Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 711

 
Vladimir:
C'est ce que je demande. Il y a 5 numéros dans le tableau : 1.1012 1.1013 1.1013 1.1013 1.1012, lequel des éléments sera considéré comme maximal par la fonction ? Options de réponse : le premier rencontré, le dernier rencontré, n'importe lequel des maxima. Ce choix devrait être reflété dans la description de la fonction dans l'aide (documentation), mais je ne l'ai pas trouvé.

Le premier que vous rencontrez, c'est facile à vérifier en 1-2 minutes, plus facile que d'écrire sur le forum et d'attendre des réponses ;)))

void OnStart()
  {
double array[6]={0.0112,0.0113,0.0113,0.0111,0.0111,0.0112};
   Print("ArrayMax index = ",ArrayMaximum(array));
  }
 
Vitalie Postolache:

Le premier que vous rencontrez, c'est facile à vérifier en 1-2 minutes, plus facile que d'écrire sur le forum et d'attendre des réponses ;)))

void OnStart()
  {
double array[6]={0.0112,0.0113,0.0113,0.0111,0.0111,0.0112};
   Print("ArrayMax index = ",ArrayMaximum(array));
  }


Merci de l'avoir découvert. Expérimenter au lieu d'appliquer la documentation est aussi la voie à suivre, il faut parfois faire avec. Mais pourquoi n'est-ce pas écrit dans la documentation ? Après tout, le développeur n'est pas responsable des propriétés non documentées. Aujourd'hui la première rencontre, demain la dernière.
 

Bonjour à tous !

Comment puis-je intégrer du code écrit en C# ou VB dans du code MQL5 sans utiliser de dll ?

Est-ce possible, et quelles sont les options ou les articles sur le sujet ?

 
Salutations.
Si je connecte la copie de signal et que l'effet de levier de mon fournisseur est de 1:500 et le mien de 1:100, alors je comprends correctement, que les positions seront ouvertes avec le même lot, mais la différence d'argent sera différente et multiple de l'effet de levier ?
 
spoiltboy:
Salutations.
Si je connecte des signaux de copie et que l'effet de levier du fournisseur est de 1:500 et le mien de 1:100, alors je comprends correctement, que les positions seront ouvertes avec le même lot, mais la différence d'argent sera différente et multiple de l'effet de levier ?
Calculateur de signaux MT5
Calculatrice pour les signaux MT5 L'utilitaire "Signal Calculator" fonctionne directement à partir du terminal MetaTrader 5, et c'est un grand avantage, car le terminal présélectionne et trie les signaux. Ainsi, l'utilisateur ne voit dans le terminal MetaTrader 5 que les signaux qui sont compatibles au maximum avec son compte de trading. La "Calculatrice de signaux" vous permet de répondre à l'une des questions les plus fréquentes des utilisateurs du service de signaux : "Pourrai-je m'abonner à un signal NNN et quel volume de position sera copié sur mon compte de trading ? '. Les détails sur le fonctionnement et la structure de l'utilitaire sont décrits dans l'article du même nom sur le calculateur de signaux. Attention ! La taille du panneau est de 980*456 - veuillez faire en sorte que la fenêtre du graphique soit aussi grande que possible avant d'utiliser l'utilitaire. Une brève description de l'interface Solde du compte de trading - le solde du compte de trading actuellement connecté - champ éditable. Lorsque la calculatrice de signaux est attachée au graphique ou après que la période du graphique ait été modifiée dans le champ éditable 'Solde du compte de trading'...

Marché | 2016.06.06 12:53 |Vladimir Karputov| Utilitaires | MetaTrader 5 | Gratuit

Il s'agit d'un simulateur pour le service Signals. Vous pouvez modifier la taille de l'effet de levier et la taille du dépôt et voir ce qui se passe.

 

Je suis en train d'écrire un conseiller de nouvelles qui place BuyStop et SellStop à une certaine distance du prix.

Veuillez indiquer comment mettre en œuvre une condition dans l'EE :

Si le BuyStop se déclenche, alors fermez le SellStop, et vice versa.

Merci !

 
RichLux:

Je suis en train d'écrire un conseiller de nouvelles qui place BuyStop et SellStop à une certaine distance du prix.

Veuillez indiquer comment mettre en œuvre une condition dans l'EE :

Si le BuyStop se déclenche, alors fermez le SellStop, et vice versa.

Merci !

Par exemple :21h
 

Bonjour à tous, je m'excuse par avance. C'est mon premier message. Je recherche un conseiller, ou plutôt un robot qui fermera toutes les transactions en un seul clic, il y en a peut-être 10-15-20... Le trading en un clic n'est pas une astuce très efficace... Peut-être que quelqu'un me donnera un lien... Merci d'avance.

Ajouté. MT4.

 
Evgeniy Lozinskiy:
Bonjour à tous, je m'excuse par avance. C'est mon premier message. Je recherche un conseiller, ou plutôt un robot qui fermera toutes les transactions en un seul clic, il y en a peut-être 10-15-20... Le trading en un clic n'est pas une astuce très efficace....Peut-être que quelqu'un me donnera un lien... Merci d'avance.
Regardez icihttps://www.mql5.com/ru/code ou commandez icihttps://www.mql5.com/ru/job
MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 
Evgeniy Lozinskiy:

Bonjour à tous, je m'excuse par avance. C'est mon premier message. Je recherche un conseiller, ou plutôt un robot qui fermera toutes les transactions en un seul clic, il y en a peut-être 10-15-20... Le trading en un clic n'est pas un conseil très efficace....Peut-être que quelqu'un me donnera un lien... Merci d'avance.

Ajouté. MT4.

Il y a quelque chose de similaire dans le terminal. J'ai peut-être changé quelque chose, je ne m'en souviens pas et je ne l'utilise pas.

J'ai joint le code source. Je vous enverrai les messages concernant la branche MT4 à MT4 en bas du forum, elle est discutée ici.

S'il y a une erreur, je la corrigerai rapidement, je suis trop paresseux pour la vérifier maintenant.

Dossiers :
closeAll.mq4  2 kb