Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 628

 
-Aleks-:
Pouvez-vous m'indiquer comment corriger le fait que le passage d'optimisation a été effectué plus tôt en raison d'un retrait de dépôt ?

1. Visuellement - par la date à laquelle le test a été effectué.

2. Programmation - vous pouvez écrire la date/heure dans la variable globale, qui sera l'équité minimale.

 
-Aleks-:
Pouvez-vous me dire comment réparer le fait que la passe d'optimisation s'est terminée prématurément en raison d'une perte de dépôt dans MT4 ?
Quel est le but ? Pour réduire le temps de la passe en cas de perte ?
 
new-rena:

1. Visuellement - par la date à laquelle le test a été effectué.

2. Programmation - vous pouvez écrire la date et l'heure dans une variable globale, qui sera l'équité minimale.

Le fait est que l'équité minimale peut être différente, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un seuil qui ne sera pas atteint, tandis que la largeur de ce seuil dépend du volume de la position.

Bien sûr, nous pouvons calculer le montant des dommages à chaque tick, ce qui nous informera du tirage critique si le prix bouge d'un point de plus, mais c'est trop coûteux en termes de ressources.

Maintenant, j'ai eu l'idée de spécifier la date de fin des tests dans les paramètres (nous ne pouvons pas l'obtenir par programme, n'est-ce pas ?) et s'il n'y a pas de barre avec cette date, alors nous considérerons qu'il y a eu un échec et que les tests ont été interrompus jusqu'à la fin de la percée complète.

Alexey Kozitsyn:
Quel est l'objectif ? Pour réduire le temps de passage en cas d'écoulement ?

Le but est de calculer combien de prunes pendant l'optimisation en expression quantitative.

 

Où est passé le bouton d'optimisation du terminal MT4...

https://forum.mql4.com/ru/56236/page1100

Est-ce que quelqu'un a eu quelque chose comme ça... Windows 8. J'ai téléchargé l'installateur MT4 depuis ce forum et la même chose... De plus, il est déballé d'une manière étrange... C'est-à-dire que les dossiers sont classés de manière incompréhensible... Il semble que ce soit à cause du système vinds 8.1. Je vais bien sur mes autres ordinateurs. C'est juste que les barres sont en bas en ce moment... et je dois y aller. Pouvez-vous me donner une solution...

Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. (faq) - MQL4 форум - Страница 1100
Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. (faq) - MQL4 форум - Страница 1100
  • www.mql5.com
Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда - 6. (faq) - MQL4 форум - Страница 1100
 
Roman Shiredchenko:

Où est passé le bouton d'optimisation du terminal MT4...

https://forum.mql4.com/ru/56236/page1100

Est-ce que quelqu'un a eu quelque chose comme ça... Windows 8. J'ai téléchargé l'installation MT4 depuis ce forum et la même chose... De plus, il est déballé d'une manière étrange... C'est-à-dire que les dossiers sont classés de manière incompréhensible... Il semble que ce soit à cause du système vinds 8.1. Je vais bien sur mes autres ordinateurs. C'est juste que les barres sont en bas en ce moment... et je dois y aller. Pouvez-vous me donner une solution...

Les boutons ne vont pas disparaître - c'est juste qu'ils sont cachés, car vous avez rendu le panneau très petit en hauteur. Augmentez la hauteur du panneau.

Ajouté : Et étendre le terminal en plein écran.

 
Roman Shiredchenko:

Où est passé le bouton d'optimisation du terminal MT4...

https://forum.mql4.com/ru/56236/page1100

Est-ce que quelqu'un a eu quelque chose comme ça... Windows 8. J'ai téléchargé l'installateur MT4 depuis ce forum et la même chose... De plus, il est déballé d'une manière étrange... C'est-à-dire que les dossiers sont classés de manière incompréhensible... Il semble que ce soit à cause du système vinds 8.1. Je vais bien sur mes autres ordinateurs. C'est juste que les barres sont en bas en ce moment... et je dois y aller. Pouvez-vous me donner une solution, s'il vous plaît...

Ça n'a mené nulle part. Tout est là.

 
Alexey Viktorov:

Ça n'a pas bougé. Tout est là.

Je n'ai pas cette ligne.........
 
Roman Shiredchenko:
Je n'ai pas cette ligne.........
Développez complètement la fenêtre du terminal.
 
Karputov Vladimir:
Déployez complètement la fenêtre du terminal.
Je l'ai fait - c'est le même... :-(
Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:
Je l'ai retourné - même chose... :-(
Non, il ne s'est pas déployé.
Raison: