Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 640

 
Sergey Basov:

ME s'est avéré n'être d'aucune utilité pour personne, apparemment il n'a pas tourné pour MQ ;)))

Maintenant, tous les efforts sont consacrés à la création d'un clone de R)).

Je vais donc devoir coder là où c'est le plus pratique ;)).

Le fichier joint contient MQL4 (classique) pour Notepad++, MQL5 est toujours en production.

Je pense que vous êtes aussi un développeur, et que vous posez des questions dans la branche des débutants ;))

Merci, je l'ai installé et tout s'est passé).

Une douleur dans le cou à utiliser et Notepad ne sait pas comment compiler) mais néanmoins, à défaut d'autre chose, c'est le meilleur à ce jour.

Est-il impossible de mettre en œuvre à la fois en ME pour tant d'années, certains R introduire qui ont besoin ... et si quelqu'un en a besoin, à part MQ.

Sergey Basov, envoyez cette archive au service d'assistance et laissez-les au moins intégrer une telle solution dans la prochaine version deMetaEditor =)

 
Vitaly Muzichenko:

Merci, je l'ai installé et tout va bien)

C'est vraiment fastidieux à utiliser et Notepad ne peut pas compiler) mais quand même, à défaut d'autre chose, c'est le meilleur jusqu'à présent.

Est-il impossible de mettre en œuvre à la fois en ME pour tant d'années, certains R introduire qui ont besoin ... et si quelqu'un en a besoin, sauf MQ.

Sergey Basov, envoyez cette archive au service d'assistance et laissez-les au moins intégrer une telle solution dans la prochaine version deMetaEditor =)

Le Seigneur est le maître, il sait ce qu'il faut faire))) (MQ)

Il faudrait peut-être réaliser une vidéo humoristique pour s'amuser à comparer les IDE.

A propos, je peux garder ME ouvert et Notepad++ ouvert en parallèle et si j'écris du code en dehors de ME (j'utilise Notepad++ pour écrire en MQL), ME le garde à jour et le compile bien. Ce n'est pas très pratique, bien sûr, mais j'y suis habitué et il semble inutile d'attendre un nouveau ME.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

L'avenir de MQL5 - MQL5+ ou même MQL6

Sergey Basov, 2015.12.22 01:43

Les propositions du MetaEditor sont apparues année après année, avec les mêmes suggestions, même "en images" en 2011 :

https://www.mql5.com/ru/forum/2582/page3#comment_57696

Et des branches parallèles sur la façon de fixer MQL à Visual Studio, Notepad++, etc. )))

Il y a même eu un sondage sur le pliage dans cette lointaine année 2011 : https://www.mql5.com/ru/forum/2931.

Conclusions, messieurs et dames.



 
Sergey Basov:

ME s'est avéré n'être d'aucune utilité pour personne, apparemment il n'a pas tourné pour MQ ;)))

Maintenant, tous les efforts sont jetés pour créer un clone de R ;)))

Nous devrons donc coder là où c'est le plus pratique ;)).

Vous trouverez ci-joint MQL4 (classique) pour Notepad++, MQL5 est toujours en cours de production.

Je pense que vous êtes également un développeur et que vous posez des questions dans la branche des nouveaux venus ;))

Wow !

Pouvons-nous avoir une brève instruction sur la façon de l'attacher au Bloc-notes ?

 
Maxim Kuznetsov:

Wow !

Puis-je avoir une brève instruction sur la façon de l'attacher au Bloc-notes ?

Il est dans les archives, et en général ce serait bien de faire un guide vidéo en 3-5 minutes ;)

Je l'ai déjà configuré, mais il s'avère que tout ne fonctionne pas - pas d'affichage d'erreur, mais tout fonctionne.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela n'aurait-il pas pu être mis en œuvre dans ME depuis tant d'années, certains R étant introduits qui sont nécessaires.... Et si quelqu'un en a besoin, à part MQ.

Imho, tout est un peu plus compliqué. Ou plus simple.)) Mais, en général, tout est expliqué. Nous le saurons dans quelques années.
 
Vitaly Muzichenko:

C'est dans les archives, mais en général, ce serait bien de faire un guide vidéo de 3 à 5 minutes).

Je l'ai déjà configuré, mais il s'avère que ce n'est pas tout - pas d'affichage d'erreur, mais tout fonctionne.

Pour être honnête, lorsque j'ai écrit l'archive, je n'ai regardé que la ligne - il y a un Readme (qui le lit d'un coup :-)) le XML et les images jpeg ...

Je ne pense pas que je vais le faire aujourd'hui, je le ferai demain... peut-être que je montrerai les erreurs en même temps, ce ne sera pas difficile à faire, je devrais juste écrire un *.bat (*.cmd) qui lancera le compilateur correctement et donnera le log au Notepad

Bravo à l'auteur, bien sûr ! Mais il serait préférable de le mettre non pas dans une vidéo (on peut difficilement y arriver) mais au moins dans un blog avec des détails.

 
Maxim Kuznetsov:

Pour être honnête, quand j'ai écrit l'archive, j'ai seulement regardé le long - il y a un Readme (qui le lit d'un coup :-) ) XML et des images jpeg...

Je ne le ferai pas aujourd'hui, je le ferai demain... Il se peut que l'erreur s'affiche en même temps, ce ne sera pas difficile à faire, je devrais juste écrire le *.bat (*.cmd) qui lancera le compilateur correctement et enregistrer le log dans Notepad

Bravo à l'auteur ! Mais cela vaut la peine de le publier non pas sous forme de vidéo (on peut difficilement y arriver) mais au moins dans un blog avec des détails.

Eh bien, je suis l'auteur (s'il vous plaît, ne jugez pas trop sévèrement), j'ai écrit le Readme pour moi-même et un jpg pour mes camarades, afin de ne pas oublier comment attacher MQL à Notepad++ dans 5 ans.

Je ferai bientôt le MQL5 en jpg))

MU sera en arrière-plan ;)

 
Sergey Basov:

J'ai écrit le readme pour moi et le jpg pour mes camarades afin de ne pas oublier dans 5 ans.

Mais c'est des conneries, MQL5 arrivera bientôt ))))

Alors nous rirons ;)))

ME passera au second plan ;)))

Si vous considérez que les recettes pour Notepad++ (oui oui, plus-plus) peuvent être transformées pour n'importe quel éditeur/IDE sur Scintilla alors oui, c'est cool...
 

Bonjour.

S'il vous plaît aidez-moi à mettre cela dans une boucle

 if(Open[1]>Close[1]&&Open[2]>Close[2]&&Open[3]>Close[3]) 
 {
 BER=true;
 }
Je veux changer le nombre de barres dans la condition.
 
mila.com:

Bonjour.

S'il vous plaît aidez-moi à mettre cela dans une boucle

Je veux changer le nombre de barres dans la condition.
   int BarCount=3;
   bool BER=true;
   for(int i=1;y<=BarCount;i++)
     {
      if(Open[i]<Close[i]){BER=false;break}
     }
Raison: