Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 632

 
Roman Shiredchenko:

Je n'arrive pas à obtenir l'égalité des valeurs MA (couleur or) période 1 (sur le graphique) de Bid (vert - il n'est pas visible à cause de la ligne MA) et ses mêmes valeurs MA (1) calculées via iMAonArray() à partir du tampon de l'indicateur de prix Bid.

flèches vertes - valeurs égales - comme il se doit. Flèches rouges - valeurs différentes. Ça devrait être la même chose que pour les verts.

les trois flèches du haut devraient avoir le numéro UN, mais elles sont différentes... Pouvez-vous me dire la raison de cette divergence...


1. Pour pouvoir voir l'indicateur (couleur Or) période 1, vous pouvez l'épaissir et mettre "Graph on top" dans les propriétés du graphique.

2. iMAOnArray - Méthode de calcul de la moyenne MODE_EMA, mais qu'est-ce qui est défini pour le МА ?

 
Alexey Viktorov:

1. Pour voir l'indicateur (couleur Or) période 1, vous pouvez le rendre plus épais et définir "Graph on top" dans les propriétés du graphique.

2. iMAOnArray - MODE_EMA méthode de calcul de la moyenne et ce qui est défini pour l'indicateur MA ?

1. Oui, c'est compréhensible - j'ai juste décidé de vérifier de cette façon et c'est tout. L'affichage du prix de l'offre n'y était pas critique.

2. également EMA - j'ai tout vérifié. Le voici avec une autre période MA (30). En calculant par iMAOnArray, nous obtenons plus de valeurs (lorsque l'offre monte) et moins si la MA et l'offre baissent. Une différence s'avère être 1 ou 2 fractions d'un point à cinq chiffres... ce qui ne devrait pas être... Ne devrait-elle pas ? Voici l'écran où se trouve la flèche rouge - il y a une différence d'un point à cinq chiffres.

Le problème n'est pas résolu...


Si l'indicateur MA - flèche verte - évolue relativement fortement à la hausse, la différence entre sa valeur calculée par iMAOnArray () est de 0,4 points à quatre chiffres ou de 4 sur l'échelle à cinq chiffres. Voici une capture d'écran. Si la MA se déplace relativement horizontalement, les valeurs sont les mêmes. Il semble y avoir une erreur de calcul quelque part...


 
Roman Shiredchenko:

1. Oui, c'est compréhensible - j'ai juste décidé de le vérifier de cette façon et c'est tout. L'affichage du prix de l'offre n'était pas critique.

2. également l'EMA - j'ai tout vérifié. Voici avec une période MA différente (30). Là, lorsqu'elles sont calculées avec iMAOnArray - les valeurs sont plus élevées (si l'offre monte) et plus basses si la MA et l'offre baissent. Une différence s'avère être 1 ou 2 fractions d'un point à cinq chiffres... ce qui ne devrait pas être... Ne devrait-elle pas ? Voici l'écran où se trouve la flèche rouge - il y a une différence d'un point à cinq chiffres.

La question n'est pas résolue...

Essayez d'utiliser close[i] au lieu de Bid. C'est essentiellement la même chose, mais... juste pour vérifier.
 
Alexey Viktorov:
Essayez de fermer [i] au lieu de Bid. C'est essentiellement la même chose, mais... juste pour vérifier.
OK. Je vais l'écrire ici.
 
Alexey Viktorov:
Essayez de fermer [i] au lieu de Bid. C'est essentiellement la même chose, mais... juste pour vérifier.

Bien. J'ai pris Close[0] au lieu de Bid et ça a marché...

Je serai attentif à cette fonctionnalité... :-)

Merci beaucoup. Oui. C'est bon. Je l'ai vérifié sur MA(15) et sur MA (1) - tout fonctionne avec un tick.


 
Pouvez-vous me dire pourquoi mon débogage sur les données historiques ne fonctionne pas dans MT4 - je télécharge en mode portable, puis je clique sur "Change Expert" dans le testeur, mais dans ME l'option "Start on historical data" n'est pas active.
 
-Aleks-:
Pouvez-vous me dire pourquoi mon débogage sur les données historiques ne fonctionne pas dans MT4 - je télécharge en mode portable, puis je clique sur "Change Expert" dans le testeur, mais dans ME l'option "Start on historical data" n'est pas active.
Le débogage des données historiques n'est disponible que dans le nouveau terminal moderne MetaTrader 5. Cependant, le débogage sur des données historiques basées sur l'historique des tics réels est disponible.
 
Karputov Vladimir:
Le débogage des données historiques n'est disponible que dans le nouveau terminal moderne MetaTrader 5. Cependant, le débogage sur des données historiques basées sur l'historique des tics réels est disponible.
Wow...
 

Comment trouver des signaux pour des comptes en cents dans le service "signaux" ?

(Après avoir limité le nombre maximum d'ordres dans Al à 25, je dois chercher une autre plateforme de trading, si quelqu'un connaît un bon endroit - veuillez écrire en privé)

 
-Aleks-:

Comment trouver des signaux pour des comptes en cents dans le service "signaux" ?

(Après avoir limité le nombre maximum d'ordres dans Al à 25, je dois chercher une autre plateforme de trading, si quelqu'un connaît un bon endroit - veuillez écrire en privé)

Si vous pouvez écrire "Al", vous pouvez probablement écrire "Rob" aussi...
Raison: