Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 478

 
-Aleks-:
...

Et il n'y a pas de tel commentaire dans le testeur, n'est-ce pas ?

Il y a
 
Artyom Trishkin:
Il y a
Oui, vous avez raison. Intelligent. Peut-être existe-t-il un moyen d'ajouter un commentaire à l'ordre à clôturer également ?
 
Pouvez-vous me dire quel serveur de trading je dois choisir sur la plateforme MT4 pour obtenir un bonus de 1000 $ pour trader, Indigo DMA-DEMO ou Indigo DMA-Live ?
 
-Aleks-:
Oui, vous avez raison. C'est délicat. Est-il possible d'ajouter un commentaire à un ordre clôturé ?
Non, vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un commentaire du côté du commerçant.
 
Alexey Viktorov:
Non, vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un commentaire du côté du commerçant.

C'est dommage.

Je ne comprends pas comment comparer des dates ?

 
-Aleks-:

C'est dommage.

Je ne comprends pas comment comparer des dates ?

Egale, plus, moins, plus ou égale, moins ou égale... C'est comme ça...

Pour la vodka : Hier --> moins qu'aujourd'hui. Demain --> plus qu'hier...

 
Voilà, c'est ça. Le rire en coulisses est la quintessence de l'approche moderne ;)))
 
-Aleks-:

C'est dommage.

Je ne comprends pas comment comparer des dates ?

Une date n'est qu'un nombre de secondes à partir du début de l'année 1970, pourquoi n'aimez-vous pas tous lire les docks ? La façon de comparer deux entiers, je pense, est claire.
 
Artyom Trishkin:

Egale, plus, moins, plus ou égale, moins ou égale... D'une certaine façon...

Pour la vodka : Hier --> moins qu'aujourd'hui. Demain --> plus qu'hier...

Mais il vaut mieux ne pas comparer directement des nombres comme double ))). Seulement dans les vodka's entiers)
 
Alexey Volchanskiy:
Mais il est préférable de ne pas comparer directement des nombres doubles )))). Seulement dans des verres entiers).
Oups... Comment avez-vous deviné ?
Raison: