Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 702

 
Kirill Andreev:
Qu'est-ce que le trailing stop, de la bibliothèque standard dans mt5 return(-1) ; ?
Plus précisément : le chemin du fichier et le nom de la fonction... ?
 
Vladimir Karputov:
Allez dans les paramètres de votre produit, puis dans l'onglet "Gestion", puis "Commentaires du modérateur" et rédigez une demande de suppression.
Merci, je l'ai eu.
 
Vladimir Karputov:

À propos du nombre de secondes et des délais :

PériodeSecondes
PeriodSeconds Renvoie le nombre de secondes d'une période. int PeriodSeconds ( ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_CURRENT // période du graphique ) ; Paramètres period=PERIOD_CURRENT [in] Valeur de la période du graphique de l'énumération ENUM_TIMEFRAMES. Si le paramètre n'est pas spécifié, le nombre de secondes de la période graphique actuelle, à laquelle le programme est en cours d'exécution, est renvoyé. Valeur retournée Nombre de secondes dans la période spécifiée. Voir aussi _Période, Périodes graphiques, Date et heure, Visibilité des objets

Documentation | 2015.12.03 13:33

Vous êtes comme un fonctionnaire, si vous ne savez pas quoi répondre, vous versez de l'eau - j'ai vu la référence. La question est de savoir comment calculer combien de barres de la TF supérieure peuvent être construites à partir des barres de la TF actuelle.

 
-Aleks-:

Vous êtes comme un fonctionnaire, s'il ne sait pas quoi répondre, il verse de l'eau - j'ai vu la référence. La question est de savoir comment calculer combien de barres de la TF supérieure peuvent être construites à partir des barres de la TF actuelle.

La question est : pourquoi ? :). Quel genre de problème y a-t-il lorsque la condition est inversée par la tête ?
 
Vladimir Karputov:
La question est : pourquoi ? :). Quel genre de tâche est-ce quand la condition est inversée par la tête ?
La tâche consiste à déterminer les frontières de l'objet graphique. Il est nécessaire de savoir sur le TF actuel où se trouvent le début et la fin (y compris le futur) de la barre du TF supérieur.
 
-Aleks-:
La tâche consiste à déterminer les limites de l'objet graphique. Vous devez savoir où se trouvent le début et la fin (y compris le futur) de la barre de la TF supérieure sur l'échelle de temps actuelle.

Avez-vous déjà dessiné l'objet graphique lui-même sur l'horizon temporel actuel ?

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous déjà dessiné l'objet graphique lui-même sur l'horizon temporel actuel ?

Oui. Les limites peuvent être définies normalement si l'horizon temporel actuel est inférieur à une heure, et ensuite tout se déplace...
 
-Aleks-:
Oui. Les frontières peuvent être bien définies si l'horizon temporel actuel est inférieur à une heure, et ensuite tout se déplace...

Si vous avez déjà dessiné un objet graphique, c'est terminé. Il sera dessiné sur toutes les échéances.

Dans l'exemple du rectangle, vous avez défini les coordonnées de deux points (temps1, prix1) et (temps2, prix2). Et grâce à ces coordonnées, le rectangle sera dessiné à n'importe quel moment.

 
-Aleks-:
La tâche consiste à déterminer les limites d'un objet graphique. Il est nécessaire de savoir où se trouvent le début et la fin (y compris la future) de la barre du TF supérieur dans le TF actuel.
Dmitriy a une solution à votre question dans cet article. (CopyTime() pour aider).
 
Vladimir Karputov:

Si vous avez déjà dessiné un objet graphique, c'est terminé. Il sera dessiné sur toutes les échéances.

Dans l'exemple du rectangle, vous avez défini les coordonnées de deux points (temps1, prix1) et (temps2, prix2). Et grâce à ces coordonnées, le rectangle sera dessiné à n'importe quel moment.

Peut-être que je ne m'explique pas très bien... Je dessine l'objet avec le temps, c'est-à-dire que le premier point est le début de la journée et le second le début du jour suivant.

J'ai besoin de le savoir pour tout TF supérieur :

1. Combien d'objets peuvent être dessinés au total sur la TF actuelle, en tenant compte du fait qu'un objet par une barre de la TF supérieure.

2. Où l'objet commence et finit

Artyom Trishkin:
Dans cet article, Dmitry a la solution à votre question. (CopyTime() pour aider)

Oui, je l'ai étudié, mais c'est trop long pour utiliser CopyTime() - n'y a-t-il pas une option plus simple ?

Un analogue de iTime() est nécessaire.

Raison: