Quelles techniques et méthodes peuvent être utilisées dans les indicateurs multi-trames pour éviter d'obtenir une image trop belle en raison de l'observation du futur sur des TF plus élevés ? - page 4

 
Dmitry Fedoseev #:

Je pense que oui. Seulement, j'ajouterais 1 à bar_Shift_W1 pour en faire une barre formée.

Pourquoi se référer à la barre hebdomadaire précédente si elle prend le prix d'ouverture ?

 

dans les bibliothèques personnelles, lors de l'accès à des séries chronologiques et à des données similaires, le numéro de barre est par défaut égal à 1. Bien que la valeur réelle soit de 0.
, les valeurs de l'indicateur sur les barres non fermées ne sont pas entièrement définies.

double daily_macd=D1[MACD];  // это MACD на вчера

vous pouvez tirer sur D1[MACD][0], mais c'est faux, le dernier jour a un nombre d'heures inférieur aux autres, c'est un peu pas MACD du tout.

En général, nous devrions envisager d'ajouter 1 aux indices lorsque nous nous référons à d'autres horizons temporels, afin de ne pas y inclure la "barre non fermée".
Dans OnCalculate des indicateurs pour ne pas vous tromper - adressez par le temps, c'est-à-dire obtenez d'abord l'indice TF par le temps et ajoutez 1.

Si nous ne le faisons pas, l'image sera très belle, mais absolument inutile.

PS/ mais cela n'arrive pas à notre codospamer et la codobase est pleine de multitfs de courbes.

 
PapaYozh #:

Pourquoi se référer à la barre hebdomadaire précédente si elle prend le prix d'ouverture ?

Ouais, je n'ai pas fait attention, alors n'ai pas 1.

Il vaut mieux ne pas s'embêter avec le prix d'ouverture du tout.

 
Dmitry Fedoseev #:

Je pense que oui. Il suffit d'ajouter 1 à bar_Shift_W1 pour qu'une barre soit formée.

Vous pensez donc que le prix ouvert de la barre actuelle de l'ancienne TF ne peut pas être utilisé ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Oui, je n'ai pas fait attention, alors n'en faites pas 1.

Il vaut mieux ne pas s'embêter avec les prix d'ouverture du tout.

Que voulez-vous dire par "ne pas se déranger" ? Et si j'ai besoin du prix ouvert de la barre actuelle de la TF majeure pour calculer le signal ?

 
Maxim Kuznetsov OnCalculate des indicateurs pour ne pas vous tromper - adressez par le temps, c'est-à-dire obtenez d'abord l'indice TF par le temps et ajoutez 1.

Si nous ne le faisons pas, l'image sera très belle, mais absolument inutile.

PS/ mais notre codospammer ne comprend pas cela et codobease est plein de courbes multitf.

Vous pensez donc que le prix d'ouverture de la barre actuelle de l'ancienne TF ne peut pas être utilisé ? Ajouter 1 à quoi ? Pour obtenir quoi ? Je connais le concept de l'indice bar mais pas celui de l'indice TF.

 
khorosh #:

Vous pensez donc que le prix d'ouverture de la barre actuelle de l'ancienne TF ne peut pas être utilisé ? Ajouter 1 à quoi ? Pour obtenir quoi ?

Supposons que le délai de travail est M5, il est 10:38, nous avons besoin de quelque chose à 9:17 de H1.

Pour obtenir les données H1, nous prenons iBarShift(_Symbol,PERIOD_H1, "9:17") et ajoutons 1, nous obtenons l'index de la barre H1 déjà fermée au moment 9:17. Grâce à cet indice, nous pouvons calculer les données de la barre et des indicateurs.

 
Maxim Kuznetsov #:

Supposons que l'horizon de travail est M5, il est 10:38, nous avons besoin de quelque chose à 9:17 de H1.

pour obtenir les données H1, on prend le iBarShift(_Symbol,PERIOD_H1, "9:17") et on ajoute 1, on obtient l'index de la barre H1 déjà fermée au moment 9:17. Grâce à cet indice, nous pouvons calculer les données de la barre et des indicateurs.

Soyons plus précis, nous parlons d'un indicateur multiframe et nous sommes dans la boucle de la recherche de l'index de la barre du bas TF actuel. Et nous n'y utilisons pas de constantes du type "9:17".
Et de toute façon, de quelle unité parle-t-on ? Les indices de deux mesures adjacentes de la TF majeure diffèrent-ils d'une unité ? Après tout, lorsque nous sommes à l'intérieur de la boucle de l'indice de la barre du plus petit TF actuel, nous exprimons l'indice de la barre de l'ancien TF par l'indice de la barre du plus petit TF actuel. Par conséquent, l'ajout de 1 ne donnera pas la valeur de l'indice de la barre précédente de l'ancien TF. Nous ne devons pas ajouter 1, mais le nombre qui est égal au nombre de barresdu TF bas de gamme actuel contenues dans la barre du TF haut de gamme.

 
khorosh #:

Soyons plus spécifiques, nous parlons d'un indicateur multiframe et nous sommes à l'intérieur de la boucle de l'index de la barre du TF inférieur actuel. Et nous n'y utilisons pas de constantes comme "9:17".
Et de toute façon, de quelle unité parle-t-on ? Les indices de deux mesures adjacentes de la TF majeure diffèrent-ils d'une unité ? Après tout, lorsque nous sommes à l'intérieur de la boucle de l'indice de la barre du plus petit TF actuel, nous exprimons l'indice de la barre de l'ancien TF par l'indice de la barre du plus petit TF actuel. Par conséquent, l'ajout de 1 ne donnera pas la valeur de l'indice de la barre précédente de l'ancien TF. Il ne faut pas ajouter 1, mais le nombre égal au nombre de barresde la TF basse actuelle contenues dans la barre de la TF haute.

C'est juste que personne n'arrive à lui donner un sens.
Illustrer

En bref, le repli d'une valeur supérieure sera visible sur l'échelle de temps inférieure. Et ceci est une direction différente du commerce

Seul le désir de connaître l'ensemble du mouvement des prix peut inspirer la création d'un tel indicateur multitemporel.

Le problème est que même sur un TF, cela ne fonctionne pas si bien pour certaines personnes.
 
khorosh #:

Que voulez-vous dire par "ne pas se déranger" ? Et si j'avais besoin du prix ouvert de la barre actuelle de la TF majeure pour calculer le signal ?

Si c'est le prix d'ouverture qui est nécessaire, c'est une autre affaire.

Raison: