Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 698

 
Dmitry Melnichenko:
Mais si une position a été ouverte hier et fermée aujourd'hui, l'historique montrera une transaction avec l'heure d'ouverture d'aujourd'hui, elle ferme simplement la position d'hier ! Ou ai-je tort ?
Vous devez collecter les transactions dans l'historique des transactions en position par DEAL_POSITION_ID. Si vous ne pouvez pas, un peu plus tard siffler, je vais construire un exemple.
 
Vladimir Karputov:
Vous devez rassembler les transactions dans l'historique des positions par DEAL_POSITION_ID. Si vous ne pouvez pas, sifflez un peu plus tard, je vais construire un exemple.

Vladimir, j'ai cette pensée/idée...

Est-il possible d'ajouter à la documentation des exemples postés dans cette branche en réponse à des questions sur les commandes MQL5 ? Ce serait très pratique.

 
Vladimir Karputov:
Dans l'historique des transactions, vous devez collecter les transactions en position par DEAL_POSITION_ID. Si vous ne pouvez pas, sifflez plus tard, je vais construire un exemple.

Je veux dire :

Sélectionnez la transaction IN(aujourd'hui), trouvez la transaction OUT dans l'historique, comparez DEAL_POSITION_ID, si elles sont identiques, calculez le bénéfice ?

Ai-je bien compris ?

 
Dmitry Melnichenko:

Je veux dire :

Sélectionnez la transaction IN(aujourd'hui), trouvez la transaction OUT dans l'historique, comparez DEAL_POSITION_ID, si elles sont identiques, calculez le bénéfice ?

J'ai bien compris ?

Dans le cas général, nous devons résumer toutes les transactions du type OUT pour chaqueDEAL_POSITION_ID.

 
Vladimir Karputov:

En général, il est nécessaire de résumer toutes les transactions de type OUT pour chaqueDEAL_POSITION_ID.

Je l'ai eu, merci pour l'aide
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Voici un expert créé pour donner son avis".
 

Est-il possible de sélectionner des objets et de les déplacer dans le testeur dans MT5 ? C'était possible en 4, mais ce n'est pas possible en 5...

 

comment prescrire les éléments suivants :

Si le prix a changé de 1 %.

 
Movlat Baghiyev:

comment prescrire les éléments suivants :

Si le prix a changé de 1 %.

Définissez le prix qui correspond à 100% et calculez.
 
Vitalie Postolache:
Déterminez quel prix correspond à 0% et quel prix correspond à 100% et calculez.
Dans le code MQL4 d'intérêt ...
Raison: