Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 479

 
Alexey Volchanskiy:
Mais il est préférable de ne pas comparer directement des nombres doubles )))). Seulement dans les verres entiers )
vous pouvez comparer, mais pas sur l'égalité :)
 
Artyom Trishkin:

Sur la vodka : Hier --> moins qu'aujourd'hui. Demain --> plus qu'hier...

Aujourd'hui, demain sera hier
 
pako:
Aujourd'hui, demain sera hier
:) C'est pourquoi ce n'est pas un "pourboire", c'est "pour la vodka".
 
Artyom Trishkin:

Egale, plus, moins, plus ou égale, moins ou égale... Quelque chose comme ça...

Pour la vodka : Hier --> moins qu'aujourd'hui. Demain --> plus qu'hier...

Alexey Volchanskiy:
La date n'est qu'un nombre de secondes à partir du début de 1970, pourquoi vous n'aimez pas lire les docks ? Je pense que c'est clair, comment comparer deux nombres entiers.

Merci pour la réponse - pas question de m'asseoir pour écrire du code et tester les connaissances que j'ai acquises.

Au fait, je lis les docks, mais je ne trouve pas toujours immédiatement les informations dont j'ai besoin, et pas immédiatement - pas assez de temps - donc je suis content que ce fil soit là.

 
-Aleks-:

Merci pour la réponse. Je n'arrive pas à écrire du code et à vérifier les connaissances que j'ai acquises.

Au fait, je lis les documents, mais je ne peux pas toujours trouver les informations dont j'ai besoin à la volée, et je n'ai pas assez de temps, donc je suis content que ce fil de discussion soit là.

 
Tu peux me dire quelque chose ? Si, par exemple, je fais du trading et que j'ai un EA installé sur mon terminal et que je donne mes identifiants à une autre personne (réel et investisseur) - pourra-t-il voir après autorisation sur ce compte sur son ordinateur l'EA installé sur mon terminal et tous ses paramètres ?
 
Artem Prischepa:
Tu peux me dire quelque chose ? Si je fais du trading et que j'ai un EA installé sur mon terminal et que je donne mes identifiants à une autre personne (réel et investisseur), pourra-t-il voir l'EA installé sur mon terminal et tous ses paramètres après autorisation sur ce compte sur son ordinateur ?
Seulement sur votre ordinateur
 
Artem Prischepa:
Tu peux me dire quelque chose ? Par exemple, si je fais du trading et que j'ai un EA installé sur mon terminal et que je donne les détails de connexion à mon compte à une autre personne (réel et investisseur) - pourra-t-il voir l'EA installé sur mon terminal et tous ses paramètres après autorisation sur ce compte sur son ordinateur ?
Non, il ne peut pas, car le conseiller et ses paramètres sont physiquement situés sur votre ordinateur, et l'accès au compte de courtage n'implique pas l'accès à votre ordinateur.
 
Merci pour votre aide, mes amis.
 
Veuillez me conseiller sur le type de commandes à insérer dans l'Expert Advisor pour qu'il corrige automatiquement les takeprofits déjà définis dans les positions ouvertes lorsqu'il les recalcule. Ou peut-être existe-t-il un script qui corrige tous les arrêts au dernier jeu ?
Raison: