Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 695

 
Vitaly Muzichenko:

Merci, mais cette solution n'est pas adaptée dans le sens où je teste sur plus d'un modèle, mais c'est la moitié du problème, mais le fait que cet indicateur ne fonctionne pas seulement pour moi, les gens vont juste se lasser de remplir les étiquettes dans le testeur.

Il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de déterminer par programme que le graphique fonctionne dans le testeur ? Où êtes-vous des développeurs ?

.

Eh bien, oui, si ce n'est pas pour eux-mêmes, c'est plutôt gênant.
 
Vitaly Muzichenko:

Merci, mais cette solution n'est pas adaptée dans le sens où je teste sur plus d'un modèle, mais c'est la moitié du problème, mais le fait que cet indicateur ne fonctionne pas seulement pour moi, les gens vont juste se lasser de remplir les étiquettes dans le testeur.

Il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de déterminer par programme que le graphique fonctionne dans le testeur ? Où êtes-vous des développeurs ?

.

Avez-vous rédigéune demande pour le SD?
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous rédigé une demande d'adhésion au CA?

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai toujours été en contact avec le développeur sur le forum jusqu'à ce qu'ils soient récompensés par le prix de la"meilleure plateforme forex était MetaTrader 4" lors d'une exposition, depuis lors ils ne répondent plus sur le forum, probablement toujours en train de célébrer le cas)

Il est impossible que vous ne puissiez pas déterminer par programme qu'un graphique fonctionne en mode testeur, mais comment le déterminer est un mystère ?

 
Vitaly Muzichenko:

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai toujours été en contact avec le développeur sur le forum jusqu'à ce qu'ils soient récompensés par le prix de la"meilleure plateforme forex était MetaTrader 4" lors d'une exposition, depuis lors ils ne répondent plus sur le forum, probablement toujours en train de célébrer le cas)

Il est impossible que vous ne puissiez pas déterminer par programme qu'un graphique fonctionne en mode testeur, mais comment le déterminer est un mystère ?

Je ne comprends pas...

IsTesting() == true

semble être

 
Renat Akhtyamov:

n'a pas compris

IsTesting() == true

semble être

Quel truing), et quel test =)

L'indicateur est réglé sur un graphique complètement différent, pas dans le testeur.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, je ne l'ai pas fait. J'ai toujours été en contact avec le développeur sur le forum jusqu'à ce qu'ils soient récompensés par le prix de la"meilleure plateforme forex était MetaTrader 4" lors d'une exposition, depuis lors ils ne répondent plus sur le forum, probablement toujours en train de célébrer le cas)

Il est impossible que vous ne puissiez pas déterminer par programme qu'un graphique fonctionne en mode testeur, mais comment le déterminer est un mystère ?

Vous pouvez creuser dans winapi et lire le titre de la fenêtre. Il semble que cela commence avec le testeur .
Lorsque j'ai creusé ce sujet il y a longtemps.

 

Voici une question :

Comment gérer un événement (s'il y en a un), lorsque le bouton "Auto-trade" est désactivé dans mt5.

Par exemple, j'ai besoin que l'EA ferme les positions lorsque la fonction Auto-Trade est désactivée !

 
Dmitry Melnichenko:

Voici une question :

Comment gérer un événement (s'il y en a un), lorsque le bouton "Auto-trade" est désactivé dans mt5.

Par exemple, j'ai besoin que l'EA ferme les positions lorsque l'auto-trading est désactivé !

Et comment il les fermera si le bouton est pressé ( :

Seulement à la main, à la main, celui qui a serré - qu'il le fasse.

 
Vitalie Postolache:

Comment va-t-il les fermer si le bouton est pressé ( :

Seulement à la main, à la main, celui qui l'a poussé, qu'il s'en occupe.

Merci !
 
Dmitry Melnichenko:
Merci !

Et l'événement est...

if (!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))  
   Alert("Проверьте в настройках терминала разрешение на автоматическую торговлю!");
Raison: