Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1072

 
akarustam:

MERCI.

J'ai vérifié et manipulé plusieurs fois, j'ai vu des objets de transaction, mais sur les 12 paires de devises, à l'exception de l'EURUSD, les lignes de transaction horizontales en pointillés avec indication du type et du numéro de transaction ne sont toujours pas marquées, alors que sur le graphique de l'EURUSD, tous les objets et toutes les lignes sont clairement marqués, y compris lors de la définition manuelle d'un ordre. Je blâme la mise à jour de Windows 10 car j'ai placé des ordres sur le graphique EURUSD avant la mise à jour. Je ne sais pas quoi faire maintenant, bien sûr je peux changer ma vue sur MT4, mais existe-t-il un bouton pour marquer définitivement les lignes ?

Vous confondez probablement l'affichage des positions d'ouverture et de fermeture avec le mouvement des niveaux d'arrêt. Le mouvement des niveaux d'arrêt a été supprimé de MetaTrader comme un anachronisme.

Il existe également un moyen très rapide d'ajouter toutes les transactions au graphique : dans le terminal, allez dans "Boîte à outils", onglet "Historique" et cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle transaction, puis cliquez dessus :


 
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je dois connecter ? J'ai perdu de l'argent mais rien n'a changé et j'ai essayé d'appeler pour expliquer, mais personne n'a rien expliqué.
 
сергей триколич:
J'ai perdu de l'argent mais rien n'a changé et j'ai essayé d'appeler pour obtenir des conseils mais rien n'a changé.

Voici un forum pour la programmation MQL5 (MQL5 est le langage de programmation pour le terminal MetaTrader 5 de MetaQuotes. MetaQuotes n'est pas un courtier).


Si vous avez une question concernant un compte de trading, vous devez demander l'aide de la société où vous avez ouvert votre compte de trading.

 
Vladimir Karputov:

Vous confondez probablement l'ouverture et la fermeture d'une position avec le mouvement des niveaux d'arrêt. Le mouvement des niveaux d'arrêt a été supprimé de MetaTrader comme un anachronisme.

Il existe également un moyen très rapide d'ajouter toutes les transactions au graphique : dans le terminal, allez dans la fenêtre "Outils", onglet "Historique" et cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle transaction, puis cliquez dessus :



Regardez les lignes dans le coin supérieur gauche du graphique EURUSD, mais il n'y a pas encore de lignes dans les autres graphiques...

 

Existe-t-il un moyen de supprimer de manière programmatique les relevés de la mémoire tampon du sous-sol ?

 EURUSDM5_101

 
Uladzimir Izerski:

Existe-t-il un moyen de supprimer l'affichage de la mémoire tampon du sous-sol de manière programmatique ?


Par expérience, j'ai découvert que l'affichage des valeurs des tampons indicateurs est lié à

#property indicator_plots   N

Cela signifie que si l'indicateur utilise deux constructions, les valeurs de deux tampons seront affichées.

Il s'avère que "0" doit être utilisé pour désactiver l'affichage des valeurs :

#property indicator_plots   0


Jusqu'à présent, il en ressort une impasse.

 
Vladimir Karputov:

Par expérience, j'ai découvert que l'affichage des valeurs du tampon de l'indicateur est lié à

C'est-à-dire que si l'indicateur utilise deux constructions, les valeurs de deux tampons seront affichées.

Il s'avère que vous devez utiliser "0" pour désactiver l'affichage des valeurs :


Jusqu'à présent, il en ressort une impasse.

Il y a une propriété.

CHART_SHOW_OHLC

Mais ça ne marche pas.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a une propriété.

Mais ça ne marche pas.

Toujours CHART_SHOW_OHLC active/désactive les prix OHLC sur le graphique. Autant que je me souvienne, cette propriété n'affectait pas l'affichage des valeurs de la mémoire tampon de l'indicateur.

 
Bonjour, je suis en train d'écrire un EA et je suis confronté à une situation où j'achète et vend sur une barre, mais l'indicateur montre que je dois acheter plus et l'EA achète. Je demande de l'aide pour le code permettant de changer la valeur de la variable lorsqu'une nouvelle barre apparaît. C'est-à-dire que lorsque l'EA a acheté et vendu, la valeur de la variable est maintenant 1 et elle est de nouveau 0 lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Je vous remercie d'avance.
 
Vladimir Karputov:

Par expérience, j'ai découvert que l'affichage des valeurs du tampon indicateur est lié à

C'est-à-dire que si l'indicateur utilise deux constructions, les valeurs de deux tampons seront affichées.

Il s'avère que vous devez utiliser "0" pour désactiver l'affichage des valeurs :


Jusqu'à présent, une impasse se dessine.

Je pensais, pour une raison quelconque, que la sortie se faisait comme ça :

PlotIndexSetString(0,PLOT_LABEL,"ZigZag("+(string)ExtDepth+","+(string)ExtDeviation+","+(string)ExtBackstep+")");

Et si tu l'écris comme ça.

PlotIndexSetString(0,PLOT_LABEL,"ZigZag");
alors rien d'autre que ZigZag sera sorti....
Raison: