Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 314

 
borilunad:
Tous les conseils sont les vôtres !
Documentation Tutoriel
C'est génial, je n'y avais pas pensé moi-même !!!!. Ce n'est que de la théorie à la pratique qu'il existe un pont entre la Terre et la Lune. Si je l'avais traversé, je serais maintenant un expert sur le site (la tâche comme un maximum le deuxième Bill Gates, au pire je serais assis dans un câlin avec un graal et comme Koschey sur l'or chah). En attendant, je pose des questions ici.
 
alexey1979621:
C'est génial, je ne l'avais pas réalisé moi-même !!!!. Ce n'est que de la théorie à la pratique qu'il y a un pont, comme de la Terre à la Lune. Si je l'avais traversé, je serais maintenant un expert du site (la tâche d'un deuxième Bill Gates tout au plus). En attendant, posez vos questions ici.

Chercher et trouver
 
artmedia70:
Chercher et trouver

Vous m'avez aidé à plusieurs reprises dans ma quête, et je tiens à vous remercier personnellement, mais parfois je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. Il y a trois mois, je ne savais pas du tout ce qu'était l'éditeur MQL4. Maintenant, j'ai testé beaucoup de mes idées et certaines d'entre elles sont apparues.
 
alexey1979621:
C'est génial, je ne l'avais pas réalisé moi-même !!!!. Ce n'est que de la théorie à la pratique qu'il y a un pont, comme de la Terre à la Lune. Si je l'avais traversé, je serais maintenant un expert sur le site (la tâche comme un maximum le deuxième Bill Gates, dans le pire des cas serait assis dans un câlin avec le graal, et comme Kashchey sur l'or chah). En attendant, je pose des questions ici.
Si vous étudiez sérieusement, vous pouvez construire ce "pont" pour vous-même ! Mais avec des conseils, vous n'irez pas trop vite ! Vous aurez toujours la main tendue, et le conseiller ne respecte que le propriétaire averti ! Mon conseil serait d'étudier et de ne pas espérer la voie facile du "havoc" !
 
alexey1979621:
Vous m'avez aidé à plusieurs reprises dans ma quête, et je tiens à vous remercier personnellement, mais parfois je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. Il y a trois mois, je ne savais pas du tout ce qu'était l'éditeur MQL4. Maintenant, j'ai testé beaucoup de mes idées et certaines d'entre elles sont apparues.

Vous êtes les bienvenus ;)
 
borilunad:
Si vous étudiez sérieusement, vous pouvez construire ce "pont" pour vous-même ! Et tu ne t'avanceras pas sur les conseils ! Vous aurez toujours la main tendue, et le conseiller ne respecte que le propriétaire averti ! Mon conseil est d'étudier et de ne pas espérer la voie facile du "havoc" !

Alors ce forum perd tout son sens. La réponse à toutes les questions est unique - lire un manuel, apprendre tout soi-même, construire un pont - depuis environ 200 ans.
 
alexey1979621:

Alors ce forum perd tout son sens. Il n'y a qu'une seule réponse à toutes les questions - lire un manuel, tout apprendre soi-même, construire un pont - pendant environ 200 ans.
Selon ta logique, nous serions déjà morts, mais nous sommes toujours en vie ! Pourquoi ne veux-tu pas apprendre ? ! Alors épouse une riche veuve, et la vie sera arrangée !
 
borilunad:
Selon votre logique, nous serions morts, mais apparemment nous sommes toujours en vie ! Pourquoi ne veux-tu pas étudier ? ! Alors épousez une riche veuve et la vie sera arrangée !

Il va vivre un moment.


Et puis les héritiers formeront et tout reviendra à la normale.


 
alexey1979621:

Alors ce forum perd tout son sens. Il n'y a qu'une seule réponse à toutes les questions - lire un manuel, tout apprendre soi-même, construire un pont - pendant environ 200 ans.


Oh, ouais - la tâche du forum est de trouver pour les paresseux ce qui a déjà été expliqué et mâché plus d'une fois, et encore besoin d'être pour ces paresseux non instruits, et mieux de mettre en œuvre dans le code toutes leurs questions.

Le forum devrait se réjouir avec les paresseux, de leur existence et de leur indignation, dans le sens où, apparemment, on ne les mâche pas très activement, et qu'on les envoie sur toutes sortes de liens vers les origines de l'information.

 

Par quel programme dans l'indicateur puis-je répéter la mise à jour du graphique à chaque nouvelle bougie ?


J'ai mis ChartRedraw(0)dans le code ; mais l'indicateur ne se met toujours pas à jour sur les derniers chandeliers, jusqu'à ce que je change les paramètres, ou jusqu'à ce que j'appuie sur "Update" dans le menu (la ligne rouge est la dernière mise à jour manuelle). Comment faire en sorte que les lignes de pivot sur un chandelier zéro soient toujours là ?

En fait, le code lui-même i

Dossiers :
pivot.mq4  6 kb
Raison: