Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 483

 
Mike:
Merci Alex, j'ai fait comme tu as dit.
Où puis-je télécharger le fichier de cotation de MT5 maintenant ?

Vous avez écrit plus tôt au sujet de MT4 - le conseil était pour elle, et MT5 a des problèmes avec l'historique natif - citations seulement de MQ, pour autant que je sache, moi-même utilisant seulement MT4.

"

Mike:
Dans
MT4 (Alpari-Demo), je veux sauvegarder une archive de cotation plus longue que la valeur par défaut (2048 chandeliers) dans un fichier. Je vais supprimer ce que j'ai et appuyer sur "Charger".
Je télécharge quelque chose sur le site de MetaQuotes et j'obtiens l'image suivante :

"

 

Bonjour à tous. Je demande l'aide de ceux qui connaissent bien le testeur. Du moins, je pense que le problème vient de lui.

L'essence de mon problème. J'ai écrit un programme pour estimer les 7 premiers chandeliers du graphique des prix. Pour chaque chandelier, évaluez son type (hausse, baisse, esquive), la longueur du corps du chandelier et le rapport entre la longueur de l'ombre et la longueur du corps du chandelier.

Toutes les informations sont compilées dans un tableau à deux dimensions. Le programme a passé kmpilation, vérifié l'exactitude des calculs numériques. J'ai mis ce morceau de programme pour tester la sortie des paramètres des bougies.

L'intervalle minimal entre les tests est d'un jour. J'obtiens 6 sorties sur le graphique horaire, une sortie parnouvelle bougie. Tout est calculé correctement. MAIS ! !!!! Après cela, la sortie s'arrête, alors qu'il devrait y avoir 24 broches.

Introduit une variable qui prend en compte le numéro actuel de la première bougie et a essayé de sortir des informations à partir du 10ème numéro. Le testeur ne produit aucune impression.

Si vous connaissez la cause de ce problème, veuillez me conseiller.

 
Boris.45:

Bonjour à tous. Je demande l'aide de ceux qui connaissent bien le testeur. Du moins, je pense que le problème vient de lui.

L'essence de mon problème. J'ai écrit un programme pour estimer les 7 premiers chandeliers du graphique des prix. Pour chaque chandelier, évaluez son type (hausse, baisse, esquive), la longueur du corps du chandelier et le rapport entre la longueur de l'ombre et la longueur du corps du chandelier.

Toutes les informations sont compilées dans un tableau à deux dimensions. Le programme a passé kmpilation, vérifié l'exactitude des calculs numériques. J'ai mis ce morceau de programme pour tester la sortie des paramètres des bougies.

L'intervalle minimal entre les tests est d'un jour. J'obtiens 6 sorties sur le graphique horaire, une sortie parnouvelle bougie. Tout est calculé correctement. MAIS ! !!!! Après cela, la sortie s'arrête, alors qu'il devrait y avoir 24 broches.

Introduit une variable qui prend en compte le numéro actuel de la première bougie et a essayé de sortir des informations à partir du 10ème numéro. Le testeur ne produit aucune impression.

Si vous connaissez la cause de ce problème, veuillez me conseiller.

Mais vous avez oublié d'inclure votre code.
 
Karputov Vladimir:
Mais vous avez oublié de joindre votre code.
Faites-vous référence à ce morceau de code ?
 
Boris.45:
Faites-vous référence à ce logiciel ?
Pas un morceau, mais un programme qui peut être compilé et exécuté en mode débogage.
 
-Aleks-:

Vous avez écrit plus tôt au sujet de MT4 - le conseil était pour elle, et MT5 a des problèmes avec l'historique natif - citations seulement de MQ, pour autant que je sache, moi-même utilisant seulement MT4.

"

Mike:
Dans
MT4(Alpari-Demo) je veux sauvegarder une archive de cotations plus longues que la valeur par défaut (2048 bougies) dans un fichier. Je l'ai supprimé et j'ai appuyé sur "Charger".
Je télécharge quelque chose sur le site de MetaQuotes et j'obtiens l'image suivante :

"

J'ai déjà compris l'inexactitude, le problème est que MetQuotes a ces cotations seulement dans MT5. Je pense que quelqu'un a peut-être écrit un dispositif pour enregistrer les chandeliers du graphique dans un fichier texte ...
 
Mike:
Je me suis déjà rendu compte de l'inexactitude, le fait est que Metakvot n'a ces cotations que dans MT5. Je pense que quelqu'un a peut-être écrit un outil pour enregistrer les chandeliers d'un graphique dans un fichier texte ...

Alors, pour quoi sont les données, MT4 ou MT5 ?

 
-Aleks-:

Alors, pour quoi sont les données, MT4 ou MT5 ?

J'ai juste besoin de devis, pour les faire fonctionner sur un autre testeur. Si j'obtiens des résultats, je déciderai alors de commander un EA pour MT4 selon mes algorithmes.
 
Mike:
J'ai juste besoin de citations pour les transmettre à un autre testeur. S'il y a un résultat, je déciderai alors de commander un conseiller expert pour MT4 en fonction de mes algorithmes.

Alpari fournit des cotations pour MT4 depuis 10 ans - essayez là.

Techniquement, toutes les cotations peuvent être déchargées de MT4 via F2 -> Export.

 

Karputov Vladimir:
Не кусок, а программу, которую можно скомпилировать и прогнать в режиме отладки.

Merci pour votre volonté d'aider. Je vais simplifier ce que j'ai écrit et ne laisser que ce morceau dans le programme. Je le posterai demain.

Raison: