Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 717

 
Vitaly Muzichenko:
Il pourrait être utile de montrer la formule pour calculer quand une valeur de "A" est positive, parce que ce dont nous parlons n'est pas clair.

Pourquoi n'est-ce pas clair ? Il y a la valeur actuelle du prix "C" et la valeur actuelle appropriée du MACD "A". De quelle valeur "dC" le prix doit-il changer sur la barre actuelle si la valeur MACD sur cette barre actuelle passe à "dA" ?

 
Leo59:
Renat, merci, bien sûr, pour votre participation..... Mais, la question portait sur autre chose :
Il y a un MACD dans la fenêtre de l'indicateur, qui a une certaine valeur "A" calculée sur le prix actuel. Quelle doit être la formule pour calculer la valeur du prix, si la valeur MACD actuelle devient "-A" ?

Je vous ai montré le wiki. Il y a des formules là-bas.

 
Renat Akhtyamov:

Je vous ai montré le wiki, il contient les formules.

La réponse à ma question se trouve dans la conversion inverse de ces formules, qui, comme vous l'avez correctement souligné, sont écrites partout, y compris sur le "wiki".
Je suis trop paresseux pour "réinventer la roue", mais apparemment je dois le faire.
 
Leo59:
La réponse à ma question se trouve dans la conversion inverse de ces formules, qui, comme vous le notez correctement, sont écrites partout, y compris sur le "wiki".
C'est paresseux de "réinventer la roue", mais apparemment je dois le faire.

Vous avez raison.

Votre problème est résolu dès la fin. Autrement dit, vous prenez les formules de calcul de l'indicateur et vous trouvez la réponse.

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez raison.

Votre problème est résolu dès la fin. C'est-à-dire qu'il faut prendre les formules de calcul de l'indicateur et trouver la réponse.

Intéressant.... Mais sur le fond de cette question, quelqu'un peut-il dire quelque chose de constructif ?
 
Renat Akhtyamov:

Enfin ! Problème résolu.

int j=0;
...
start()
{
........
      j=j+10;
      SetIndexShift(0,j);

Tout fonctionne sur MT4

MERCI BEAUCOUP ! !!

Puisque la question est dans la section mql5, la réponse était à ce sujet...
 
Leo59:
Intéressant.... Mais sur le fond de la question, quelqu'un peut-il dire quelque chose de constructif ?

Quelle que soit la question, c'est la réponse.

Quel résultat voulez-vous obtenir ? Si je l'ai deviné, il suffit de multiplier le résultat par -1.

 
Alexey Viktorov:

..... Si je l'ai deviné, il suffit de multiplier le résultat par -1.

Et si je n'avais pas deviné, alors quoi ?
C'est une honte qu'au cours des 5-6 dernières années, le forum se soit transformé en ......
 
Leo59:
Et si vous n'avez pas deviné, alors quoi ?
C'est une honte qu'au cours des 5-6 dernières années, le forum se soit transformé en .......
Et si vous ne devinez pas, la question est la réponse.
 
Leo59:
Et si vous ne devinez pas, alors quoi ?
C'est une honte qu'au cours des 5-6 dernières années, le forum se soit transformé en ......

MACD est la différence de 2 MAs

Si le résultat est négatif, cela ne signifie pas que vous pouvez prédire le prix futur, mais simplement qu'une des MA est plus élevée que l'autre en ce moment.

Chacune des 2 MAs est le prix moyen sur la période définie dans les paramètres MACD

Placez 2 MAs sur le graphique. Si vous analysez lequel est le plus haut/le plus bas, vous obtiendrez le MACD.

Était-il difficile de comprendre cela à partir du wiki ?

Et le forum a donné une chance à ceux qui essaient de le découvrir par eux-mêmes.

Avant, c'était honteux, maintenant ça ne l'est plus. Nous sommes sur le marché des changes pour gagner de l'argent.

Donc c'est bon.