Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 472

 
Artyom Trishkin:
Quel est le problème alors ? Je suppose que vous n'aimez pas le décalage visuel des lignes dans les différentes fenêtres. Appuyez sur Ctrl+D, déplacez la souris sur les lignes de l'indicateur, et regardez dans la fenêtre de données pour voir si les valeurs correspondent...
Les valeurs correspondent. Ce qui n'est pas satisfaisant, c'est que les mêmes courbes dans différentes fenêtres sont mutuellement disposées différemment. Dans une fenêtre, la ligne rouge est plus haute que la verte et plus basse dans l'autre, etc. Le signal de commerce est exactement cela - le rapide est plus élevé que le lent, alors nous ouvrons et fermons en dessous. On m'a dit dans un autre fil de discussion que seul un indicateur affichant trois lignes à la fois donne un positionnement mutuel correct.
 
Mike:
Créer un indice de tableau positif à partir d'un Variant négatif.
Nous devons donc en faire une valeur négative.....
 
-Aleks-:

J'ai fait comme vous l'avez écrit, mais cela ne fonctionne pas comme il le faudrait - je ne sais pas encore ce qui ne va pas - je dois imprimer....

Je ne comprends pas la ficelle.

else           Fibo = -arrFibo[-Variant];

Alors qu'est-ce qu'on obtient, on demande l'indice moins du tableau ou quoi ?

J'ai dû mettre un moins dedans et ça ne marche plus :))))

else           Fibo = -arrFibo[Variant];
Faites-le comme ça.
 
Mike:
Les valeurs sont les mêmes. Le problème est que les mêmes courbes dans différentes fenêtres sont disposées différemment. Dans une fenêtre, la ligne rouge est plus haute que la ligne verte, tandis que dans une autre, elle est plus basse, etc. Le signal de commerce est exactement cela - le rapide est plus élevé que le lent, alors nous ouvrons et fermons en dessous. On m'a dit dans un autre fil de discussion que seul un indicateur affichant trois lignes à la fois donne un positionnement mutuel correct.
Si vous me donnez votre MA qui se trouve dans une fenêtre séparée ( ?) - j'aimerais examiner le problème. Pas celui avec trois lignes, mais celui avec un seul tampon, mais l'indicateur dans sa propre fenêtre.
 
Artyom Trishkin:
Pourriez-vous me donner votre MA qui est dans une fenêtre séparée ( ?) - pour voir quel est le problème. Pas celui avec trois lignes, mais celui avec un seul tampon, mais l'indicateur dans sa propre fenêtre.
Artem, merci pour votre participation. :) J'ai envoyé le texte de l'indicateur dans mon message personnel.
 

Pourriez-vous me dire comment combiner les mêmes EA dans le code ?

le moyen le plus simple de copier du texte de code

 
Sergey Baboshin:

Pouvez-vous me dire comment combiner les mêmes EA dans le code ?

le moyen le plus simple de copier du texte de code

Pourquoi fusionner deux EA du même type ?
 
Mike:
Si Variant est négatif, l'expression -Variant donne un indice positif pour l'échantillonnage du tableau.
Dans le même cas, nous avons besoin de valeurs Fibo négatives, donc -arrFibo.

Tout a fonctionné - il y avait mon insecte !

Augmentation du taux de 0,07% :)

 
-Aleks-:

Ça marche - c'était ma faute !

Augmentation de la vitesse de 0.07% :)

Je n'ai pas donné de conseils à cause de la vitesse. J'étais juste esthétiquement défié par votre code. :)
 
Mike:
Je n'ai pas donné le conseil à cause de la vitesse. J'étais juste esthétiquement défié par votre code. :)
Merci pour ces conseils avisés. Je pourrai utiliser un modèle similaire à l'avenir.
Raison: