Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 634

 
-Aleks-:
Peut-être pas celle de tout le monde, mais vous en avez suggéré une spécifique. Je négocie avec des ordres en attente et ce qui se passe là quand vous ouvrez du marché n'a pas d'importance.
Celui-ci a donc 2 types de comptes centraux. A vitesse fixe et flottante. Et ces comptes ont des devises avec zéro spread et commission.
 
Alexey Viktorov:
Celui-ci a donc deux types de comptes centraux. Spreads fixes et spreads flottants. Dans le même temps, ces comptes disposent de devises avec un spread et une commission nuls.
Je suis intéressé par les comptes fx où le lot commence à partir de 0,01. J'ai également un écart nul sur certains billets, mais il y a aussi une commission.
 
-Aleks-:
Je suis intéressé par les fx, le lot commence à partir de 0,01. Et il y a un écart nul sur certains billets, mais il y a une commission, mais je n'ai pas vu d'écart nul et pas de commission.

C'est ici que tout a commencé. C'est exactement ce que vous devriez faire dans votre société de courtage et nous inviter à y faire du commerce.

C'est bon, je m'en vais. Bonne chance dans votre recherche ...

 

Bonjour.

J'ai cessé d'ouvrir des ordres sur mon smartphone MT-5 - il indique - ERREUR GÉNÉRALE - où puis-je aller ?

 
sergey966121:

Bonjour.

J'ai cessé d'ouvrir des ordres sur mon smartphone MT-5 - il indique - ERREUR GÉNÉRALE - où puis-je aller ?

Sur quel serveur cela se produit-il ? S'il est sur MetaQuotes-Demo, vous ne pouvez pas ouvrir ou fermer des ordres sur celui-ci.
 
sergey966121:

Bonjour.

J'ai cessé d'ouvrir des ordres sur mon smartphone MT-5 - il indique - ERREUR GÉNÉRALE - où puis-je aller ?

Le serveur Metakvots est indisponible. Veuillez patienter.
 
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il trouvé un script ou quelque chose qui cherche des trous dans l'histoire ?
 
Leo59:
Bonjour !
Quelqu'un a-t-il trouvé un script ou quelque chose qui recherche les trous dans l'histoire ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1407

Графики без "дыр"
Графики без "дыр"
  • 2006.06.15
  • //www.mql5.com/ru/users/komposter1">
  • www.mql5.com
Статья посвящена реализации графиков без пропущенных баров.
 
Merci, Andrey !
Salutations, Leonid.
 

Messieurs !

Comment puis-je savoir si le marché est fermé ou non pendant l'initialisation d'un Expert Advisor MQL4 ? (quelle commande ?)

Raison: