Graphique M1 : barres manquantes - page 3

 

Ok, je vais le corriger.

PS Je ne suis qu'une semaine dans la programmation de l'EA, je fais encore des erreurs.

 

Qu'en est-il de la fonctionnalité du code ?

Quelle en est la raison ?

 
DmitriyN:
Et dans le testeur, ce n'est pas toujours le cas, car vous avez des conditions strictes comme Minute()==bM3 . Et si ce bar n'existe pas ? Dans la vie réelle ou sur une démo, la connexion peut facilement être perdue.
Vérifiez les cases à cocher ici : Menu supérieur/Service/Paramètres/Conseillers.


Comment puis-je répéter la demande d'ouverture d'un ordre, par exemple, s'il n'y a pas de barre 8 34 et l'ouvrir à 8 35.... ?
 

D'ailleurs..,

...Le problème est l'absence de cotations sur M1, j'ai essayé de mettre à jour (télécharger) l'archive des cotations à partir de MT4, mais rien n'a été téléchargé. Il n'y a que des cotations pour ce mois, ou plutôt il y en avait, j'ai téléchargé l'archive à partir d'un autre site, il a échoué à installer et a supprimé l'historique sans sauvegarde, maintenant je ne peux pas tester le conseiller à tous. J'ai essayé de le réinstaller, mais il ne fonctionne pas, bien qu'il dise dans la base que les citations 4mill.s +om ... Dites-moi ce qu'il faut faire !

J'ai écrit la question à l'appui ... dites-moi au sujet des citations

dit dans le journal

2012.06.27 21:50:05 Il y a eu 0 passes effectuées pendant l'optimisation.

2012.06.27 21:50:05 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1'.

 
Quand même, s'il vous plaît, aidez-nous avec le code pour que cela fonctionne pour real.....
 

2. Regardez l'effet de levier dans le testeur et dans le réel/démo, si l'effet de levier dans le testeur est de 500 et dans le réel de 100, la marge libre peut ne pas être suffisante pour ouvrir une transaction.

3. Insérer après OrderSend() ; Print(GetLastError()) ligne ;

Regardez le journal pour voir quelle est l'erreur qui se produit, et utilisez-la comme point de départ. Lors du débogage du conseiller expert, insérez cette ligne dans les endroits douteux, vous pourrez l'effacer ou la commenter plus tard.
 

Pas encore vérifié((( merde, j'ai foiré avec les guillemets, je voulais mettre à jour la base de données et tous les guillemets ont disparu dans le testeur dit ...((((

2012.06.27 21:50:05 Il y a eu 0 passes effectuées pendant l'optimisation.

2012.06.27 21:50:05 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1'.

 
rulabs:

2. Regardez l'effet de levier dans le testeur et dans le réel/démo, si l'effet de levier dans le testeur est de 500 et dans le réel de 100, la marge libre peut ne pas être suffisante pour ouvrir une transaction.

3. Insérer après OrderSend() ; Print(GetLastError()) ;

Vérifiez le journal pour voir quel type d'erreur vous obtenez, et utilisez-le comme point de départ. Lorsque vous déboguez l'EA, insérez cette ligne à des endroits douteux, vous pourrez l'effacer ou la commenter plus tard.


Comment savoir dans le testeur de stratégie quel levier est le bon ?

PS sur le compte réel 1 : 500

 

Simplifié à l'extrême. Réglez votre temps à une minute de plus que celui du serveur. Et exécutez-la :

int start()
  {
   if ((OrdersTotal()==0 && Hour()==21) && (Minute()==2))
      {     
      OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,0,Ask+100*Point,Ask-100*Point,"DLSexp",123,0);
      }  
  } 

Ce code ouvre-t-il vos commandes ?

Ça marche pour moi.

 

Installez Metatrader d'Alpari, testez-le et traitez avec votre courtier. C'est le seul à avoir cinq chiffres, ne l'oubliez pas.

Service-settings- EURUSD M1 quote archive, fermer, redémarrer le terminal.

Service-Settings=Graphs, remplissez les deux champs de saisie jusqu'au maximum de 1000000000000000000, je ne me souviens pas de la quantité qui y entre.

Raison: