Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 639

 
-Aleks-:

Alors tout est clair. Mach sur la barre de zéro est constamment recalculé - donc les signaux viendront à chaque tick.

Essayez de cette façon :

static datetime TimeN=0;

int Signal=0;


int init()

  {

   return(0);

  }

start()

  {

//Операции выполняются только при появлении следующего бара

   datetime TimeC=iTime(NULL,TF,0);

   if(TimeN==0)TimeN=TimeC;

   if(TimeN==TimeC && Signal==1) return;

   TimeN=TimeC;

   Signal=0;


//-----------------------------------------------------------------------------------------------------

// Сигналы

//-----------------------------------------------------------------------------------------------------

if(Open[1]>ma && Close[1]<ma)  

{

bool res = SendMail("Сигнал", " Покупай");

Signal=1;

}

if(Open[1]<ma && Close[1]>ma) 

{

SendMail("Сигнал", "Продавай");

Signal=1;

}

   return(0);

  }


En général, il faut faire une comparaison

ma=iMA(NULL,0,MovingPeriod,MovingShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1) ;

ma>Open[0] ;


Merci beaucoup ! Il fonctionne enfin comme il se doit)))
 
ev85:
Merci beaucoup ! Il fonctionne enfin comme il se doit))
Vous êtes les bienvenus. Notez simplement que deux signaux - d'achat et de vente - n'apparaîtront pas en même temps - le premier signal prévaudra sur le second.
 
Bon après-midi. Question d'un imbécile. J'ai acheté un conseiller expert, tout va bien, tout fonctionne, je suis content de tout. Ensuite, Windows met à jour et détruit le conseiller expert et tous les paramètres (et cela se produit). Quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant comment la réactivation peut se faire sans nouveau paiement ? La seule chose que je vois sur la page de l'EA, c'est une offre pour un nouvel achat et le fait qu'il me reste 4 activations sur 5, mais aucune description de la manière de la réactiver. Merci.
 
apopy:
Bonjour. Question d'un Dummie. J'ai acheté un conseiller expert, tout va bien, tout fonctionne, et j'en suis satisfait. Je ne l'ai pas essayé et je ne veux pas l'acheter avant longtemps. Quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant comment la réactivation peut se faire sans nouveau paiement ? La seule chose que je vois sur la page de l'EA, c'est une offre pour un nouvel achat et le fait qu'il me reste 4 activations sur 5, mais aucune description de la manière de la réactiver. Merci.

s'il reste 4 activations sur 5, alors il reste 4 activations. A propos - vous ne devriez pas perdre votre activation lors de la mise à jour, vous devriez écrire à servicedesk.

Il est facile à activer :

aller dans le terminal - entrer dans les paramètres - communauté votre nom d'utilisateur et mot de passe, puis dans le terminal - onglet Marché - Acheté - Installer.

 

Question pour les connaisseurs)

J'ai cherché une option dans MetaEditor, mais je ne l'ai pas trouvée : Comment faire en sorte que lorsque vous mettez un mot en surbrillance, toutes ses occurrences dans le document soient mises en évidence ? Juste comment inconfortable sans mise en évidence.

Pour plus de clarté, je joins une image :


 
Vitaly Muzichenko:

Question pour les connaisseurs)

J'ai cherché une option dans MetaEditor, mais je ne l'ai pas trouvée : Comment faire en sorte que lorsque vous mettez un mot en surbrillance, toutes ses occurrences dans le document soient mises en évidence ? Juste comment inconfortable sans mise en évidence.

Pour plus de clarté, je joins une image :


C'est très difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre...

Surtout si elle n'est pas là.

 
Vitaly Muzichenko:


J'ai cherché une option dans MetaEditor, mais je ne l'ai pas trouvée : Comment puis-je faire en sorte que lorsqu'un mot est mis en évidence, toutes les occurrences dans le document le soient également ?

Recherchez le pliage ;)
 
o_O:
Vous devriez également rechercher le pliage :))

Qu'est-ce que le pliage et à quoi sert-il ?)

Sérieusement, j'ai posé la question pour une raison, j'espérais que je n'avais pas appris à utiliser pleinement ME en quelques années. Dommage qu'une telle chose simple et pratique n'existe pas(

 
Puis-je laisser un avis sur le DC sur mon fil d'actualité ou mon blog ?
 
Vitaly Muzichenko:

Qu'est-ce que le pliage et à quoi sert-il ?)

Sérieusement, j'ai posé la question pour une raison, j'espérais que je n'avais pas appris à utiliser pleinement ME en quelques années. C'est une honte qu'il n'y ait pas de chose aussi simple et pratique(

ME s'est avéré n'être d'aucune utilité pour personne, n'a apparemment pas tourné pour MQ)).

Maintenant tous les efforts sont jetés pour créer un clone de R )))).

Le codage devra donc se faire là où c'est le plus pratique)).

Le fichier joint contient MQL4 (classique) pour Notepad++, MQL5 est toujours en production.

Je pense que vous êtes aussi un développeur, et que vous posez des questions dans la branche des débutants ;))
Dossiers :
MQL4-Notepad.zip  1377 kb
Raison: