Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 633

 
Alexey Viktorov:
Eh bien, si tu peux écrire "Al", tu peux probablement écrire "Rob"...
Je les regarde bien sûr, mais leurs écarts sont plus importants... peut-être quelqu'un d'autre ?
 
-Aleks-:
Je les regarde bien sûr, mais leurs écarts sont plus grands... Quelqu'un d'autre ?
L'écart = 0 est-il un grand écart ?
 

Je ne peux pas afficher la moyenne dans l'indicateur dans une fenêtre séparée de Bid via iMAonArray(). Quelle est votre idée ?

Bid Ask trace des lignes normalement. Mais MA de Bid - ce n'est pas encore le dessin...

Cette ligne centrale, qui va de Bid au navigateur du terminal, est tracée à partir de Bid. Vous pouvez l'écrire dans un texte court...


J'aiessayé de le dessiner dans une boucle comme ceci

 for(i=0; i<limit; i++)
AtrBuffer[i]=iMAOnArray(TempBuffer,Bars,AtrPeriod,0,MODE_SMA,i );

Mais il ne dessine pas correctement...

 
Alexey Viktorov:
Ecart = 0, est-ce un grand écart ?
La commission est donc égale à l'écart et, dans certains cas, supérieure à celui-ci - je ne vois donc pas l'effet économique.
 
-Aleks-:
La commission est donc égale à la marge, et dans certains cas, elle la dépasse - je ne vois donc pas d'effet économique.
Lorsque vous ouvrirez votre société de courtage et y mettrez un spread négatif, faites-le nous savoir, nous viendrons tous trader dans votre société de courtage...
 
Alexey Viktorov:
Lorsque vous ouvrirez votre société de courtage et ferez un spread négatif, faites-le nous savoir, nous ferons tous du commerce avec votre société de courtage...
Alors nous devrons faire le glissement grand.... Je comprends qu'il faille payer pour tout, je pensais juste qu'il y avait une meilleure répartition moyenne...
 
-Aleks-:
Ensuite, il faut rendre le glissement important ..... Je sais qu'il faut payer pour tout, mais je pensais qu'il y avait une meilleure répartition moyenne...
Comment le déterminez-vous ? Seulement au moment de l'ouverture d'une commande et rien d'autre. Toutes les autres observations sont fausses.
 
Alexey Viktorov:
Comment est-elle déterminée ? Seulement lorsque la commande est ouverte et rien d'autre. Toutes les autres observations sont fausses.
Le spread est fixé chez Centoviks - j'additionne tous les spreads pour les instruments que j'utilise et je les compare avec ceux des autres sociétés de courtage.
 
-Aleks-:
Les Centoviks ont un spread fixe - j'additionne l'ensemble du spread pour les instruments que j'utilise et je le compare au même spread dans d'autres maisons de courtage.
Tout le monde ne dispose pas d'un spread fixe sur les comptes centraux. C'est ce que j'appelle le "mauvais calcul". Regardez bien quand vous ouvrez une commande...
 
Alexey Viktorov:
Tout le monde ne dispose pas d'une marge fixe dans les comptes centraux. C'est le genre de calcul que j'appelle "à la sauvette". Observez attentivement le moment où vous ouvrez une commande...
Peut-être pas celle de tout le monde, mais vous en avez suggéré une spécifique. Je négocie avec des ordres en attente et ce qui se passe là quand vous ouvrez du marché n'est pas pertinent.
Raison: