Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 707

 

Artyom Trishkin:
Что значит "хаотично" ?

Si j'applique par exemple un autre du même indicateur mais avec des paramètres différents... il montrera tout différemment... il peut montrer un point sur le graphique et ne pas être dans l'impression... c'est-à-dire que c'est comme l'inverse... Je ne sais pas comment cela fonctionne ... mais je change quelque chose dans le code et cela change les valeurs de l'indicateur, bien que je ne les change pas dans le code.

 

Tango_X:

Si j'applique par exemple un autre du même indicateur mais avec des paramètres différents... il montrera tout différemment... il peut montrer un point sur le graphique et ne pas être dans l'impression... c'est-à-dire que c'est comme l'inverse... Je ne sais pas comment cela fonctionne ... mais je dois modifier quelque chose dans le code et cela change les valeurs de l'indicateur, même si je ne les modifie pas dans le code.

Eh bien..., ceci vous aidera certainement avec de telles explications .
 
Artyom Trishkin:
Eh bien..., avec de telles explications, vous êtes au bon endroit - elles vous aideront certainement.
J'ai posté une photo - où tout est décrit et montré à votre visage ! quelle autre explication voulez-vous ? Je suppose que tout le monde le vit différemment....
 
Tango_X:
J'ai posté une photo - où tout est décrit et montré en personne ! Quelle autre explication voulez-vous ? Je suppose que tout le monde le vit différemment....
Bien sûr, c'est différent. Toi, par contre, tu ne comprends pas. Je t'ai même montré ce que tu ne me dis pas et tu ne comprends toujours pas.
 
La raison a été trouvée ! La question est close... Pour ceux qui ne le savent pas...la raison est l'écart dans le nom de l'indicateur dans ICustom
 
Tango_X:
La raison est trouvée ! La question est close... Pour ceux qui ne le savent pas...la raison est un vide dans le nom de l'indicateur dans ICustom
Par conséquent, vous ne devez pas saisir le nom de l'indicateur manuellement, mais copier et coller le nom correct.
 
Vitaly Muzichenko:
C'est pourquoi vous ne devez pas saisir le nom de l'indicateur à la main, mais copier et coller le nom correct.
Pour une raison quelconque, je l'ai toujours fait de cette façon depuis le début, probablement "vieille école"). )))
 
Vitaly Muzichenko:
Par conséquent, le nom de l'indicateur ne doit pas être saisi à la main, mais copier et coller le nom correct.
Je copie toujours, mais le nom de l'indicateur est aussi avec un espace..... ici je suis pris))))))
 
Tango_X:
Je le copie toujours, mais le nom de l'indicateur a aussi un espace ...... Ici, je suis pris en plein milieu)))))).
Je me suis amusé avec les paramètres d' entrée d'iCustom il y a quelque temps, je n'ai pas remarqué qu'au lieu d'écrire un point dans un int, un petit malin l'a écrit dans une string, et une erreur se produit, mais je ne la comprends pas tout de suite, et c'était une erreur jusqu'à ce que je mette des guillemets autour. Donc vous devez être attentif ici
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "inventé super EA".
Raison: