Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 482

 
Alexey Volchanskiy:

La tâche est et reste assez simple.

Lorsque la fenêtre est modifiée ou défilée,OnChartEvent est appelé, il transmet un événement sans paramètres:

événement de changement de graphiqueCHARTEVENT_CHART_CHANGE

Si cet événement se produit, nous déterminons la barre visible de gauche et de droite et dans ces limites, nous trouvons toutes les flèches dans la fenêtre de l'indicateur. S'il est trouvé, nous le déplaçons vers la frontière nécessaire. Lorsque vous créez des flèches, donnez-leur des noms tels que Flèche haute***** et Flèche basse***** pour éviter les problèmes liés à l'analyse. Puis, juste au cas où, appelez ChartRedraw.

Alexey, avez-vous déjà essayé de comprendre comment cette tâche "assez simple" pourrait fonctionner ? Vous êtes un programmeur professionnel ayant reçu une éducation systémique, tandis que je suis autodidacte en matière d'apprentissage, d'application et de modification des algorithmes de travail. Je ne pourrai pas le maîtriser, c'est pourquoi je pose des questions. Cela fait maintenant quinze jours que je transpire sur ce problème. Veuillez m'aider, si cela ne vous dérange pas trop.
 
Leo59:
Alexey, n'avez-vous pas essayé d'estimer comment cette tâche "plutôt simple" va fonctionner ? Vous êtes un programmeur professionnel ayant reçu une éducation systémique, tandis que je suis un autodidacte qui apprend, applique et modifie les algorithmes de travail. Je ne pourrai pas le maîtriser, c'est pourquoi je pose des questions. Cela fait maintenant quinze jours que je transpire sur ce problème. Veuillez m'aider, si cela ne vous dérange pas trop.

Je suis un designer radio de formation ;)). C'est-à-dire qu'on ne m'a même pas appris l'électronique (c'était le strict minimum) et pas la programmation, mais comment concevoir un boîtier pour un équipement radio ;)). Mais j'étais plutôt bon à l'époque, je l'ai appris moi-même. Ensuite, j'ai également appris la programmation en partant de zéro, par moi-même. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire dans notre domaine). Vous devez avoir le désir et travailler dur.

Sur le sujet. Est-ce qu'on écrit pour des 4 ou des 5 ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis un designer radio de formation ;)). C'est-à-dire qu'on ne m'a même pas appris l'électronique (c'était le strict minimum) et pas la programmation, mais comment concevoir un boîtier pour un équipement radio ;)). Mais j'étais plutôt bon à l'époque, je l'ai appris moi-même. Ensuite, j'ai également appris la programmation en partant de zéro, par moi-même. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire dans notre domaine). Vous devez avoir le désir et travailler dur.

Sur le sujet. Est-ce qu'on écrit pour 4 ou 5 ?

J'ai une histoire similaire. J'ai commencé à programmer par ennui, maintenant je sais comment programmer à un niveau moyen en mql et C# (pour mes besoins mes compétences sont suffisantes, bien sûr je ne me considère pas comme un super-professionnel, et je n'ai personne avec qui les comparer).
 
Sergey Basov:
J'ai une histoire similaire. J'ai commencé à programmer par ennui, maintenant je suis capable de le faire sur mql et C# (pour mes objectifs mes compétences sont suffisantes, bien sûr je ne me considère pas comme un super-professionnel, et je n'ai personne avec qui les comparer).
Je dis donc qu'il n'y a rien de compliqué. Il suffit de s'asseoir et de taper sur les touches, n'importe quel idiot peut le faire. L'essentiel est d'avoir une chaise confortable, sinon on commence à avoir mal aux fesses).
 
Alexey Volchanskiy:

Je suis un designer radio de formation ;)). C'est-à-dire qu'on ne m'a même pas appris l'électronique (c'était le strict minimum) et pas la programmation, mais comment concevoir un boîtier pour un équipement radio ;)). Mais j'étais plutôt bon à l'époque, je l'ai appris moi-même. Ensuite, j'ai également appris la programmation en partant de zéro, par moi-même. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire dans notre domaine). Vous devez avoir le désir et travailler dur.

Sur le sujet. Est-ce qu'on écrit pour 4 ou 5 ?

Merci Alexey !!!! pour 4-))))
 
-Aleks-:
Effacez de force le dossier d'archives de l'historique et exécutez le terminal - puis chargez toutes les citations.
Merci pour la réponse, Alex, et pour ne pas nuire, où se trouve ce dossier ?
 
Mike:
Merci pour la réponse Alex, mais pour ne pas nuire, où se trouve ce dossier ?
Dans le menu du terminal, sélectionnez "Ouvrir le répertoire de données".
Allez dans le dossier "historique".

Choisissez un dossier par le nom de votre compte et rub

Bonne chance !

 
Alexey Volchanskiy:

La tâche est et reste assez simple.

Lorsque la fenêtre est modifiée ou défilée,OnChartEvent est appelé, il transmet un événement sans paramètres:

événement de changement de graphiqueCHARTEVENT_CHART_CHANGE

Si cet événement se produit, nous déterminons la barre visible de gauche et de droite et dans ces limites, nous trouvons toutes les flèches dans la fenêtre de l'indicateur. S'il est trouvé, nous le déplaçons vers la frontière nécessaire. Lorsque vous créez des flèches, donnez-leur des noms tels que Flèche haute***** et Flèche basse***** pour éviter les problèmes liés à l'analyse. Puis, juste au cas où, appelez ChartRedraw.

Je pensais que la question portait sur la fenêtre de l'indicateur, pas sur le graphique. Je l'ai écrit quelque part mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être que je n'ai pas eu assez de patience. En général, le principe est le même, le maximum et le minimum de l'indicateur sont déterminés dans la partie visible et les actions nécessaires sont effectuées dans cette zone.
 
Alexey Viktorov:
Je pensais que la question concernait la fenêtre de l'indicateur, pas le graphique. J'ai écrit ça quelque part, mais je ne l'ai pas trouvé. Peut-être que je n'ai pas eu assez de patience... En général, le principe est le même, le maximum et le minimum de l'indicateur sont déterminés dans la partie visible et les actions nécessaires sont effectuées dans cette zone.
L'auteur de la question voulait redessiner le graphique pendant le défilement, alors queCHARTEVENT_CHART_CHANGE se produit pendant tout changement, donc aucun paramètre supplémentaire n'a été ajouté.
 
-Aleks-:
Dans le menu du terminal, sélectionnez "Ouvrir le répertoire de données".
Allez dans le dossier "historique".

Choisissez un dossier par le nom de votre compte et rub

Bonne chance !

Merci Alex, j'ai fait ce que vous m'avez dit.
Où puis-je télécharger le fichier de cotation dans MT5 maintenant ?
Raison: