Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 473

 
-Aleks-:
Merci pour ces conseils avisés. Je pourrai utiliser un modèle similaire à l'avenir.
Ça ne vaut pas la peine de me remercier. Pas la sagesse - AESTHETIQUE ! :)
 
Dans mt4, pouvez-vous implémenter la fonction de mise à l'échelle des graphiques "par pips par barre" comme dans mt5 ?
 

Comment on met des smileys comme ça, qui a un exemple ?

 
Alexander Antoshkin:

Comment insérer des smileys comme ça, quelqu'un a un exemple ?

Vous avez besoin des images sources avec les smileys et ceci :OBJ_BITMAP
 
Karputov Vladimir:
J'ai besoin des images sources avec les smileys et ceci :OBJ_BITMAP

C'est là,

J'en ai une similaire dans cette ligne, donc je pensais que c'était quelque chose comme CharToString(74)


DrawText(0, " Buy Label Sell Label ". + IntegerToString(PeriodSeconds(g_eTimeFrame)) + " + TimeToString(dtTFLastBarTime), 0, time[rates_total-1], fWeightedBuyPrice, CharToString(74), "Wingdings", 15, i_cBuyDotColor, 0, ANCHOR_CENTER)


 
Salutations, tout le monde))). Qui est le meilleur ? Beaucoup de questions. Il y a quelqu'un ici pour de vrai !
 
Putain, et le silence en réponse, ce forum semble être déjà mort ?
 
Ruslan Ibragimov:
Vous pensez que ce forum est mort ?
Tu penses que tout le monde est assis en attendant de le dire à quelqu'un. Tout le monde va venir te voir et te dire : "Je suis le plus intelligent"... "non, je suis le plus intelligent..."
 
Ruslan Ibragimov:
Salutations, tout le monde))). Qui est le meilleur ? Beaucoup de questions. Il y a quelqu'un ici pour de vrai !
Ouais... Approche...
 
Artyom Trishkin:
Uh-huh... Approche...
Ce n'est pas tout... https://www.mql5.com/ru/forum/66827
Я спрашиваю , Вы отвечаете только по существу
Я спрашиваю , Вы отвечаете только по существу
  • www.mql5.com
Вот первый вопрос , во сколько по Москве начнет работать рынок? - - Категория: общее обсуждение
Raison: