d'entrée ne fonctionne pas, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas changer le lot, les lignes ne peuvent pas bouger. Seuls les boutons fonctionnent. Tout fonctionne dans mt4, mais ce n'est pas intéressant.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans mt5 la moitié des capacités du testeur sont techniquement limitées, par exemple le champ d'entrée ne fonctionne pas, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas changer le lot, les lignes ne peuvent pas bouger. Seuls les boutons fonctionnent. Tout fonctionne dans mt4, mais ce n'est pas intéressant.

Merci. J'aimerais pouvoir passer des commandes au moins. Veuillez m'envoyer un lien vers un article sur ce sujet (MT5).

 
Sergey Savinkin:

Merci. Je devrais au moins pouvoir passer des commandes. Veuillez me communiquer un lien vers un article sur ce sujet (MT5).

Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'article, peut-être que quelqu'un d'autre peut me le dire.

Vous ne pourrez pas passer d'ordres car vous ne pourrez pas saisir le prix de réglage requis. Il en va de même pour les lots

 
Vitaly Muzichenko:

Malheureusement, je ne suis pas tombé sur l'article, peut-être que quelqu'un d'autre pourra vous le dire.

Vous ne pourrez pas passer d'ordres car vous ne pourrez pas saisir le bon prix de fixation. Il en va de même pour les lots.

Qu'en est-il des ordres "par marché" ? Est-il possible de définir une table de perte et un take-profit sans les spécifier dans le formulaire mais en les calculant en pourcentage du TAEG, par exemple ? Le pourcentage est défini dans le code, pas dans le formulaire. Les seuls boutons du formulaire sont "Set BUY and SELL order".

 
Sergey Savinkin:

Qu'en est-il des ordres "par marché" ? Est-il possible de définir les pertes et les profits de la table sans les spécifier dans le formulaire, mais en les calculant, par exemple, en pourcentage du TAEG ? Le pourcentage est défini dans le code, pas dans le formulaire de contrôle. Le formulaire ne contient que les boutons "VENDRE et ACHETER".

Oui, nous pouvons le faire. Encore une fois : seuls les boutons fonctionnent (appuyer/pousser)

Raison: